Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Oiseaux disponibles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Oiseaux disponibles Empty
MessageSujet: Oiseaux disponibles   Oiseaux disponibles Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:23

Oiseaux disponibles AigleAigle, Oiseaux disponibles BuseBuse, Oiseaux disponibles 2005-10-09-Chouette-rayee_5_3_1Chouette, Oiseaux disponibles Medium_faucon_crecerelleCrécerelle, Oiseaux disponibles Chouette%20Effraie%201 Chouette Effraie, Oiseaux disponibles Buse_variable épervier, Oiseaux disponibles Faucon_pelerinFaucon Pélerin, Oiseaux disponibles 63023935.cxahO5Q1.IMGP4922Grand Duc, Oiseaux disponibles Pygargue_2 Aigle a tête Blanche.Oiseaux disponibles Nyctale-6Nyctale, Oiseaux disponibles Petitduc2Petit Duc, Oiseaux disponibles PygarguePygargue, Oiseaux disponibles Hibou.moyen-duc.luca.1g Hibou moyen Duc, Oiseaux disponibles Burrowing_owl_largeChevêche des Terriers


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld


Nombre de messages : 275
Localisation : dans la terre du milieu
Date d'inscription : 11/03/2007

Oiseaux disponibles Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux disponibles   Oiseaux disponibles Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:38

Un soldats elfe arrivat et dit :

- Mon commandant voudrait un aigle a tête blanche s'il vous plait.

Il sortit une boursse et attendit une réponsse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oiseaux disponibles Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux disponibles   Oiseaux disponibles Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:34

Un soldat du gondor arriva au galop puis mit pied à terre en arrivant à destination...Aragorn lui avait demander d'acheter un faucon Crécerelle, Magnifique oiseaux...Le soldat s'approcha du comptoire puis demanda d'une voie grave...

-Le seigneur Aragorn m'envoi pour acheter un faucon Crécerelle,y en aurait-il ici ?

Le soldat attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Linola
P'tit Nouveau
Linola


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Oiseaux disponibles Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux disponibles   Oiseaux disponibles Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:29

Linoa arriva sur son cheval. Elle avait entendu que l'on donnait des oiseaux par ici.

"On m'a dit qu'il y avait des oiseaux disponible ici, je voudrais un aigle a tête balnche." dit-elle froidement.

Elle sortie une petite bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Oiseaux disponibles Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux disponibles   Oiseaux disponibles Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:20

(Une seconde vous trois. Ici, je ne suis pas le chef et c'est pas tellement pour acheter des oiseaux que je fais sa. C'est pour dire les oiseaux que Vyvial peut entrainer. puis meme a sa, il vous faut suivre une formation car ils ne suivent pas n'importe qui. D'ailleurs, ce n'est pas un post RP mais quelque chose qui sert à la présentation. Et c'est pas un magasin.)
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Oiseaux disponibles Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux disponibles   Oiseaux disponibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oiseaux disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objets disponibles
» Personnages inventés et disponibles :
» Personnages Officiels et Disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: