Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La forêt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

La forêt Empty
MessageSujet: La forêt   La forêt Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:17

La forêt en tant que tel était immense, cela faisait bien longtemps que Kaërm n'y était pas venu.Il marcha plusieur minutes pour enfin se retrouver devant un arbre immense,c'était ici il en était sûr.En effet, ici je dressais en haut dez l'arbre la cabane de Kaërm, c'était ici que Kaërm venait se ressourcer après un long voyage.Il grimpa en haut de l'arbre et arriva dans la cabane, l'ammeublement était encore plus simple que sa maison près du palais il n'y avait juste un matelas et une étagère pour poser ses armes.

*Je vais enfin pouvoir me reposer se dit il*

Il s'allongea sur le matelas et s'endormit aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:56

Elbarïon vagabondait dans la forêt, se promenant parmi les arbres centenaires, et parfois même plus.
Son arc lui grattait le dos et son épée la cuisse mais ça ne lui était pas désagréable. C'était même pratique: quand ça lui grattait la nuque, il n'avait qu'à pencher la tête en arrière et les flèches faisaient le reste.
Ca sentait bon les feuilles morts et le bois. L'humus recouvrait le sol, donnant l'impression de marcher sur un tapis.
Soudain, un bruit. Infime mais ces oreilles d'elfe n'eurent aucun mal à l'entendre et l'identifier: des pas sur le sol. Elbarïon se cacha discrètement derrière un gros chêne et vit l'origine du bruit. C'était un autre elfe, un peu plus petit que lui qui s'était arrêté devant un arbre. Il se mit à le grimper. il sembalit avoir élu domicile là-haut. Puis plus rien.
Elbarïon sortit de sa cachette et s'avanca vers l'arbre. Il tapa sur le tronc.
L'arbre était creux mais aucune réponse ne se fit entendre. Il décida alors d'y grimper...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:10

(Elbarion, tu peux pas poster, tu ne t'est pas presenter)
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:06

( je peux pas le supprimer... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:41

Après approcha la lisière de la forêt, il était temps de partir ce ne serait pas la première fois mais bon cela s'avéra plus dur que d'habitude: cette fois on ne lui avait donner aucun ordre de mission et il décida de partir.

*La forêt est si belle en ces jours * Se dit il

Les Drows n'aivait pas pour habitude de voyager le jour mais Kaërm était une des rares exceptions, il le faut bien pour être rodeur.
Revenir en haut Aller en bas
Becky LaDouce
P'tit Nouveau
Becky LaDouce


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2007

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:15

Becky talonna doucement Darem mais l'arreta quand elle vut un elfe. Elle descendit et resta près de son étalon qui piaffait sur place. Elle lui tenait la tete entre ces mains et regardait l'elfe noir.

*Serait-ce l'elfe qui m'héberge ?*

Elle avança doucement vers le drow toujours sur ces gardes, en tremblant de crainte. Darem quant à lui continuait de piaffer en suivant Becky.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:22

Kaërm sentit qu'on l'observait, son instinct ne l'avait jamais trahis mais quel qu'il soit il décida de donner un avertissement: il se retourna et décocha une flèche très rapidement, elle alla se ficha près du tronc d'où on l'observait.Mais il reconnu Becky et Darem et alla vite s'assurer que tout allait bien.

-Je suis déolé, je ne vous avais pas reconnu je n'aurais jamais dû agir de la sorte veuillez me pardonner.Je me préparais a partir et on ne sait jamais ce qui peut se trouver a la lisière de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Becky LaDouce
P'tit Nouveau
Becky LaDouce


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2007

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:31

Darem se cambra mais Becky avait prévu le coup. Elle tira brusquement sur le arnet pour le ramener à l'ordre. Son coeur battait à tout allure, elle avait eu la frousse de sa vie et tremblait comme jamais. Elle tomba assise sur ces fesses un peu étourdit. Elle regarda le drow et lui dit:

Ce... ce n'est rien... c'est... cest de ma faute.

Elle essayait de controler ces tremblements. Et Darem la renifla et lui donna de petit coup de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:25

Elbarâd se baladait à la lisère de la forêt et tant qu'il n'allait pas dedans, il ne risquait rien. En vérité, Elbarâd cherchait des orques de le seul but de les éliminer. Il les hait. Se rapprochant de plus en plus des arbres, il apperçut 2 silhouettes proches. Une de ces silhouettes lui disait quelque chose. Ainsi que cette longue chevelure. Il voulait en avoir le coeur net. Il se cacha de rochers en rochers et se trouva à moins de deux mètres des deux elfes. Pas de doute, il connaissait l'homme. Prenant son courage à deux mains il sortit de sa cachette, l'epée à la main. On ne sait jamais.
Les deux elfrs arrêtèrent de parler le regardèrent. La fille était remontée sur son cheval et le garçon avait encoché une flèche. Mais le regard de celui-ci changea quand il regarda précisémant Elbarâd. Elbarâd rangea son épée et se rapprocha d'eux.

" Kaërm!!!!" hurla-t-il.

Il alla lui donner une grosse accolade.

" Ca fait combien de temps, vieux filoux!!!!"

Elbarâd était au comble de la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:46

Kaërm était en train de remettre Becky sur Darem quand il sentit une présence, mais pas de doute la personne qui l'observait lui était familière.Il encocha une flèche malgré tout est se retourna précipitemment il y eu un long silence et Kaërm éclata de rire:

-Elbarâd!!Tu n'as pas changé, s'écria t'il.

En effet, Kaërm connaissait cet homme il l'avait rencontré lors d'une de ses nombreuses missions et ils s'étaient tout de suite lier d'amitié.Mais de là a le rencontrer si près de chez lui.Voyant l'air abasourdie de Becky il s'expliqua:


-Becky, je vous présente Elbarâd c'est un amis digne de confiance.Et Elbarâd je vous présente Becky une amie qui vient d'arriver il y a peu de temps.

Kaërm s'entretenit quelque minutes avec Elbarâd et retourna voir Becky:

-Je crois que c'est ici que nos chemin se séparent, je vais repartir avec Elbarâd il semblerait que des Orcs se trouvent non loin d'ici.Je ne pense pas revenir avant longtemps mais vous pouvez demander a mon roi de vous trouver une chambre dans le Palais, Eöl est généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Becky LaDouce
P'tit Nouveau
Becky LaDouce


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2007

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:26

Elle rembarqua sur Darem avec l'aide de Kaërm. Elle regarda les deux amis se faire des accolades.

Je... je suis heureuse de faire vo..votre connaissance dit-elle gener en inclinant la tete.

Vous m'en voyez désoler que nos chemins se séparent déjà. Mais la prochaine fois que vous risquez de revenir... je ne crois pas etre en ces lieux si je n'ai pas trouver se que je désirais. Et puisque Darem c'est très bien rétablie... ça risque d'etre dans les prochains jours, dit-elle en elfique d'une voix particulièrement douce.

*Ou peut-etre meme tout de suite.*

Elle inclina la tete et lui dit:

Je vous souhaite un bon voyage... et si.. vous avez besoin d.. d'archer je suis à votre service... Enfin au revoir... Kaërm...

*J'espère croiser vore chemin à nouveau...*

Elle lui fit un sourire timide et fit faire demi-tour tranquillement à Darem, ver le village.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:34

Elbarâd salua Becky très chaleureusement et celle-ci finit par s'en aller.
Il se tourna alors vers Kaërm.

"Tu as changé... Tu es plus endurci. Bon, mon épée me démange et mon arc n'attends que de tirer. De plus, je sens une présence d'orques ici. Que dirais tu d'aller en mettre quelque uns en pièces??"

Comme pour confirmer ces paroles, un orque surgit de nul part se rua sur Elbarâd. Celui ci n'eut que le temps de dégainer sa dague à une extrême vitesse et de lui en ouvrir le ventre. L'orque s'étala sur le sol, sans vie.

" Ce n'était qu'un éclaireur. il n'est pas lourdement armé. Mais une troupe d'au moins une centaine d'orques approche."

Elbarâd adressa un clin d'oeil à son ami.

"Tu es partant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:43

Kaërm fit ses adieux a Becky et lui conseilla de prendre garde sur les routes de la Terre du milieu, puis il e tourna vers Elbarâd et a se moment là il vit qu'un orque se ruait ur son amis

*Le pauvre il n'a aucune chance*


En effet, l'orc eut juste le temps de poudder un cri avant de s'écroulé sur le sol sans vie. Cette confirma les craintes de Kaërm a propos des rumeurs a propos de groupes d'orcs trainant dans la région.

"Tu es partant?"Lui demanda Elbarâd

"Plus que jamais!"

Kaërm fit ses adieux a Becky et sortit en compagnie d'Elbarâd de la forêt de Nan Elmoth.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:47

Les deux amis courèrent à la lisière de la forêt, y rentrant de temps en temps pour se reposer. Ils cassèrent la croute dans la soirée et reprirent leur route. Au detour d'on bosquet, ils entendirent des bruits de pas et de dispute. Elbarâd et Kaërm se cachèrent derrière des rochers et observèrent.
C'était une bande d'une centaine d'orques, avides de guerre qui faisaient une pause. ils montaient un camp pour la nuit.
Elbarâd regarda l'elfe.

"Qu'est ce q'on fait, on les surprend?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:25

Kaërm était en train de manger tranquilement quand la troupe d'orques arriva,qu'il soit maudit pour interrompre mon repas!Il remarqua un détail technique légèrement compromettant:

-Je crois bien qu'ils sont une centaines et nous on est...2.Je ne penses pas que nous pourrions faire grand chose vus notre nombre.

Quoique, en y réfléchissant Kaërm se dit que si les eclareurs du roi de Nan Elmoth ne els avaient pas remarqués il y avait un problème et lorsque qu'Elbarâd lui proposa de les attaquer il dit:

-Ce serait bien trop facile, je me demandes bien comment ils ont pu arriver jusqu'ici sans se faire voir par les sentinelles.

Mais sa question trouvâ tout de suite la réponse lorsqu'il vit les têtes de ses camarades empalées sur une lance...

Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:59

Elbarâd remarqua avec horreur les têtes sur les lances et écouta Kaërm.

" Je ne parle pas de les attaquer de front mais de les prendre par surprise. On se faufile parmi les arbres et prenont des groupes à part que nous éliminons facilement à coups de dague. En plus, je crois que nous avons tous les deux une bonne raison d'en faire des petits morceaux. Ils ont tué mon père. Et s'ils sont arrivés là sans problème, ils ont avoir reçu l'aide de quelqu'un. les sentinelles de Nan Elmoth ne sont pas les derniers des imbeciles."

Tout en parlant, Elbarâd dégiana sa dague dans un bruit d'acier. Il voulait à tout pris les tuer, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:51

Kaërm sentit la fureur de son compagnon, il décida de rester silencieux un moment, cela faisait quelque minutes et Kaërm rompit le silence:

-Je suis d'accord, mais ne nous faisons pas remarqués, nous ne sommes pas de taille face a leur nombre.

Kaërm dégaina Angrist, sa dague et dessina un plan sur le sol:

-Tu vois je penses que si nous passons par les rochers, et en longenat la forêt nous pourrons tuer facilement les sentinelles et ensuite s'attaquer au gros des troupes.

Sans attendre de réponse, Kaërm se glissa derrière un rocher, la chasse avait commençée....
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:52

Elbarâd examina le dessin de son ami. Tout à fait dans sa vue des idées.
Il rabbata sa capuche et se glissa à la suite de Kaërm. Tous deux allèrent se cacher derrière un rocher et observèrent la situation. Elbarâd glissa à l'elfe:

" Le petit groupe, là bas, ils sont isolés et nous les aurons facilement."

Kaërm approuva. Ils se dirgèrent vers leur cible composée d'une dizaine d'orques. Le soir tombait. De la vapeur sortait de leur bouche. Elbarâd et Kaërm se faufilèrent jusqu'à un mètre des orques et surgirent très discrètement dans leur dos. Les deux dagues se plantèrent de le dos des orques qui tombèrent, raides morts. Les autres furent alertés mais n'eurent pas le temps ni la chance de dégainer quoi que ce soit. Les dagues des deux guerriers leur imposèrent le silence. On n'entendit que le bruit étouffé de leur corps tombant mollement par terre.
Elbarâ s'occupa du dernier en lancant sa dague qui lui arriva dans la bouche alors que l'orque s'apprêtait à pousser un cri.
Ceci finit, ils retournèrent se cacher. Tous se déroulait bien pour le moment mais le reste de la bande commencait à s'agiter, le stress montait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:52

La nuit commençait a tombée dans le noir le plus profond tandis que Kaërm et Elbarâd je rapprochaient du gros des troupes, l'atmosphère devenait oppressante et la tension était a son comble:

-Il se passe quelque chose d'anormal, les orcs sont trop excités nous ferions mieux de se dépécher.

Pendant qu'il disait cela un orc arriva derriere eux, les yeux écarquillés il ne comprit même pas qu'il était déja mort: une flèche lui transperça la tête et il tomba dans un bruit sourd.Il se retourna vers Elbarâd et il vit que quelque chose n'allait pas.En effet, Kaërm s'approchait de son ami lorsque qu'il fut surpris par un cri, un cri déchirant, ce cri, était celui d'un troll.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:26

Le cri de la grosse bestiole donna des frissons à Elbarâd. Voilà pourquoi ils n'ont pas eu trop de mal à se frayer un passage jusque là. Le troll se trouvait précisément au milieu du campement et il hurlait comme un fou.
Les orques se rangeaient, de peur de se faire écraser. Kaërm et Elbarâd se terraiant derrière leur rocher. Les orques s'affairaient de plus en plus.
Le troll les avaient repérés mais il n'arrivait pas à les voir. Par contre, la vue nocturne des orques leur donnaient un avantage. Certains dégainaient leurs épées émoussées. Elbarâd glissa à Kaërm:

" Là, je sais pas comment faire, ça va être très dur."

La marée des orques se rapprochaient, ils étaient attirés par l'odeur de chair fraîche. De plus, des bruits de pas mais normaux ceux-là arrivaient dans leur dos, de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:54

Kaërm comprit Elbarâd au premier coup d'oeil, les orcs avaient sentis leur présence ils se rapprochaient en masse, Kaërm répondit a Elbarâd par un juron peu prononçable et sorti son arc et se prépara a se battre.

-Les orcs vont bientôt arriver, que notre combat reste dans les légendes!!

Il avait entendu des bruits venant de la forêt mais cela ne l'inquiétait pas, le danger venait de devant.Kaërm sortit de sa cachette et poussa un cri de guerre:

-Pour Nan Elmoth!!!!!!!

Et il commença a tirer, les orcs étaient cette fois sûr de leur présence et se ruèrent vers les rochers où se trouvaient Kaërm et Elbarâd.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:02

Au premier abbord, Elbarâd trouva son ami un peu kamikaze mais qu'importe, ce sont des orques!!! Il dégaina l'épée de son père et se rua à la suite de Kaërm. Tous deux formaient un duo mortel. Kaërm tirait 5 flèches toutes les 10 secondes et faisait toujours mouche. Quant à Elbarâd, il faisait sauter les membres des orquesà tout va. Les têtes volaient, et précisément à ce moment, Elbarâd n'avait que faire de mourir.
Il voulait à tout pris occir le maximum d'orques. Kaërm le couvrant, Elbarâd se frayait un chemin dans la marée de bêtes.
Les orques étaient accompagnés d'uruk-aï! L'un deux faillit démembrer Elbarâd qui l'esquiva d'une roulade et lui enfonca l'épée entre les côtes, produisant un bruit de cassure horrible. Les orques craignaient les deux amis, les voyant massacrer à tours de bras.
Un moment, Kaërm alla planter une flèche dans l'oeil d'un orques. La flèche traversa son crâne et alla se ficher dans un autre orques qiu était derrière. Quant à Elbarâd, il affina son style et d'un revers, il décapita trois orques. Ceux ci couraient vers le troll.
Mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:27

Les Orcs se rapprochaient, Voyant que son arc ne serais plus d'aucune utilité Kaërm dégaina sa dague et aillada les Orcs qui passaient un peu trop près.Mais Elbarâd et lui étaient en sous-nombre et il n'avaient que l'énergie du désespoir pour se battre.Mais lorsqu'il croyaient tous perdus une volée de flèche qui était partie de la forêt alla directement se plantée dans les rangs des Orcs et fit de nombreuses victimes.Voyant cela comme une ouverture Kaërm se lança encore plus férocement dans la bataille.Mais il restait toujours le troll et celui ci avait brisé se s chaînes et je diregeais vers Elbarâd et Kaërm.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:38

Au moment où les flèches sortirent de la forêt, Elbarâd eut très peur d'en prendre une dans le dos mais les Gardes de Nan Elmoth savaient tirer. Ils tuèrent énormément d'orques en une seule volée.
Voyant le troll casser ses chaines et se diriger vers eux, Kaërm et Elbarâd se mirent àréflechir de la manière de procéder. Tout en tuant le reste des orques un peu plus courageux que les autres, ils se mirent d'accord et se replièrent vers les elfes de Nan Elmoth. Kaërm leur parla en elfique et Elbarâd put passer la lisière. Il avait bien entendu des pas tout à l'heure.
Aiguilloné par les flèches elfiques, le troll commencait à s'énerver et aplatissait des orques tout en se dirigant vers la forêt.
Elbarâd alla voir le chef des Gardes.

"Il faut l'attirer vers nous. Il sera moins adroit entre les arbres."

Ceci dit, Elbarâd et Kaërm se mirent à tirer vers les orques, le troll se rapprochant toujours dangereusement
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: