Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Gawen
P'tit Nouveau
Gawen


Nombre de messages : 80
Localisation : La merveilleuse citée de Nevrast
Date d'inscription : 08/04/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:05

Gawen était allée s'entrainer tot le matin, plus qu'à son habitude. Elle avait tres peu dormi les nuits passés. Elle s'entrainait sur un pauvre manequin de bois avec son épée double. Le pauvre manequin était en lambaut. Elle y allait de toute ces forces. Puis s'effondra sur les genoux après son effort.

*Aller reprend-toi tu es meilleure que ça !* se disait-elle dans sa tete.

Elle reprit son souffle puis reprit encore jusqu'à ce que son corps ne lui permette plus. Elle se coucha alors sur le dos en reprenant son souffle et ses forces.

Demain, je le ferai un plus longtemps, murmurra-t-elle tout bas, parce que je manque un peu d'endurance.

Elle se mit à réfléchir doucement perdue dans ces pensées. Puis entendu des pas mais ne sans inquiétant point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:22

Finrod entra calmement dans la salle d'entrainement sans se presser il alla chercher son arc et son épée plu loin et revenue vers un pantin il charga son arc d'une fleche il prit son temps de tiré et visa directement dans le milieu de la tete du mannequin il continua a tiré ainsi parsi par la avec plus de force et de précision jusqua ce que ces bras sois meutrie il décida de commencer a frapper le pantin de son épée pendant 1h il détruisit le pantin et son dernier coup fut de décapité le pantin


-Je crois que je devrais arreter pour le moment *il s'assit au sol et se mit en position de repos*
Revenir en haut Aller en bas
Gawen
P'tit Nouveau
Gawen


Nombre de messages : 80
Localisation : La merveilleuse citée de Nevrast
Date d'inscription : 08/04/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:06

Gawen vit entré son seigneur. Elle se leva et s'inclina avec respect et lui dit d'une voix douce :

-Bon matin mon seigneur. Puis-je vous etre utile pour quelque chose ?

Elle attendit en position de soldat.

*J'espère ne pas avoir trop de reproche. Je me sens mal à l'aise et gener.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:52

Finrod regarda Gawen l 'un de ses meilleur soldat féminine mais étant aussi sa plus proche amis dans son royaume il la fixa encore qu'elle que s'instant et finis par lui dire doucement

-Ma cher Gawen je n,aime pas cette courteoisie entre nous deux car nous somme de bon amis ..bref non reprend tes habittude je n'ai pas besoin de ton service

lui fit un sourire mais si tu veux la prochaine fois je t,enmmennerais quand je partirais en voyage pour explorer le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gawen
P'tit Nouveau
Gawen


Nombre de messages : 80
Localisation : La merveilleuse citée de Nevrast
Date d'inscription : 08/04/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:11

Gawen regarda Finrod, elle lui fit un beau et grand sourire et lui dit:

-Vraiment !? Vous allez m'amener avec vous en voyage ?

*Sa serait trop bien !! Découvrir le monde, c'est la seule chose que j'attend depuis que je suis soldat ! J'aimerais tellement voir les autres terres elfes et peut-etre rencontrer un bel elfe, qui sera faire battre mon coeur.*

Elle attendit la réponse de Finrod avec une étincelle au fond des yeux.

Enfin.. je vais vous laissez seul. Bonne journée sir

*Lui sourit et quitte la salle d'entrainement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: