Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans la salle du Trone,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Groin
P'tit Nouveau
Groin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2007

Dans la salle du Trone, Empty
MessageSujet: Dans la salle du Trone,   Dans la salle du Trone, Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:44

Groin etait bien calme ces jours si, aucun combat etait annoncé, d'apres le pacte avec Sauron, les orcs ne devrait pas attaqué mais qui sais..il se joue de nous lui alors mieu vos restez sur leur garde, deplus que les Nains etait en chaleur, hey, deux combat a deux place differente, pis nous avons repondu, WOHOW! alors groin d'exclama

Mes amis! quesqui c'est passé! nous gagnons toujours! le Mordor lachera prise un bon jours sur les peuples libre de la terre du milieu! nous pourrons enfin nous amusé comme du monde!

puis il regarda un nains en disant

Vas intensifier la garde..si ya des espion..
Revenir en haut Aller en bas
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif
Date d'inscription : 12/03/2007

Dans la salle du Trone, Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du Trone,   Dans la salle du Trone, Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:38

Thorin arriva de dol guldur, il avait subit beaucoup de pert et était partit en retrait

-boujour Groin commen va tu?j'ai du me replier cause des novice c'étaient leur 3éme bataille de suite alors ils n'en pouvaient plus et ont n'étaient pas très nombreu
Revenir en haut Aller en bas
Groin
P'tit Nouveau
Groin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2007

Dans la salle du Trone, Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du Trone,   Dans la salle du Trone, Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:51

(Desolé!!! je vien de voirXD)

Groin resta a table, riant avec c'est compagnon de combat, naturellement avec leur grosse barbe qui traina partout, puis Groin regarda le nouveau Arrivant, Thorin II, le maitres de tout les Nains au combat, il lui repondit tres fierement

Sa va numero un mon seigneur!! Mais la prochaine fois que vous ete en combat, ne prenez pas tout la Gloire des combats juste pour vous, mes nains, VOS Nains veullent jouer aussi, meme si sa fait 2-3 combat quond a fait de suite..mais bon, on en parlera pas, le Gondor est souvent attaqué faut dire..

il lui donna une bonne biere avant de continuer

Je vous l'offre, parlez moi donc un peux de votre combat, sa pourrais m'interesser a savoir se que j'ai manqué..
Revenir en haut Aller en bas
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif
Date d'inscription : 12/03/2007

Dans la salle du Trone, Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du Trone,   Dans la salle du Trone, Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:11

Thorin pris la biere

au d'abord je suis au rohan pour les aider mais sa a pas était facile ils étaient très nombreu, près je suis allers devant les porte de la moria et pour finir ont c'est attaquer a dol guldur mais j'ai du me replier parce qu'on étaient que 1200, ont avaient environ 1000 novice et 200 Garde Personnel

Thorin recommenca a boire sa biere

bon Groin si jamais vous parter quel que part ou parter en guerre vous me le direr mon ami
a aussi voulez vous etre nommé seigneur, je veux que qu'un de confience, je vous laisse choisir Le Mont Gundabad ou Les Montagnes Bleues

justement je part en voyage d'abord je passe par les Monts Brumeux, après je m'arrete a foncombe et ensuite je vais au montagnes bleues


'[ désoler moi aussi j'ai pas vu ]
Revenir en haut Aller en bas
Groin
P'tit Nouveau
Groin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2007

Dans la salle du Trone, Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du Trone,   Dans la salle du Trone, Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:31

C'est parfait mon ami! je vous en ferrais par de mes deplacement, j'en fais beaucoup vers le Gondor..quand ils ont besoin d'aide..une sorte de patc que j'ai fais avec Imrahil, Cirion et Targon..Alors si nous avons des probleme ils viendront, et si ils en ont, on se doit d<aller les aider, de tout facon, la guerre, c;est le fun avec ses bestiole crasseuse

il ecota les dire d'aller dans le coin de foncombe puis continua

Alors j'imagine que je reste pour garder la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif
Date d'inscription : 12/03/2007

Dans la salle du Trone, Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du Trone,   Dans la salle du Trone, Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:43

non, en faite je vais pas aller au montagnes bleues ils se débrouile bien
mais vous m'avez pas répondu voulez vous devenir seigneur?
avez vous un déplacement de prévu avec combat?
Revenir en haut Aller en bas
Groin
P'tit Nouveau
Groin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2007

Dans la salle du Trone, Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du Trone,   Dans la salle du Trone, Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:19

Non j'ai aucun deplacement de prevue pour un combat...

Bien je serrais honoré de devenir seigneur mais d'ou? vous controlez la majeur parti des territoir Nains

il resta sans repondre avec sa biere a la main
Revenir en haut Aller en bas
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif
Date d'inscription : 12/03/2007

Dans la salle du Trone, Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du Trone,   Dans la salle du Trone, Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:44

le but d'un seigneur c'est que le territoir est toujour sous le controle du roi mais le roi ne peut pas s'occuper de tous

tu a le choix Le Mont Gundabad ou Les Montagnes Bleues

mais je voudrait plutot que tu sois seigneur des montagnes bleues parce que Le Mont Gundabad est très proche d'ici qu'alors Les Montagnes Bleues sont très loin mais je voudrait pas que tu soit pas toujour la bas tu devra rester ici, sinon je vais m'ennuier

(j'oré bien mit la montagne de fer,mais les admin ne la rajoute pas Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Groin
P'tit Nouveau
Groin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2007

Dans la salle du Trone, Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du Trone,   Dans la salle du Trone, Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:38

Bah! je peux toujours etre Seigneur des montagne bleues! apres tout, temps que mes beaux petit Nains vienne avec moi,

il les regarda puis continua avec Thorin II

On a vecu temps de chose ensemble, je me vois mal les laissers derriere..si sa ne vous gene pas..

il regarda sa hache puis continua

Je devrais parti quand pour les montagne bleues?

(En passant, tu na cas faire la demande si la montagne de fer n'est pas la:P)
(edit Thorin: ouais je l'ai fait il y a lontemps, et ils vienent de la rajouter)
Revenir en haut Aller en bas
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif
Date d'inscription : 12/03/2007

Dans la salle du Trone, Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du Trone,   Dans la salle du Trone, Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:16

Thorin bu deux autre biere, et regarda des guerriers emenait un nain en prison

oh la la, c'est point bourru sont toujour actif, c'est un ancien clan de nain qui controlait les montagnes bleues , ils ont pas prèter serman au roi et ils sont alliers des gobelins
bon oublieront sa, oui parter avec votre armée au montagnes bleues


(attention le 3éme personage de bashurz et un gobelin et va attaquer les montagnes bleues)
Revenir en haut Aller en bas
Groin
P'tit Nouveau
Groin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2007

Dans la salle du Trone, Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du Trone,   Dans la salle du Trone, Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:24

Bon bien dans se cas, je vais allé rejoindre mon peuple au montagne bleues le plustot possible hum! question d'Avoir de l'amusement avec mon peuple!

Il fini sa biere puis repondit a Thorin II

Vous me montré le chemain des montagne bleues, sa remonte a longtemps la derniere fois que je suis allé la..
Revenir en haut Aller en bas
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif
Date d'inscription : 12/03/2007

Dans la salle du Trone, Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du Trone,   Dans la salle du Trone, Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:04

d'acord nous feront route ensemble

Thorin pris un petiti assite pour manger

je veux 3 cotelette, du pain et de la biere
bon nous passeront par foncombe, après par la conté, et ont y-est

Thorin prèpara ses garde personnel(environ 300) a partirent avec Groin au montagnes bleues
Revenir en haut Aller en bas
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif
Date d'inscription : 12/03/2007

Dans la salle du Trone, Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du Trone,   Dans la salle du Trone, Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:56

Thorin était de retour de la guerre au montagnes bleues

-mes frére nain nous partont pour la moria

tout les nain commencerent a crier

puis il partit pour la moria avec 75 000 guerriers nain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle du Trone, Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du Trone,   Dans la salle du Trone, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle du Trone,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: