Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ du Grand Voyage (1ère et 2ème fois)

Aller en bas 
AuteurMessage
Trangand
P'tit Nouveau
Trangand


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Loin, toujours plus loin !
Parrain : Tous les coeurs vaillants
Date d'inscription : 30/04/2007

Départ du Grand Voyage (1ère et 2ème fois) Empty
MessageSujet: Départ du Grand Voyage (1ère et 2ème fois)   Départ du Grand Voyage (1ère et 2ème fois) Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:07

Après avoir pris Baral à l'écurie, mon équipement et des provisions, je passa sous la Grande Porte de la Cité Blanche... Sous l'aube rouge et un petit vent froid, Baral se mit à galoper dans les Champs du Pelennor dont les blés se pliaient doucement sous la brise ! Je pris la Route du Nord en direction de la Porte Nord du Rammas Echor, en me retournant, je vis Minas Tirith rouge et pourvue de milliers d'ombres créées par les nombreuses habitations. Le piton rocheux cachait le soleil au Côté Nord.

La route était fréquentée par nombres de marchants, paysans et quelques soldats, Baral semblait être joyeux de se dégourdir les sabots, les blés défilaient vite devant moi...

J'arriva à une lieue de Rammas Echor quand je vis le mur...et la porte qui donnait sur le monde, une vingtaine de soldats montait la garde, en passant sous l'arche, je salua les soldats qui en firent de même. Me voici en Anorien, la route longeait la mystérieuse forêt de Druadan peuplée dit-on de Woses...
Revenir en haut Aller en bas
Trangand
P'tit Nouveau
Trangand


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Loin, toujours plus loin !
Parrain : Tous les coeurs vaillants
Date d'inscription : 30/04/2007

Départ du Grand Voyage (1ère et 2ème fois) Empty
MessageSujet: Re: Départ du Grand Voyage (1ère et 2ème fois)   Départ du Grand Voyage (1ère et 2ème fois) Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:11

(2ème fois)

M'étant rétabli de mes blessures, je partis immédiatement de la Cité Blanche dont les grands murs blancs me disait au revoir ! Toujours, son puissant piton rocheux dirigé vers l'Est et narguant le Mordor !

Baral galopait plus vite que jamais comme pour rattraper le temps perdu ! Sa crinière voletant d'un côté à l'autre de son cou et le vent couvrant tout autre son ! La moisson approchait et les récoltes s'annoncaient bonnes ! Il faisait tellement beau que l'on pouvait voir sur la ligne d'horizon le Fleuve Anduin briller !

Je n'eu même pas le temps de rêvasser que j'atteignis la Porte Nord de Rammas Echor, je passa sans m'arrêter en faisant de la poussière, les soldats me saluèrent en souriant, sûrement devaient-ils penser
*Ah, la jeunesse*...

Me voici sur le même chemin que la dernière fois, toujours bordé de la Forêt de Druadan ! C'est parti ! Et pas de pause, de toute façon, Baral ne semblait pas en vouloir ! Ses sabots frappaient toujours plus rapidement le chemin de terre tassée parsemée de feuilles mortes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du Grand Voyage (1ère et 2ème fois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grand voyage commence par un grand vol
» Le grand départ
» un grand voyage.
» Grand voyage dans les montagnes
» Grand Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: