Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au rapport!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Au rapport! Empty
MessageSujet: Au rapport!   Au rapport! Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:24

Le Roi-Sorcier apparu dans la tour, sa fesait bien longtemps qui reignait tout seul pis il n'avait pas eu de combat depuis longtemps alors il demanda a ces nazgul

Mes Spectres, les nouvelles on affaire a etre bonne!
Nazgul 1: Bashruz continu d'attaquer la foret noir

Nazgul 2: Un Groupe de Gobelin se reunit dans les profondeur de la Moria, mais nous avons pas de nouvelle, nous enverons quelqu'un

Nazgul 3: Le commandant du Rohan a changer, Dave Fusure est enfin mort..son fils de 10 ans a prit la releve

Le Roi-Sorcier ecouta les dire puis il repondit

Bon,J'aime bien mon troll qui travaille rapidement et efficasement j'espere, Le groupe de Gobelin, je veux des informations, envoiller quelqu'un pis le Rohan a changer de Seigneur?

Nazgul 3: Oui, mon maitre, Ils ont refuser de metre Eomer Seigneur du Rohan, alors que ces lui qui nous a donner le plus de file a retordre, alors il est devenu Gondorien, le Seigneur Targon a prit Eomer comme General, alors le Rohan se retrouve avec un enfant de 10 ans appeller Tristan, fils de Dave Fusure, nous pouvons prendre le controle du Rohan trop facilement, a 10 ans il na pas le temps d'apprendre tout pour se defendre..

Roi-Sorcier: Appeller les Generaux Orcs, on verra si on attaque, j'aimerais bien que Sauron donne son avis...sur celle la.. c'est pas vrai quond va se faire massacré et quond va perdre contre un jeune, non non..ils aurrait du metre Eomer comme Roi a place..mais bon, ils nous ont faciliter la tache..
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

Au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Au rapport!   Au rapport! Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:29

Rugor arriva, claquant la porte de la salle du Roi-Sorcier et dit par la suite

Mon Seigneur, j'ai 120 000 homme a Rhun qui sont pret a combattre pour le Mordor..comme j'ai entendu parler que vous attaqueriez le Rohan, nous somme pret, j'ai 80 000 Rhunien qui arrive au Mordor pour combattre contre vous

Il s'avanca entre les Nazgul en disant

Effectivement, les Rumeur sont parti, le Rohan a changer, Tristan Fusure, le garcon qui nous a affronter a Cair Andros..avant que Targon me mete par terre, mais si nous prenons le Rohan, nous aurrons le champs libre pour attaquer partout, le Gondor serra coinsé
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Au rapport!   Au rapport! Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:32

Rugor mon prince de Rhun, tu as desider de venir nous aider...bien..j'ai 150 000 Orc qui marcherons contre le Rohan pour ma part..ainsi que 20 troll comme notre Maitre Sauron les preparait

il se leva en disant

Nous allons enfin pouvoir faire se que nous avons toujours manquer notre coup, prendre le Rohan! m'ahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Hosta Gütel
P'tit Nouveau
Hosta Gütel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2007

Au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Au rapport!   Au rapport! Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:10

Hosta, qui venai de retourner au Mordor, arriva dans la salle, suivit de quelques soldats d'élite qui constituait sa grade personnelle. Il s'inclina devant le roi-sorcier, puis lui annonça:
-J'ai été mis au courant de vos plans, roi-sorcier, et sachez que mon armée est rassemblée ici même et est prête à aider le Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Au rapport!   Au rapport! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au rapport!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: