Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Système de PO (pièce d'or)(refusée)

Aller en bas 
+5
Targon
Xaeria
Legolas
Pippin
Fëagil
9 participants

Mettre des Po sur le forum?
oui
Système de PO (pièce d'or)(refusée) Bar_left57%Système de PO (pièce d'or)(refusée) Bar_right
 57% [ 8 ]
non
Système de PO (pièce d'or)(refusée) Bar_left43%Système de PO (pièce d'or)(refusée) Bar_right
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Système de PO (pièce d'or)(refusée) Empty
MessageSujet: Système de PO (pièce d'or)(refusée)   Système de PO (pièce d'or)(refusée) Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:05

Voila je fais ce sondage pour savoir si on peut mettre des po(pièce d'or) pour acheter des armes et tout le bazar ou acheter quelqu'un...(garde du corp ou mercernaire comme Fëagil ou Leekhman, je tien à préciser que ça ne marche que avec d'autre jouer, pas les Pnj ou une armée a moins que cette armée soit contrôlé par un autre joueur...)

Bien sûr, je demande également que celon le rang du personnage, qu'une certaine somme d'argent soit donné par exemple un guerrier ne va aps avoir la même somme d'argent qu'un roi. Si vous avez des idées, faites en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Système de PO (pièce d'or)(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Système de PO (pièce d'or)(refusée)   Système de PO (pièce d'or)(refusée) Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:12

Personellement je suis pour, ça me permettra de mieux faire du business !
Revenir en haut Aller en bas
Pippin
P'tit Nouveau
Pippin


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 05/05/2007

Système de PO (pièce d'or)(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Système de PO (pièce d'or)(refusée)   Système de PO (pièce d'or)(refusée) Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:26

Oui, se serai plus simpa pour la taverne ( bien que je continuerais à faire des tournées gratuites !! ^^ )
Sinon, je serais plutôt pour, mais pas en RP. Seulement dans une partie bien déterminée hors-RP. Enfin, c'est mon avis de hobbit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hobbits-cie.forumactif.biz/index.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Système de PO (pièce d'or)(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Système de PO (pièce d'or)(refusée)   Système de PO (pièce d'or)(refusée) Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:38

Bon la je vais expliquer le problème. Je la comprends pas la fiche. sa fait un milliar d'année que je me bats avec et je suis toujours pas capable d'arranger sa. Par ailleurs, je suis unpeu contre le fait d'acheter des armes parce que c'est unpeu platye quand quelqun a des armes attribués et qu'il ne peut pas les avoirs, par exemple Aragorn qui se voit retirer Narsil, gandalf et son baton, Legolas et son arc, sa fait plus tellement de sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Système de PO (pièce d'or)(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Système de PO (pièce d'or)(refusée)   Système de PO (pièce d'or)(refusée) Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:40

Hum......je crois quond va t'écouter, déja que je pense que vous avez toi et les autres admin assez de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Xaeria
P'tit Nouveau
Xaeria


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Derriere les barreaux de prison :)
Date d'inscription : 01/05/2007

Système de PO (pièce d'or)(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Système de PO (pièce d'or)(refusée)   Système de PO (pièce d'or)(refusée) Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:48

Moi j'ai écris oui.. Mais il faudrais monté genre, Un Shop pour acheter des arme, Des CoSsin:P Pas dire au début genre Item: Épée Longue, On dit Item: Rien pour linstant.. Pi c sa. Razz Pi on ajoute au fur et a mesure:P PI c un Modo qui sen occuper de vendre, comme au RPG
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Système de PO (pièce d'or)(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Système de PO (pièce d'or)(refusée)   Système de PO (pièce d'or)(refusée) Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:54

J'ai rien contre, bah se que je comprend personne a rien contreXD maintenent le probleme c'est ouvrire la fiche:P Legolas a pas trouver, Laifennas ne trouvera probablement pasXD Moi j'ai pas trouver, Faldo est trop concentré sur Alix que sur autre chose pis Anya...je pense pas q'elle le sait, elle me dira le contraire si je me trompe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xaeria
P'tit Nouveau
Xaeria


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Derriere les barreaux de prison :)
Date d'inscription : 01/05/2007

Système de PO (pièce d'or)(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Système de PO (pièce d'or)(refusée)   Système de PO (pièce d'or)(refusée) Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:54

Vous chercher quoi au juste? 0o
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Système de PO (pièce d'or)(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Système de PO (pièce d'or)(refusée)   Système de PO (pièce d'or)(refusée) Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:55

Comment ouvrire la fiche, sans occuper on verra apres;)
Revenir en haut Aller en bas
Xaeria
P'tit Nouveau
Xaeria


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Derriere les barreaux de prison :)
Date d'inscription : 01/05/2007

Système de PO (pièce d'or)(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Système de PO (pièce d'or)(refusée)   Système de PO (pièce d'or)(refusée) Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:57

Je peu aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Système de PO (pièce d'or)(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Système de PO (pièce d'or)(refusée)   Système de PO (pièce d'or)(refusée) Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:58

si tu as des idee dit moi les par msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xaeria
P'tit Nouveau
Xaeria


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Derriere les barreaux de prison :)
Date d'inscription : 01/05/2007

Système de PO (pièce d'or)(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Système de PO (pièce d'or)(refusée)   Système de PO (pièce d'or)(refusée) Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:33

Ok!!! MESSAGE RECU!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

Système de PO (pièce d'or)(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Système de PO (pièce d'or)(refusée)   Système de PO (pièce d'or)(refusée) Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:18

Moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif
Date d'inscription : 12/03/2007

Système de PO (pièce d'or)(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Système de PO (pièce d'or)(refusée)   Système de PO (pièce d'or)(refusée) Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:27

je suis ni pour ni contre, d'un coté c'est bien mais de l'autre si on achete des arme comment ont fait pour acheter des arme unique
comme moi avec orcrist le fendoir a gobelins
Revenir en haut Aller en bas
Daïn II
P'tit Nouveau
Daïn II


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Système de PO (pièce d'or)(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Système de PO (pièce d'or)(refusée)   Système de PO (pièce d'or)(refusée) Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:43

je suis contre, car je suis venu sur ce forum justement parce qu'il n'y avaity pas de problèmes d'argent. en même temps, ça serait bien comme l'a déja dit qqun dans une partie hors-rp spécifique du forum, comme ça on pourrait garder nos armes spéciales, comme mes haches, mes marteaux, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Système de PO (pièce d'or)(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Système de PO (pièce d'or)(refusée)   Système de PO (pièce d'or)(refusée) Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:50

Et en plus sa risque d'être du boulot pour les admins, j'ai pas encore voter même si je suis le créateur du topic. je vote non.
Revenir en haut Aller en bas
Daïn II
P'tit Nouveau
Daïn II


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Système de PO (pièce d'or)(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Système de PO (pièce d'or)(refusée)   Système de PO (pièce d'or)(refusée) Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:20

non, vraiment, je crois que si un système d'achats est créé, je me tire d'ici, même si je mettrai longtemps à m'en remettre. je trouve ce forum génial car on peut avoir ce qu'on veut!
Revenir en haut Aller en bas
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Système de PO (pièce d'or)(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Système de PO (pièce d'or)(refusée)   Système de PO (pièce d'or)(refusée) Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:06

Thorin, Legolas a deffendu votre idée et moi aussi, je la défend.
Revenir en haut Aller en bas
Daïn II
P'tit Nouveau
Daïn II


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Système de PO (pièce d'or)(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Système de PO (pièce d'or)(refusée)   Système de PO (pièce d'or)(refusée) Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:09

je crois que c'est refusé, mais quelqu'un peut me dire pourquoi il y a des magasins dans la section des présentations???
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Système de PO (pièce d'or)(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Système de PO (pièce d'or)(refusée)   Système de PO (pièce d'or)(refusée) Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:53

Pour le moment, rien n'a encore été décider mais que personne ne prenne de conclusion trop hative avec ce qui se passe. je crois que targon avait retirer la fiche et que il y a eu des problèmes.

EDIT: Comme la suggestion est refusée, je barre le post
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Système de PO (pièce d'or)(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Système de PO (pièce d'or)(refusée)   Système de PO (pièce d'or)(refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de PO (pièce d'or)(refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: