Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ne sachant pas quoi faire..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drogoth
P'tit Nouveau
Drogoth


Nombre de messages : 40
Parrain : Targon et Imrahil
Date d'inscription : 09/04/2007

Ne sachant pas quoi faire.. Empty
MessageSujet: Ne sachant pas quoi faire..   Ne sachant pas quoi faire.. Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:40

Lothiriel arriva en fin d'apres midi, son pere lui avait dit de garder Dol Amroth, pis au nombre de soldat que la ville a, elle est impossible a asieger, surtout avec la mer autour, et leur vague imance qui prendrait juste caus fon des oceans une flotte au complet, alors il resta dans son chateau, regardant le monde agir puis dit a un soldat par la suite

Trouver moi donc mon pere, question de savoir mes dirrective par la suite..suite a tout sa..

Bien votre altesse
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Ne sachant pas quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas quoi faire..   Ne sachant pas quoi faire.. Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:00

Imrahil arriva quelque temps plus tard..il arriva devant Lothírielen disant

Trouvé mon frere! Arthor a desidé de laisser Pélargir sans defence! il ne Mérite pas la ville! retrouvé le! question qui sache se qui se passe pour quand qui trouvera Arthor! il devrait etre a Foret noir en se moment Targon,

il regarda Lothíriel en disant

Reste en securite dans le chateau, nous risquons tres fortement d'etre attaqué, part les forces a Pelargir..mais bon, depeche toi, et fait monter la garde, nous appellerons des renforts de la cité elfique avec le nom trop compliqué a dire.. en cas de besoin..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Drogoth
P'tit Nouveau
Drogoth


Nombre de messages : 40
Parrain : Targon et Imrahil
Date d'inscription : 09/04/2007

Ne sachant pas quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas quoi faire..   Ne sachant pas quoi faire.. Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:15

Lothiriel repondit par la suite a son pere, surprise de le voir arrivé rapidement dans le chateau

Pere, nos eclaireurs on retourvé mon oncle, il a trouvé Arthor a Pelargir, maintenent nous n'avons cas voir si nous lui renvoillons sa population cher lui, question d'Avoir du monde, ou nous cherchons a l'engeulé un peu, et s'il vous plait, ne le faite pas pendant que je suis la, j'aime pas les engeulade..

il regarda le chateau puis dit a sont pere

Je vais dans ma chambre, si il y a quelque chose..je suis la..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sachant pas quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas quoi faire..   Ne sachant pas quoi faire.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sachant pas quoi faire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: