Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour de Targon a la citadelle de Minas Tirith

Aller en bas 
AuteurMessage
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Retour de Targon a la citadelle de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Retour de Targon a la citadelle de Minas Tirith   Retour de Targon a la citadelle de Minas Tirith Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:29

Pendant que les Soldat combatais a Osgiliath, les recrutements se fesais de plus en plus, Targon s'étais fait apporter a la citadelle, la ou il avait pis etre traiter par les meilleur medecin de Minas Tirith, il avait été dearmuré puis les medecin continua a s'occuper de Targon
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Retour de Targon a la citadelle de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Retour de Targon a la citadelle de Minas Tirith   Retour de Targon a la citadelle de Minas Tirith Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:29

Apres quelque jours, Targon se reveilla un peut étourdit il reprit ses espris, il étais capable de marcher mais sa lui fessait extremement mal alors la plus part du temps il resta assit sur sont lit avec sa fille a ses cotés il allait au bout de la citadelle de Minas tirith puis regarda Osgiliath

Les hommes on tu gagniés, je vois plus de Nazgul dans les airs...

Le soldat lui repondit

On a pas resu des nouvelles du combat, si on a gagnier, les hommes sont encor a Osgiliath, le Roi Theoden est venu a notre secour, l'empreur Tranduil est de meme venu, on pense que Legolas va se montré aussi...puis Glorfindel a permit au hommes de vous rapportez a Minas Tirith en vie

Pendant que l'homme parlais Targon se rappella de sa rencontre Douloureuse avec Sauron*Je te donne deux choix, soi tu repart a Minas Tirith en vie et en santé mais je tue tes homme et elf ou ils reparte puis tu devien un Nazgul*Pourquoi il voullait avoir Targon dans ses Nazgul...il ne le savait pas, mais il allait se souvenir surment pour le reste de ses jours de Sauron

Aller chercher des nouvelles puis vite!

Puis il marmona

Merci Theoden, Tranduil puis Glorfindel d'etre venu nous aider

Il retourna dans sa chambre avec sa fille qui l'aida a marcher, pendant se temps le soldat qui étais avec Targon parti donner l'ordre d'aller chercher les informations du combat
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Targon a la citadelle de Minas Tirith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: