Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour à Cair Andros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Retour à Cair Andros Empty
MessageSujet: Retour à Cair Andros   Retour à Cair Andros Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:40

Quand Alix rouvrit les yeux ils étaient dans la salle d'entrainement qui était vide. Elle s'éloigna un peu de Faldo et regarda un peu partout autour d'elle pour s'assurer qu'il n'y avait vraiment personne. Elle soupira de soulagement.

*Fiou il n'y a personne !*

Elle se tourna vers Faldo et lui dit:

Premièrement, il faudrait réellement que je me change. Je suis toute salle. Deuxièmement, aller affronter mes parents... Donc je reviens, ja vais à la salle ou je me change d'habitude sa va me prendre quelque minutes à peine.

Elle courut vers une porte l'ouvrit et se changea. Quand elle sortit elle était en tunique blanche à motif bleu, avec de petites bottes de cuires brunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Retour à Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cair Andros   Retour à Cair Andros Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:59

Il lui souria puis prit la parole.

Il serrait mieux que tu me laisses y allez en éclaireur.. Tu ne mérites pas a te faire parler. Après tout, c'est moi qui t'as apporté là bas..

Il regarda autour de lui..

Vers où est la salle du throne? Dit-il avec sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Retour à Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cair Andros   Retour à Cair Andros Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:13

Elle le regarda avec un regard angélique et mignon.

Mais c'est aussi de ma faute c'est moi qui t'a suivi.

Elle le regarda toujours avec un regard tout mignon. Elle lui prit la main et l'entraina vers la porte.

En sortant prend la gauche et ensuite au 3ieme couloire qui sera a droite on tourne. Ensuite il vat falloir aller au bout du couloir completement et tourner encore une fois à droite et après au premier couloir aller à gauche et ensuite c'est la porte du font clompletement...

Elle le regarda inquiete.

Qu'es-ce qu'il vat arriver si on se fait prendre. J'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que se soit moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Retour à Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cair Andros   Retour à Cair Andros Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:52

Il baissa par la suite lese yeux..

Je n'ai jamais demandé que tu me suivre.. Sur ce, je reviendrais te dire ce que ton père à conclu... Je reviendrai.. si ce dernier me le permet.. dit-il tout en tournant les talons, s'engouffrant dans les coulloirs de la citadelle..
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Retour à Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cair Andros   Retour à Cair Andros Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:58

Elle le regarda toute inquiete.

Mais... !? Et moi je reste ici ? C'est pas juste...

Elle se le regarda partir et grommela.

Il vat avoir d'énorme ennuie et j'ai envie qu'il revienne moi... C'est mon seul ami.

Elle prit son épée de bois qui était avec les autres armes et commença a fendre l'air pour se changer les idées.

*Et si je le suivais de loin. Il ne le saurait pas et il ne s'inquiètera pas pour moi puisqu'il vat croire que je suis ici ! Mais c'est une mauvaise idée finalement je vais rester ici. Mais je n'ai qu'à passer par un passage ! Et je vais arriver avant lui ! Youpi j'ai ma solution !*

Elle lacha son épée et passa par un passage pour se rendre à la salle du trone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retour à Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cair Andros   Retour à Cair Andros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Cair Andros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: