Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'attente

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

L'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:54

Au bout d'un certain moment, on commença à entendre clairements le son de l'armée ennemie s'avançant vers le regroupement des armées aidant la Comté.
Les tambours des Orcs retentissaient dans la vieille forêt, qui subissait un brouhaha de sons et de chants de guerre.
Je donnai donc l'ordre à mes archers de se placer tels qu'ils soient hors de portée des ennemis, tout en pouvant leur tirer dessus.
Ils se camouflèrent donc dans les arbres.
Au bout de quelques minutes, on vit voler les premières flèches des rodeurs Dunedains, qui vinrent se planter dans la chaîr des assaillants, qui, eux, ne comprenaient pas ce qu'il leur arrivait.
Mais leur supériorité numérique leur permit de continuer leur route sans se soucier des dizaines de pertes qu'ils subissaient...
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

L'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:01

Venant de reçevoir un message de la Moria, une demande d'aide, plus précisément, je décidai d'aider les Nains.
Seulement, je pris le soin de laisser mes neuf rofeurs à la charge de Pippin.

"Je laisse mes valeureux guerriers sous ta responsabilité, Pippin. Je ne te demande qu'un service : Ne les envoie pas à la mort de façon inconsidérée."

Sur ce, Fëagil quitta la vieille forêt, en destination de l'Arnor, pour réunir le plus possible de mercenaires Dunedains, qui le connaisaient, et pour aller aider les Nains dans la Moria.
Revenir en haut Aller en bas
Pippin
P'tit Nouveau
Pippin


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 05/05/2007

L'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:08

Pippin participa tant bien que mal à la bataille : De petite taille, il pouvait éviter les coups de haches lancés violemment sur lui. La guerre durait maintenant depuis deux jours. Les assaillants revenaient toujours plus nombreux, mais les soldats Gondoriens, et d'Arthor résistaient.

" _ Arthor ! cria Pippin, alors qu'une flèche venait de l'effleurer, quand parviendrons-nous à faire une brèche ? L'ennemi nous encercle ! Vous êtes un bon compagnon et un expert en armement et en stratégie : Que pensez-vous de l'issue de la bataille ? "

Pippin avait réussi tout de même à conserver son sourire, quelques instants.
Puis, lorsque le combat s’était fait plus rude, quelques rides étaient apparues sur le visage du hobbit. La guerre était un sport bien trop violent pour un homme d'une si petite taille.
Il espérait vraiment que la bataille tourne à son avantage, car à présent, nul ne pouvait discerner quelle en serai son issue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hobbits-cie.forumactif.biz/index.htm
Pippin
P'tit Nouveau
Pippin


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 05/05/2007

L'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:26

Les armées du Gondor en plus des mercenaires de Fëagil et des quelques volontaires hobbits, avaient permis à la victoire.
Pippin cheminait le long d'un sentier où naguère il vadrouillait en toute quiétude. Aujourd'hui, il n'apercevait plus que ruines, débris, cendres, chagrin et fléau. L'infortune avait gagné ses terres chéris.
Pippin se rappela de son ancien dialogue avec Gandalf à Minas Tirith durant la guerre de l'anneau : Les rivages blanc lui avait dit le mage.. Un jour, peut être, Pippin les distinguerait comme tant d’audacieux guerriers, si seulement ils existaient. Mais aujourd'hui, Pippin devait célébrer la victoire ! Hardis et valeureux combattants s'étaient dignement battus.
Pippin éleva sa coupe, les regards fixés sur lui et le silence dominant, il annonça :

"_ A nos soldats, morts pour nos familles, pour défendre notre humus ! à eux, qui se sacrifièrent pour nous faire vivre, à eux je porte haut ce verre et je jure, que si de telles guerres devraient à nouveau frapper nos terres, sachez que je me battrais, pour vous, et que je ne vous laisserez pas périr comme ont péris nos amis ! Maintenant que ce discourt rempli d'honnêteté a été fait, ripaillons ensemble et fêtons dignement cette belle victoire !"

La fête commença, et Pippin avait beaucoup de choses à faire.. Il aimait plus que tout s'égayer, mais quand il devait assumer ses responsabilités de Thain, il le faisait.
Un long voyage s'annonçait alors pour le petit Hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hobbits-cie.forumactif.biz/index.htm
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

L'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:53

Arthor vit la fleche l'éffleurer et il dit.

Je dit foncons dans le tas nous allons gagner.

Il les regarda et avec ses 300 soldat, il fonca dans la tas de soldat ennemi et commenca a en tuer une bonne dizaine avec ses soldat, il lanca sa lance dans la tete d'un orc, puis il sortie son épée et il commenca a se battre, mais alors que tout allais bien et bien Arthor comprit qu'il gagnait alors il tua les dernier ennemi encore vivant et il partie vers Pélargir avec ses 300 soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: