Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1 Nain? Si vous ne savez pas qui prendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legolas
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 4200
Age : 23
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: 1 Nain? Si vous ne savez pas qui prendre...   Sam 29 Juil - 19:55




- Nains -

Les Nains sont des créatures humanoïdes de petite taille, mesurant vraisemblablement entre quatre et cinq pieds de haut (entre 1 mètre 20 et 1 mètre 50). Ils sont robustes, font d'excellents combattants et sont dotés d'une grande résistance à la faim et à la douleur. Un aspect important de leur physique est leur barbe, qu'ils ne rasent jamais et qui est portée par les hommes comme par les femmes. Leur espérance de vie moyenne est de deux cent cinquante ans. Après leur mort, ils croient qu'ils se rendent, comme les Elfes, dans les cavernes de Mandos, dans des salles aménagées pour eux par Aulë le Forgeron, qu'ils nomment Mahal, où ils attendent la fin des temps, après quoi ils aideront à reconstruire Arda et seront considérés comme des Enfants d'Ilúvatar à part entière

Ils sont un peuple fier, renfermé et secret, mais capable d'enseigner son savoir à d'autres peuples avec lesquels ils entretiennent d'excellentes relations, le plus souvent commerciales, Puisqu'ils vivent essentiellement sous terre, les Nains sont peu férus d'agriculture et d'élevage, préférant commercer avec les autres races pour obtenir ces biens. Ils sont dits être des amis loyaux, mais des adversaires rancuniers et tenaces, qui n'oublient jamais ni une insulte, ni une bonne action. Leur avarice est également réputée et forme l'un de leurs points faibles, par lequel ils sont corruptibles, comme le montre l'exemple des Anneaux de Pouvoir.

Ils minent et travaillent les métaux précieux et la pierre présents dans les montagnes de la Terre du Milieu avec un talent consommé, issu de leur concepteur, Aulë : au début du Quatrième Âge, ce sont eux qui reforgent les portes de Minas Tirith. Gandalf décrit l'or et les pierres précieuses comme les jouets des Nains et le fer comme leur serviteur — nul, pas même les Ñoldor, ne les surpasse dans la trempe de l'acier —, le métal qu'ils prisent entre tous étant le rarissime mithril, qui n'est exploité qu'à Khazad-dûm. Les Nains sont également de grands forgerons, créateurs de nombre d'armes renommées, comme Narsil, l'épée d'Elendil, qui est forgée par Telchar de Nogrod, ou Angrist, le poignard que Beren prend à Curufin et utilise pour extraire un Silmaril de la couronne de Morgoth.

Les Nains sont réputés pour leur prédilection pour la hache, pourtant, ils emploient également des épées et des arcs.



NOEGYTH NIBIN
Ce nom est employer par les elfes pour designer les petits nains.

PEUPLE DE DURIN
Le peuple de durin est l'aîné des peuples nains. Ils sont aussi ceux qui ont réveiller le Balrog dans la Moria.


Voici des idées de noms de personnages:

Sulir, Bumli, Befur, Rafur, Segan, Tufur, Gabur, Rarin, Belir, Fegnar, Gloisin, Lumli, Lufur, Mosil, Harin, Segnus, Dilir, Sifur, Roinus, Gloisin,
Moiran, Durin, Ligan, Nirin, Sosil, Toifur, Vefur, Glali, Glosur, Tonar, Murin, Glaran, Dugnar, Nignar, Besin, Mifur, Hognus, Kafur, Limli, Glisur, Ginus, Filin, Ruran, Gliran, Kolin, Legnar, Donar, Glusin, Vofur, Kebur, Garin, Moisin, Vusin, Kelir, Bibur, Nofur, Sebur, Kafur, Sumli, Darin, Fasil, Riran, Nilir, Bigan, Lubur, Moignus, Negnar, Nirin, Mogan, Glalin, Fagnar, Talir, Mafur, Fignus, Timli, Noisur, Kusil, Soibur, Fagnus, Korin, Rusil, Helin, Rogan, Susur, Tignus, Dusur, Rognar, Roigan, Loinus, Roili, Glusil, Kignus, Toifur, Dosil, Fosil, Lafur, Rarin, Glosur, Gloisin, Rifur, Tosur, Vimli, Doibur, Glesil, Vugnus, Roran, Funus, Fobur, Glurin, Glilir, Lisin, Ribur, Kefur, Koinar, Kelin, Sulir, Dinar, Hoisur, Nugnar, Nilin, Nofur, Hubur, Gefur, Muli, Koisin, Mebur, Gasil, Lelir, Gloran, Kirin, Seran, Kofur, Rali, Vasil, Banus, Seli, Nalin, Bonar, Libur, Voisil.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 21:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com
Thorin II
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 373
Age : 25
Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: 1 Nain? Si vous ne savez pas qui prendre...   Sam 31 Mar - 14:54



Voici une liste de nains célèbres:

Thorin I
Né en l'an 2035 du Troisième Âge, et fils de Thráin I, le fondateur du Royaume sous la Montagne, il quitta Erebor pour les Montagnes Grises où résidait une grand part du Peuple de Durin car la chaîne était riche en métaux et encore très peu exploitée. Il eut un fils du nom Glóin en l’an 2238 et mourut en 2289

Thorin II

Thorin III
Thorin III, dit "Heaume de Pierre", fils de l’illustre Dáin II Pied de Fer qui mourut lors de l’assaut mené par les armées de Sauron sur Erebor en l’an 3019 du Troisième Âge, devint Roi sous la Montagne et du Peuple de Durin.
Il serait aussi le père de Durin VII et dernier du nom.

Durin I
Surnom Trompe-la-Mort, l'Immortel. Durin fut l'aîné et le plus renommé des Sept Pères des Nains et l’ancêtre du Peuple de Durin, la plus importante famille de Nains au Troisième Age. Durin fonda Azanulbizar et ses principales caractéristiques et commença la construction de Khazad-dûm.
Il vécut jusqu’à un âge très avancé, et pour cette raison fut appelé Trompe-la-Mort. Les Nains croyaient, qu’un jour, il régnerait à nouveau

Durin II: ?

Durin III
Durin III était un Roi de Khazad-dûm durant le Deuxième Âge. Il aurait reçu des seigneurs Elfes d'Eregion en personne (et non de Sauron) le premier des sept anneaux de puissance des Nains. C'est ce même anneau qui fut pris à Thráin II dans les geôles de Dol Guldur

Durin IV: ?

Durin V: ?

Durin VI
Né en l'an 1731 du Troisième Âge, Durin VI régna sur Khazad-dûm jusqu'en 1980. Ses Nains, en suivant un filon de Mithril, creusèrent sous le Caradhras et éventrèrent une salle murée libérant un Balrog qui y était enfermé. Celui-ci provoqua la mort de Durin VI la même année ainsi que celle de son fils Náin I l'année suivante, lui valant le nom de Fléau de Durin. Les Nains furent ainsi chassés pour très longtemps de Khazad-dûm, et le nom de Moria fut utilisé plus souvent que Khazad-dûm, rappelant la noirceur du royaume alors perdu.

Durin VII
Durin VII, fils de Thorin III Heaume de Fer, était considéré par les Nains comme la dernière réincarnation de Durin Trompe-la-mort. Il réinvestit et rétablit le royaume de Khazad-dûm durant le Quatrième Âge où le Peuple de Durin put à nouveau prospérer.
A sa mort, le Peuple de Durin s'étteignit peu à peu.

Dáin I
Dáin I, fils de Náin II, naquit en 2440 du Troisième Age. Il succéda à son père en 2585, en temps que roi du Peuple de Durin et reprit l'exploitation des Montagnes Grises, ainsi que la lutte contre les Dragons. En 2589, il fut tué devant les portes de son palais par un Dragon, un Grand Drac au sang glacé, et son second fils Frór périt avec lui. Ses deux autres fils Thrór et Grór quittèrent alors les Montagnes Grises avec leur peuple, et Thrór succédant à son père, devint roi.

Dáin II
Dáin II, dit Pied d’Acier, était le fils de Náin. Il naquit en 2767 du Troisième Age, dans les Monts du Fer. En 2799, durant la Bataille d’Azanulbizar, son père mourut sous les coups d’Azog. Aveuglé par la vengeance, Dáin se rua à la poursuite de l’Orque. Il le rattrapa devant les Portes de la Moria et, emporté par sa fureur, l’abattit et lui trancha la tête. Cet acte fut dès lors considéré comme un grand exploit car Dáin était encore très jeune, eu égard au calendrier des Nains. Lorsque la bataille prit fin, il ramena le peuple de son père vers les Monts du Fer, leur propre pays, quitté afin de venger l’affront fait à Thrór.
Bien des années plus tard, en 2941, il vint au secours de Thorin II et participa ainsi à la Bataille des Cinq Armées. Thorin Ecu-de-Chêne y fut blessé mortellement, et Dáin, son cousin, devint alors Roi sous la Montagne. Il se révéla être un grand roi et les Nains prospérèrent à nouveau, retrouvant même leur puissance d’autrefois. En 3019, les Orques attaquèrent en grand nombre la Montagne Solitaire, et ainsi se déroula la Bataille du Val. Les Nains, aidés par les Hommes d’Esgaroth, repoussèrent les assaillants, évitant ainsi au nord de devenir un immense champ de ruines, alors que Sauron avait été détruit. Dáin mourut pendant la bataille, attaqué de toutes parts. Mais il mania si puissamment sa hache de guerre qu’il tint jusqu’à la nuit tombée, dressé sur le corps du Roi Bard. Son fils Thorin II lui succéda.

Frerin
Frères et soeurs Thorin II, Dís.Frerin, fils de Thráin II, naquit en 2751 du Troisième Age, en Erebor, où il vécut jusqu'à l’arrivée de Smaug, en 2790. Il s'installa par la suite avec sa famille dans les Ered Luin. Il prit part à la grande guerre entre les Nains et les Orques, et mourut pendant l’assaut final, la Bataille d’Azanulbizar, en 2799

Dís
En temps que sœur du célèbre Thorin II Ecu-de-Chêne, son nom resta dans les annales. Elle enfanta Kíli et Fíli, les deux frères qui, avec Thorin et Compagnie, tentèrent de reprendre la Montagne Solitaire au Dragon Smaug le Doré.

Kili
Né en l’an 2864 du Troisième Âge, Kíli était le fils de Dís, et le petit frère de Fíli. Vêtu d’un capuchon bleu et portant une barbe blonde, il jouait du violon.
En l’an 2941 du Troisième Âge, il participa à l’expédition de Thorin II et Compagnie, qui le mena vers Erebor, afin de reprendre ce lieu au Dragon Smaug qui avait chassé les siens des années auparavant.
Il participa à la Bataille des Cinq Armées, et défendant son oncle Thorin II, il mourut au combat cette année-là. Il fut enterré dans le Royaume sous la Montagne, qui prospéra alors grâce au succès de l’expédition.

Fíli
Né en l’an 2859 du Troisième Âge, Fíli était le fils de Dís, et le frère aîné de Kíli. Vêtu d’un capuchon bleu et portant une barbe blonde, il jouait du violon.
En l’an 2941 du Troisième Âge, il participa à l’expédition de Thorin et Compagnie, qui le mena vers Erebor, afin de reprendre ce lieu au Dragon Smaug qui avait chassé les siens des années auparavant.
Il participa à la Bataille des Cinq Armées, et défendant son oncle Thorin II, il mourut au combat cette année-là. Il fut enterré dans le Royaume sous la Montagne, qui prospéra alors grâce au succès de l’expédition.

Thráin I
Après le réveil du Balrog dans Khazad-dûm en l'an 1980 du Troisième Âge, et le meurtre de Durin III et Náin I, Thráin I conduisit son peuple en Erebor et devint Roi sous la Montagne. Il y trouva le grand joyau Arkenstone ‘cœur de la montagne’, et eut en 2035 un unique fils connu par la suite sous le nom de Thorin I.

Thráin II
Thráin II, fils de Thrór, s’évada par une porte dérobée d’Erebor après l’attaque de Smaug le Doré en 2770 du Troisième Âge qui mit en déroute les Nains. Son père lui remit le dernier des sept anneaux de pouvoir des Nains, hérité de Durin III.
Ayant appris de Nár le meurtre de Thrór par Azog, il envoya des messagers à toutes les colonies du Peuple de Durin, et même aux Maisons des autres Pères des Nains. Ainsi débuta la Guerre des Nains et des Orques qui ne prit fin qu’avec la Bataille d’Azanulbizar en l’an 2799, affrontement durant lequel il fut blessé, et son fils Frerin tué.
Par la suite Thráin II vécut en Ered Luin jusqu’en 2841 du Troisième Âge, année où il repartit pour le Mont Solitaire. Errant dans les contrées est de l’Anduin, il fut emprisonné, après avoir longtemps été pourchassé par des Orques et des Loups-garous, à Dol Guldur par Sauron. Peu avant sa mort en 2850, Gandalf le découvrit dans les geôles du Nécromancien et reçut de lui une carte et une clef destinées à son autre fils, Thorin II, sans pour autant percer le mystère de son identité.

Dwalin
Dwalin était un Nain du Peuple de Durin qui naquit en l’an 2772 du Troisième Âge. Habillé d’un capuchon vert foncé, il portait une barbe bleue, et jouait de la viole.
Fils de Fundin et petit frère de Balin, il accompagna Thráin II durant ses errances après avoir été chassé d’Erebor par Smaug le Dragon en 2770; en 2841 ils tentèrent même de reprendre Erebor, mais ce fut un échec.
Il rejoignit ensuite Thorin II, qui forma ce que l’on appela Thorin et Compagnie, en l’an 2941. Avec douze autres Nains, Gandalf, et Bilbo, ils partirent vers Erebor. Après maintes aventures, se déroula la Bataille des Cinq Armées, la même année, qui fut un succès pour les Peuples Libres.
Dwalin s’installa donc à Erebor reconquise, puis mourut en l’an 92 du Quatrième Âge.

Bifur
Certainement né dans les Montagnes Bleues, Bifur était un Nain n’appartenant pas à la Lignée de Durin.
Portant des habits jaunes et jouant de la clarinette, il fit partie de l’expédition vers Erebor de Thorin II et Compagnie, en l’an 2941 du Troisième Âge. Après la mort du Dragon Smaug, il combattit à la Bataille des Cinq Armées la même année, à laquelle il survécut. Il s’installa donc définitivement au Mont Solitaire, devenant ainsi très riche, sous le règne de Dáin II.
Durant la Guerre de l’Anneau, Glóin rapporta à Frodo durant le Conseil d’Elrond (3018 du Troisième Âge) que Bifur était toujours vivant, avec six autres de ses anciens compagnons Nains.

Bofur
Bofur était un Nain ne faisant pas partie de la Lignée de Durin ; portant des habits jaunes et jouant de la clarinette, il était frère de Bombur, et naquit certainement dans les Montagnes Bleues.
En l’an 2941 du Troisième Âge, il joignit Thorin et Compagnie, et avec douze autres Nains, Bilbo Sacquet, et Gandalf, il partit à la reconquête d’Erebor. Après la mort du Dragon Smaug, il participa à la Bataille des Cinq Armées, à laquelle il survécut, pour s’installer définitivement dans le Mont Solitaire, où il devint riche, sous le règne de Dáin II.
Il vivait toujours en Erebor lors de la Guerre de l’Anneau avec six autres de ses anciens compagnons de la Quête d'Erebor.

Bombur
Bombur était un Nain ne faisant pas partie de la Lignée de Durin ; frère de Bofur, il portait un capuchon vert, jouait du tambour, et était certainement natif des Montagnes Bleues.
En l’an 2941 du Troisième Âge, il joignit Thorin et Compagnie, et avec douze autres Nains, Bilbo Sacquet, et Gandalf, il partit à la reconquête d’Erebor. Durant le voyage, il se plaignit plus qu’il n’aida, ayant un appétit à l’image de sa corpulence imposante. Il tomba dans la Rivière Enchantée dans la Forêt Noire, et ses compagons durent le porter tant bien que mal durant plusieurs jours.
Après la mort du Dragon Smaug, il participa à la Bataille des Cinq Armées, à laquelle il survécut, pour s’installer définitivement dans le Mont Solitaire, où il devint riche, sous le règne de Dáin II.
Il était toujours en vie lors de la Guerre de l’Anneau, et Glóin rapporta à son sujet à Frodo qu’il fallait six jeunes Nains pour l’aider afin qu’il puisse se mouvoir.

Oin
Oin fut l'un des compagnons de route de l'expédition vers la Montagne solitaire organisée par Thorin, en 2941. Il combattit à la Bataille des cinq armées, et tenta de reconquérir la Moria en l'an 2989 du Troisième Âge avec Balin et Ori, mais il trouva là-bas un funeste destin puisqu'il y mourut, ainsi que ses amis, en 2994.

Dori:Dori était un Nain des Montagnes Bleues faisant partie du Peuple de Durin. Portant un capuchon pourpre et jouant de la flûte, il participa à la Quête d’Erebor en l’an 2941 du Troisième Âge avec douze autres Nains.
Il participa donc à la Bataille des Cinq Armées après la mort du Dragon Smaug, à laquelle il survécut, s’installant alors définitivement à Erebor.
Glóin rapporta de lui à Frodo qu’il était encore vivant, durant la Guerre de l’Anneau en 3018.

Nori
fut un Nain de la Maison de Durin, il était l'un des membres de la Compagnie de Thorin II.

Ori
Ori fut l'un des compagnons de route de l'expédition vers Erebor organisée par Thorin, en 2941. Il combattait à la Bataille des cinq armées et tenta de reconquérir la Moria en l'an 2989 du Troisième Âge avec Balin et Oin, mais il trouva dans cette cité la mort, ainsi que ses compagnons, en 2994.

Náin
Náin naquit en 2665 du Troisième Age et fut tué en 2799. Il fut un Nain de la lignée de Durin, l'un des meneurs de l'armée naine pendant la grande guerre contre les Orques. A la Bataille d'Azanulbizar, il mena les réserves de l'armée sur le champ de bataille et repoussa les Orques jusqu'à la porte de Khazad-dûm. Là, il provoqua Azog et le combattit, mais Azog tua son ennemi fatigué par de rudes combats. Náin fut vengé peu après par Dáin Pieds d'Acier, le fils de Náin, qui tua Azog avec sa hache

Náin I
Náin I, né en 1832 du Troisième Âge, était le fils de Durin VI qui avait été tué par le Balrog libéré par les Nains dans Khazad-dûm. Il ne régna qu’une seule année car il fut lui-même tué un an après son père en l’an 1981. Cet événement sonna le glas de l’occupation des Nains de Cavenain

Náin II
Fils de Óin, Náin II vécut dans les Montagnes Grises et devint roi à la suite de son père. Ce fut sous son règne que commencèrent les attaques des Dragons venus du nord. Il eut deux fils : Dáin I et Borin et il mourut à l’age de 247 ans, peu avant que son fils Dáin I soit tué par un Dragon : un Grand Drac au sang glacé.

Óin
Óin fut le fils de Glóin, le second Roi des Nains des Montagnes Grises, durant le Troisième Age. Il prit la succession de son père comme roi à la mort de ce dernier en 2385. Il eut une existence paisible et un fils, Náin II avant de mourir à l’age de 250 ans.

Gróin
Gróin, Nain de la lignée de Durin, naquit en 2671 du Troisième Age. Il était le fils de Farin et le père de Glóin et d'Óin, donc le grand-père de Gimli. Il vécut en Erebor jusqu'à l’arrivée de Smaug, et prit part à la guerre entre les Nains et les Orques, entre 2793 et 2799, ainsi qu’à la Bataille d’Azanulbizar en 2799. Il mourut en 2923.

Thrór
(2542 - 2790) est un Nain du Peuple de Durin.son père est Dáin Ier, et son fils est Thráin II;et son frère est Grór .Il naquit dans les Montagnes Grises. En 2589, les Nains durent fuir ces montagnes à cause d'attaques répétées de Dragons, et Thrór, devenu Roi de par la mort de son père, mena une partie de son peuple en Erebor. D'autres, menés par son frère Grór, fondèrent un nouveau royaume dans les Monts du Fer. La prospérité de l'Erebor dura deux siècles, jusqu'à ce que Smaug, dernier des grands dragons, ne l'attaque et oblige Thrór et son peuple à fuir de nouveau (2770). Les Nains errèrent quelque temps, et finalement, en 2790, Thrór, vieux et à moitié fou, donna son Anneau, le dernier des sept, à son fils Thráin, puis retourna à la Moria, l'ancien royaume de son peuple. Là, il fut tué par l'Orque Azog. Ce meurtre fut à l'origine de la guerre des Nains et des Orques dans les Monts Brumeux (2793 - 2799).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fröy
Guerrier Nain Errant.
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: 1 Nain? Si vous ne savez pas qui prendre...   Sam 16 Jan - 21:07

Bon alors comme promit dans ma préz' voici un petit complément en ce qui concerne les différents peuples nains :

Les nains de Kazad-dûm :

Du temps de sa gloire, Kazad-dûm disposait d'une armée puissante et disciplinée, forte de milliers de gardes qui surveillaient les portes et patrouillaient le long des routes commerciales qui reliaient le royaume au reste du monde.

Des dizaines de familles naines vivaient dans les vastes halls de Kazad-dûm, chacune comprenant des centaines, voire des milliers de membres. C'est au seins de ses familles, aussi appelées maisonnée, que le roi de Kazad-dûm recrutait ses soldats. Chaque maisonnée avait en effet fait le serment d'entretenir une force prête a prendre les armes si telle était la volonté du roi. En retour, elle bénéficiait de privilèges pour l'exploitation des gisements de mithril, et se voyait dotée d'un hall de guerre, qui servait a la fois de baraquement et de terrain d'entraînement. Les halles de guerres étaient des lieux somptueux, et une source de fiéretée et de prestige immense pour les familles qui en possédaient. Les plus grands de ces halls permettaient a cinq cent nains de s'entraîner en même temps.

Les guerriers d'une maisonnée étaient séparés en clans de dix a cinquante guerriers, chacun commandés par un capitaine. Il était de tradition en effet que tout les membres d'un clan appartiennent a la même famille, car ils se battaient ainsi avec férocité pour protéger frères et cousins. Grâce a ces liens familiaux, l'armée était très unie, bien que les rivalités et les vielles rancunes rendissent occasionnellement difficiles les relations entre clans et maisonnées.

Les nains d'une même maisonnée partageaient une livrée commune, avec quelques variations de couleurs et de motifs d'un clan a l'autre. Le corbeau, la hache, et la montagne étaient les emblèmes les plus communs sur les bannières et les boucliers, de même que les runes signalant l'allégeance a une maisonnée ou un clan particulier.

Lorsque l'armée de Kazad-dûm partait en guerre, sous terre ou en surface, elle était commandée par le roi ou par le chef d'une maisonnée digne de confiance. Les clans se réunissaient alors et les diverses rivalités et autres griefs étaient temporairement mit de cotés, pour la plus grande gloire de Kazad-dûm. Les nains de Kazad-dûm pouvaient voyager très loin pour pourchasser et détruire leurs ennemis, portant le combat jusqu'au coeur des forteresses des Gobelins infestant les monts brumeux.



Les nains d'Erebor :

Le mont solitaire,comme on surnomme a juste titre Erebor,a revetu bien des aspects au fil des siécles : puissante forteresse, antre d'un dragon, et site d'une terrible bataille. A la fin du troisiéme Age, c'est le plus du peuple des nains, dirigé par le roi sous la montagne.

Lorsque Kazad-dûm fut mise a sac par le Balrog, les survivants s'enfuirent et se dispersèrent dans toute la Terre du Milieu. Ils fondèrent nombre de nouvelles forteresses et de communautés pour rebatir leur civilisation. Parmi ces nouveaux royaumes, Erebor était le plus grand et le plus riche. Les en firent leurs foyer, jusqu'a ce que le Dragon Smaug l'attaqueet qu'ils soient a nouveau voués a un éxil infamant.

Les ans passérent et les nains subsistérent comme ils le purent, jusqu'au moment où Bilbon Sacquet trouvat l'Anneau Unique et où Smaug fut tué par Bard d'Esgaroth. C'est cette année la, à l'issue de la bataille des cinq armées, que les nains purent enfin reprendre le mont solitaire.

Erebor est de nouveau un puissant royaume, et Daïn Pied de Fer en est le souverain. Sous le reigne de ce roi d'une sagesse et d'une force inégalées, Erebor connait un éritable Age d'or. Ses salles des coffres regorgent de richesses et ses voutes résonnent à nouveau de l'allégresse de ses habitants.


Le peuple de Durin (Montagnes Bleues, Montagnes Blanches, Montagnes grises, Monts du fer, ect...) :

[en cour]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1 Nain? Si vous ne savez pas qui prendre...   

Revenir en haut Aller en bas
 
1 Nain? Si vous ne savez pas qui prendre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne savez pas qui prendre en avatar ?
» Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds
» ? Viladra ? [terminé. Si vous changez de partie, à prendre en comptre pour après...!]
» Vous serez fouettés si vous ne savez pas de quoi je parle 8D
» Savez-vous ce qu'est un homme DVD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Informations et Aides de jeu :: Races & Personnages-
Sauter vers: