Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un Cavalier arriva au plus vite a foret noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/08/2006

Un Cavalier arriva au plus vite a foret noir Empty
MessageSujet: Un Cavalier arriva au plus vite a foret noir   Un Cavalier arriva au plus vite a foret noir Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:07

Dans les jours sombre que la terre du milieu avait, un cavalier avait fait une longue route puis arriva au chateau de l'empreur de foret noir, il tomba sur ses genou puis disa en elfique

Glorfindel a besoin de renfort a Osgiliath, le Gondor est attaqué, et Sauron est sur le chant de bataille

Il attenda une reponce venant de l'empreur
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Un Cavalier arriva au plus vite a foret noir Empty
MessageSujet: Re: Un Cavalier arriva au plus vite a foret noir   Un Cavalier arriva au plus vite a foret noir Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:24

Thranduil le releva

"Debout, mon brave. Je vous felicite d'avoir fait si longue route depuis Osgiliath pour venir vers moi. Je ne sais pas si je dispose des troupes necesaires pour venir en aide a notre aliee."

Au meme moment, Legolas entra dans la pieces avec les archives de foret noire. Son pere l'appela.

"Legolas!"

Comme Legolas n'avait pas tellement porter attention a ce qui se passait dans la salle principale, il sursauta sur l'appelle de son pere.

"Pere, combien de fois vous ai-je dit de ne pas crier lorsque vous m'appeliez. Je classait des documents et vous m'avez fait tout echapper"

Thranduil frappa dans ses mains et deux dames elfes vinres ramasser les archives que Legolas avait fait tomber. Il se releva de sur son siege et alla a la rencontre de son fils. Il s'addressa a lui en elfique.

"Fils, toi qui es aller t,entrainer dernierement, tu devrais pouvoir me dire ce qui est advenue desarchers et des autres troupes que j'ai envoyer a l'entrainement."

Legolas regarda son pere avec etonnement et lui repondit de la langue de son peuple.

"Je sais que je devrai normalement vous repondre sans discuter mais je voudrais savoir pourquoi vous souhaitez savoir le travaille des hommes?"

Thranduil redirigea son fils vers le messager d'Osgiliath. Il lui expliqua se que le messager lui avait dit. Legolas fit de gros yeux a son pere et au messager.

"Alors si je comprend bien,Sauron s'est presenter en personne au portes d'Osgiliath et Glorfindel veut que nous aillons lui tenir tete. Il fonce droit au suicide, c'est clair"

Alors que Legolas allait se separer d'eux, Thranduil le ratrappa par le bras et le rammena vers lui.

"Je sais que tu as une mauvaise experience des batailles a Osgiliath mais il sagit la de un des tes plus precieux amis et je suis sur que tu ne veut pas perdre son amitier parce-que tu as refuser d'aller l'aider lorsqu'il en avait le plus besoin"

Legolas se depris de la main de son pere et lui repondit:

"Je ne cherche pas a perdre l'amitier d'Aragorne puisquelle est tres precieuse pour moi mais si il en viens a me detester parce-que je n'est pas su l'aider au moment le plus critique, c'est qu'il n'est pas l'ami que j'ai connue durant la communauter"

Il se retourna vers le messager

"Je ne pense pas que les hommes sois en si bonne condition pour se battre. Lorsque je suis revenu avec ma fleche dans le bras, l'amee du Mordor me suivait presque puisqu'ils ont attaquer a mon ariver et c'est ce qui a faillis m'achever. Vous pouvez prendre les hommes de Foret Noire pour aider Aragorne mais si ils decident d'attaquer par la suite, je ne pourrai rien faire moi seul contre les armees du Mordor. J'ai beau avoir l'avantage de connaitre le territoire, seul, je ne vaut rien."

Legolas fixa le plancher en realisant ce qu'il venait de dire a son pere et devants les autres elfes de la cour de Foret Noire. Il quitta la salle mais il ne se dirigeais pas vers sa chambre ou il aurait du aller mais vers l'armurerie. Il pris son equipement et quitta revin vers son pere et le messager avec plusieurs hommes qu'il avait pris en chemin.

"On part quand?"

Thranduil sourit a son fils. Il renvoya le messager a Osgiliath pour qu'il puisse tout de meme aller aider les autres qui se battait. Thranduil alla egalement se preparer a la bataille. Comme il ne setait pas battus depuis un bout de temps, il confia une parti de l'armee a Legolas pour que la charge sois moin lourde pour lui mais Legolas declina son offre.

"J'ai un petit arret a faire avant. Partez sans moi mais je fais le serement de venir."

Les elfes se separerent, Thranduil partit vers Osgiliath et Legolas vers la Lothlorien.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/08/2006

Un Cavalier arriva au plus vite a foret noir Empty
MessageSujet: Re: Un Cavalier arriva au plus vite a foret noir   Un Cavalier arriva au plus vite a foret noir Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:41

Le Messager quitta Foret noir en dirrection d'Osgiliath
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Un Cavalier arriva au plus vite a foret noir Empty
MessageSujet: Re: Un Cavalier arriva au plus vite a foret noir   Un Cavalier arriva au plus vite a foret noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Cavalier arriva au plus vite a foret noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: