Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voir une place que sa mere aimais bien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

Voir une place que sa mere aimais bien Empty
MessageSujet: Voir une place que sa mere aimais bien   Voir une place que sa mere aimais bien Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:46

Christy entra dans la Citadelle et regardais tous se que sa mere disais de cette place et comme sa mere l'avais decris s'etais vraiment beau et elle vue un garde

Uhmm... Bonjour cher Garde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir une place que sa mere aimais bien Empty
MessageSujet: Re: Voir une place que sa mere aimais bien   Voir une place que sa mere aimais bien Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:58

Le garde vit la jeune femme se diriger ver lui, il s'avanca vers elle et lui demanda:

-Puis-je savoir votre venue ici ?

Il la regarda de haut en bas pour regarder si elle n'était pas armée...Le garde se trouvait à l'entrée du royaume du seigneur Aragorn...
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

Voir une place que sa mere aimais bien Empty
MessageSujet: Re: Voir une place que sa mere aimais bien   Voir une place que sa mere aimais bien Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:13

Je suis venu ici pour voir la belle place que ma mere me parlais temp que sa avant de mourire!!!

Chrsity regarda l'homme qui la regardais et elle montra son arcs et ses fleche et ses deux épée

*Ma mere ne m'avais pas dis que les gens surveillais si bien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir une place que sa mere aimais bien Empty
MessageSujet: Re: Voir une place que sa mere aimais bien   Voir une place que sa mere aimais bien Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:19

Le garde la regarda et pris ses armes, puis il dit d'une voie forte et grave...

-Pour la sécuritée du seigneur Aragorn je suis dans l'obligation de prendre vos armes...Voulez vous voir le seigneur Aragorn ???

Le garde regarda la place blanche ensoleillé...puis par la suite la jeune femme en attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

Voir une place que sa mere aimais bien Empty
MessageSujet: Re: Voir une place que sa mere aimais bien   Voir une place que sa mere aimais bien Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:28

Sa me derrage pas de voir l'ami de de lami de mon roi!!

le laisse prendre ses armes et lui donne ses dagues en sourient et elle regarde la porte et le garde

*securete forte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir une place que sa mere aimais bien Empty
MessageSujet: Re: Voir une place que sa mere aimais bien   Voir une place que sa mere aimais bien Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:33

Le garde inclina légerement la tete en signe d'aquiesement

-Bien j'annonce votre arriver au seigneur Aragorn.

Le garde tourna les talons vers la porte et l'ouvrit avec force car les portes étaient lourdes...le garde s'avanca vers le trone du seigneur Aragorn et s'inclina...

-Mon seigneur, une jeune femme souhaite vous rencontrer...

Aragorn regarda le garde

-Bien, faites la entrer...

Le garde acquiesa et se dirigea de nouveau vers les portes cette fois ci ouvertes...Il fit signe à la jeune femme d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

Voir une place que sa mere aimais bien Empty
MessageSujet: Re: Voir une place que sa mere aimais bien   Voir une place que sa mere aimais bien Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:38

Christy avanca vers la porte et vue le trone et avanca encore un peu puis s'inclina devant Aragorn en vitesse

Je vous salut mon seigneur!!!

*aie mon genou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir une place que sa mere aimais bien Empty
MessageSujet: Re: Voir une place que sa mere aimais bien   Voir une place que sa mere aimais bien Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:42

Aragorn regarda la jeune femme devant lui, ce n'était pas une simple humaine mais une demi-elfe...

-Bienvenu à vous...

Aragorn vit que celle-ci se mit à genoux, il se leva puis dit...

-Voyons, il n'ai point besoin de vous agenouiller...

Il la regarda de haut en bas puis dit

-Pourquoi vouloir me voir ?....Quesqu'il vous emmenne ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

Voir une place que sa mere aimais bien Empty
MessageSujet: Re: Voir une place que sa mere aimais bien   Voir une place que sa mere aimais bien Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:49

Christy se releva et regarda Aragorn et sourie poliment

Je suis venu voir la place ou es née ma mere et ou elle a passe ses derniere vie a mes cote et elle es revenu ici et elle es morte!!!

*je n'es plus trop de peine a cosse je peux voir des gens que j'aime moure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir une place que sa mere aimais bien Empty
MessageSujet: Re: Voir une place que sa mere aimais bien   Voir une place que sa mere aimais bien Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:51

Aragorn la regarda et lui rendit son sourire, puis l'écouta attentivement...

-J'en suis navré...

IL la regarda et lui demanda

-Mais pourquoi vouloir me voir Mademoiselle ???
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

Voir une place que sa mere aimais bien Empty
MessageSujet: Re: Voir une place que sa mere aimais bien   Voir une place que sa mere aimais bien Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:04

Ses la premiere foix que je visite ici... Et je suis mis elfes et tres peu humaine mon nom es Christy!!!


incline sa tete avec respect


*il es vraiment gentil*

Et je^pourrais vous aidée quand vous voullez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir une place que sa mere aimais bien Empty
MessageSujet: Re: Voir une place que sa mere aimais bien   Voir une place que sa mere aimais bien Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:29

Aragorn la regarda en souriant

- J'en serrai ravie et votre aide est la bienvenue Mademoiselle Christy...

Aragorn avait bien vue, c'était une semi-elfe...

-Quel est votre peuple du coté humain ?...D'ou venez vous dans les contrées humaines ?

Il la regarda puis regarda ensuite le garde qui placa les armes de la jeune femme sur une table.

-Je vois que vous etes bien armée...Etes vous une Guerrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

Voir une place que sa mere aimais bien Empty
MessageSujet: Re: Voir une place que sa mere aimais bien   Voir une place que sa mere aimais bien Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:50

Ma mere es une humaine et elle venais d'ici mon pere lui es un Noble et moi Roi es Laesonif!!!

Elle sourir gentilment et elle regarda ses armes

Non je vie avec mon pere, et oui je suis gueriere!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir une place que sa mere aimais bien Empty
MessageSujet: Re: Voir une place que sa mere aimais bien   Voir une place que sa mere aimais bien Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:13

Aragorn la regarda puis il vit que la jeune fille regardait ses armes

-Si, vous voulez vous pouvez les récupérer...

Il la regarda puis dit

-Une guerrière ? au service du seigneur Laesonif et du royaume elfe c'est cela ?

Il la regarda attentionelement et regarda si il connaisait sa parente mais ne vit aucun trait...Christy devait surement etre plus elfe que humaine....
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

Voir une place que sa mere aimais bien Empty
MessageSujet: Re: Voir une place que sa mere aimais bien   Voir une place que sa mere aimais bien Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:45

non sais correte je peux vivre sans mais armes!!

elle fis un petit sourir doucement

Oui sais bien cela, et mon pere es content de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir une place que sa mere aimais bien Empty
MessageSujet: Re: Voir une place que sa mere aimais bien   Voir une place que sa mere aimais bien Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:08

Aragorn la regarda en souriant

-Je n'en doute pas...en effet votre père doit etre très fier de vous.

Aragorn regarda par la suite le garde s'éloigner, les armes de Christy, sur la table qu'elle pourra récupérer en sortant...

Il reporta son regard sur la jeune fille...celle-ci avait surement des questions à lui poser...car jusqu'a maintenant c'était lui qui posait les questions, c'était désormais au tour de Christy...Aragorn attenda donc que celle-ci parle...
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

Voir une place que sa mere aimais bien Empty
MessageSujet: Re: Voir une place que sa mere aimais bien   Voir une place que sa mere aimais bien Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:46

Avez vous connu Janelle? Si oui ses ma mere!!!

elle regarda le roi tous gentilment

*si te plais qu'il disent oui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir une place que sa mere aimais bien Empty
MessageSujet: Re: Voir une place que sa mere aimais bien   Voir une place que sa mere aimais bien Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:29

Aragorn, la regarda...le regard de Christy avait changé et semblait avoir beaucoups d'espoit à sa question...Aragorn se força donc à réfléchir dans ses plus profondes pensées...Il mit donc un certain temps à répondre...

Tout en réflechissant Aragorn descendit des marches de son trone et fit quelques pas en rond dans la vaste pièce blanche...Puis il revint sur ses pas et se dirigea en face de Christy...

-Janelle...Janelle ????

Aragorn allait répondre non lorsqu'il se souvint soudainement de celle-ci....

-Oui! Janelle, ça-y-ait se prénom me dit quelque chose...Quelle profession exerçait-elle ?

Aragorn posa cette question pour etre sur de son identité et ne pas se tromper de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

Voir une place que sa mere aimais bien Empty
MessageSujet: Re: Voir une place que sa mere aimais bien   Voir une place que sa mere aimais bien Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:14

C'etais une guerieuse et elle etais souvent la a aidée les soldats et elle allais au guerre!!! Et elle es morte j'ai oublier et je ne le sais vraiment pas comment sa la arrivée!!

elle regarda Aragorn avec des yeux plein d'espoir dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir une place que sa mere aimais bien Empty
MessageSujet: Re: Voir une place que sa mere aimais bien   Voir une place que sa mere aimais bien Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:13

Aragorn la regarda en souriant

-Ha, oui ! Janelle, Elle était très bonne guerriere, et aidait vraiment son pays, c'était un vrai exemple pour la citée, surtout venant de la part d'une femme...

Il la regarda d'un air étonner puis dit

-Votre mère n'est point morte à la guerre, n'ayez crainte...Elle a finit ses jours agréablement dans la citée...

Aragorn la regardait toujours en face, il avait dit ses phrases distinctement et d'une voie forte et claire
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

Voir une place que sa mere aimais bien Empty
MessageSujet: Re: Voir une place que sa mere aimais bien   Voir une place que sa mere aimais bien Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:55

Bin je visite la ville natale de ma mere pour savoir plus sur elle!!

elle sourie et elle regarda ses armes et Aragorn

*une mauvaises idées de garde ses armes loin de soin quand on connais pas les lieux*
Revenir en haut Aller en bas
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

Voir une place que sa mere aimais bien Empty
MessageSujet: Re: Voir une place que sa mere aimais bien   Voir une place que sa mere aimais bien Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:04

HJ: je peux venir ou c'est un PV??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir une place que sa mere aimais bien Empty
MessageSujet: Re: Voir une place que sa mere aimais bien   Voir une place que sa mere aimais bien Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:48

HS : bien sur inowe

Aragorn regarda la jeune guerriere

-Bien, aller visiter la ville.

Aragorn vit qu'elle regardait ces armes

-Vous pouvez egalement recuperer vos armes
Revenir en haut Aller en bas
Christy
P'tit Nouveau
Christy


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2007

Voir une place que sa mere aimais bien Empty
MessageSujet: Re: Voir une place que sa mere aimais bien   Voir une place que sa mere aimais bien Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:44

Merci Seigneur Aragorn de votre grande gentilesse!!

elle sourir et alla vers ses armes et les pris et les remis a leurs place

*sa fais du bien d'etre armes la*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir une place que sa mere aimais bien Empty
MessageSujet: Re: Voir une place que sa mere aimais bien   Voir une place que sa mere aimais bien Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:52

Aragorn la regarda et l'acompagna jusqu'a la table ou était disposé ses armes

-Mais de rien voyons...cela est tout naturel Mademoiselle Christy...

Il la regarda cette fois ci armée

-Bien, je vais vous laisser visiter la citée...Si vous avez besoin de quelque chose ou d'aide n'ésitez pas à venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir une place que sa mere aimais bien Empty
MessageSujet: Re: Voir une place que sa mere aimais bien   Voir une place que sa mere aimais bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir une place que sa mere aimais bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: