Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arriver de Laifennas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arriver de Laifennas Empty
MessageSujet: L'arriver de Laifennas   L'arriver de Laifennas Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:00

Laifennas avait suivit le messager jusqu'ici. Elle était un peu inquiete puisqu'elle n'avait jamais vraiment quitter la forêt noire seule. Elle se tourna vers le messager.

-Ou allons-nous, maintenant? Y a t-il quelque chose que je ne doit pas faire devant M. Aragorn? Je ne veux pas vous vexer, mais je connait tres peux de choses sur les gens important et je suis nouvelle dans la royauté. Pouvez-vous m'aider avant que nous n'arrivion a destination?
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver de Laifennas Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Laifennas   L'arriver de Laifennas Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:08

Le messager regarda la jeune elfes avec un léger sourire

-Paraitez comme vous etes. Le seigneur Aragorn est un bon roi...certe parfois sévère mais très gentil tout de meme...

Ils arrivèrent à destination, la première porte souvrit à eux, le messager l'accompagna jusqu'a l'entrèe du royaume...

-Nous voici arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arriver de Laifennas Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Laifennas   L'arriver de Laifennas Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:02

Laifennas regarda avec emerveillement l'endroit ou ils se trouvait. Tout étais splendide, à ses yeux. Elle n'étais pas encore habituer aux richesses et tout ce qui était un tant soi peu élégant et chic l'intimidait. Le messager l'avait quand meme un peu rassuré en disant qu'elle n'avait qu'à etre elle-même. Elle vit quelqu'un s'approcher. Étais-ce lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver de Laifennas Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Laifennas   L'arriver de Laifennas Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:07

Aragorn était sur son trone et parlait avec quelques uns de ses gardes, quand il vit arriver son messager avec surement la jeune elfe,
Il descendit de son trone et demanda à ses gardes de rester là ou ils étaient


Aragorn alla à leur rencontre d'un pas légé mais sur...
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arriver de Laifennas Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Laifennas   L'arriver de Laifennas Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:22

Laifennas vit l'homme s'avancer et lui fit un magnifique sourire suivit d'une petite révérance, rien d'officiel.

-Bonjour, seigneur Aragorn. Je me présente, Laifennas, fille adoptive de Legolas et Myria.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver de Laifennas Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Laifennas   L'arriver de Laifennas Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:04

Aragorn lui rendit son sourire et inclina légèrement la tete en signe de reconnaissance, puis il la regarda.

-Bonjour à vous Laifennas et bienvenue au royaume du Gondor.

Il regarda alternativement Laifennas et son messager qui était toujours incliné

-J'espère que l'acceuil vous a été chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arriver de Laifennas Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Laifennas   L'arriver de Laifennas Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:42

-Oui oui, j'ai été très bien accueilli.

Laifennas était mal à l'aise. Le messager l'avait renseigner mais pas plus. Elle ne voulait toute fois pas le mettre dans le pétrain.

-J'ai entendu dire que vous désiriez me voir. Je n'ai pas beaucoup entendu parler de vous, même si je ne doute pooints que vous êtes connu. C'est donc un plaisir pour moi de vous rencontrer. Deplus, je n'est pas beaucoup voyager et cela me rempli de joie de vois votre domaine. Qu'en est-il de votre peuple? Y-at-il quelque chose d'important qui se déroule pendant mon séjour?
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver de Laifennas Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Laifennas   L'arriver de Laifennas Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:28

Il regarda le messager

-Bien, j'en suis content...

Il fit signe au messager de les laisser, puis invita Laifennas à prendre place sur l'une des chaises blanches qui donnaient sur un grande table elle aussi blanche qui étaient sur le coté.

Puis il répondit à ces questions
Il la regarda d'un air désolé quand elle lui demanda si il y avait quelque chose qui se passait

-Je crains que rien ne se passe durant votre séjour, mais si vous le voulez je pourrai organiser une fete en votre honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver de Laifennas Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Laifennas   L'arriver de Laifennas Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:23

Aragorn, attenda une réponse de sa part puis lui demanda:

-Je penses que vous aimeriez visiter le Gondor et la citée...

dit-il en la regardant et en souriant discrétement

-je penses que Faramir notre capitaine du Gondor serrait très honoré de vous faire visiter...

Il la regarda en attente d'une réponse

-Quand dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arriver de Laifennas Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Laifennas   L'arriver de Laifennas Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:23

-Je serais ravi de visité la cité! Et si mon guide est bon, je serai encore plus émerveillé! Mais je me sentirais mal si vous organisiez une fête et je ne pourrais pas y prendre plaisir. Je préfère rencontré les gens dans la ville et discuter avec eux.

Elle lui souris gentiment.

-Mais pour l'instant, si cela est possible, je désirerais me reposer. Voyez-vous, le voyage est épuisant et je reviens a peine d'une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver de Laifennas Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Laifennas   L'arriver de Laifennas Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:17

Il la regarda en souriant

-Bien entendu vous pouvez allez vous reposez, une fois avoir repris des forces rejoigniez moi ici. J'appellerai Faramir qui vous ferra visiter, je pense avec plaisir...

Aragorn lui indiqua l'endroit ou elle pouvait se reposer sans crainte.

Une fois qu'Aragorn s'assura quelle était en sécurité il se dirigea vers une salle ... en attendant que la jeune elfe l'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld


Nombre de messages : 275
Localisation : dans la terre du milieu
Date d'inscription : 11/03/2007

L'arriver de Laifennas Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Laifennas   L'arriver de Laifennas Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:14

Néroeld arriva et décendit de sont cheval et il dit a Aragorn :

- Seigneur Aragorn j'ai suivit Laifennas , je suis la pour la protéger ne lui dite pas que je suis la seigneur Aragorn sile vous plait.

Néroeld sortit rapidement de la salle pour voir si des orc attaquer et non c'était trés calme puis il rerentra dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld


Nombre de messages : 275
Localisation : dans la terre du milieu
Date d'inscription : 11/03/2007

L'arriver de Laifennas Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Laifennas   L'arriver de Laifennas Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:09

Néroeld siflat puis son cheval arrivat puis il dit a Aragorn :

- Je ses que vous prendrai soin d'elle seigneur je m'en retourne a la forêt noir.

Puis Néroeld parta au galop en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arriver de Laifennas Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Laifennas   L'arriver de Laifennas Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:46

Laifennas se rendit ou le seigneur Aragorn lui avait indiquer. Elle s'allongea et ferma les yeux pour penser. Elle voulais savoir si Myria et Legolas étaient en sécurité. La derniere fois qu'elle les avait vu, ils semblaient tendus.

*Se doit-être à cause de la guerre*

Sur ces dernières pensées, elle s'emdormi. À son réveille, elle alla trouver le seigneur Aragorn qui était maintenant dans une autre piece.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver de Laifennas Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Laifennas   L'arriver de Laifennas Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:05

Le seigneur Aragorn qui lisait tranquilement, leva les yeux quand il entendit quelqu'un venir pret de lui.

Il regarda Laifennas et lui demanda

-J'espère que vous vous etes bien reposée?

Il se leva du banc sur lequel il c'était assis

-Si vous etes prêtes alors nous pouvons allez visiter et appeler Faramir...

dit-il en la regardant en attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arriver de Laifennas Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Laifennas   L'arriver de Laifennas Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:59

-Je viens beaucoup mieux! Le voyage a été éprouvant mais maintenant que j'ai bien dormis, je me sens d'attaque pour visiter votre charmante compter. J'ai aussi hate de rencontrer Faramir puis que je ne sais rien de cet haomme sauf que vous sembler avoir confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver de Laifennas Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Laifennas   L'arriver de Laifennas Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:16

-Fort bien.

-Oui j'ai entièrement confience en lui. Et tout au moins il a interet de prendre soin de vous...

Il regarda vers la porte de sortit et dans les alentours.

-Je craind que Faramir ne sois dans les parrages... je vais le chercher dans la citée...

Aragorn appela 5 gardes pour la garder au royaume en sécurité, pendant son abscence. puis il sortit dans la citée par aller chercher Faramir
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arriver de Laifennas Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Laifennas   L'arriver de Laifennas Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:59

Laifennas attendait passiament sur un banc que son guide arrive. Le temps passsait et celui-ci n'arrivait pas et son hote ne revenait pas. Laifennas commençait en avoir marre. Soudain, un messager de son père arriva. Celui-ci dit:

-Chère princesse, vos parents sont inquiet a votre sujet. Il se font un sang d'encre. Ils ne m'ont pas envoyer, pensant que vous etes capable de vous défendre en cas d'attaque, mais je les voit s'inquiété et j'ai préféré venir vous trouver pour vous demander de revenir au palais.

Laifennas l'avait écouté attentivement. Puis elle dit:

-Bon d'accord, j'arrive. Laissez-moi quelque minutes et je vous rejoind.

Pendant que le messager regagnait son cheval, Laifennas grifona une note a l'intention de son hote et de son guide qui leur expliquait qu'elle devait retourner aupres de ses parents. Ensuite, elle alla chercher son cheval gris et le messager et elle partire pour la foret noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





L'arriver de Laifennas Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Laifennas   L'arriver de Laifennas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Laifennas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» larriver de tom bombadil
» Laifennas
» Laifennas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: