| Commencement de l'entrainement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Commencement de l'entrainement Sam 2 Juin - 17:51 | |
| Melian avait emmener Elie sur les terres d'entrainement de son peuple, celles qui etaient normalement pour les memebres de la noblesse pour eviter qu'ils ne se joignent a celui des soldats. Elle alla vers une cabane et ordonna qu'on lui procure un arc et un qurquoi de fleches pour l'utilisation de sa protégée. Elle alla ensuite lui donner a la positioner sur les terres.
-Nous allons commencer par le tir a l'arc. c'est une arme qui peut se servire a longue distance, sa je crois que vous le savez mais elle peut aussi vous eviter des combats si jamais vous etes assez rapide pour tirer avant que votre ennemi ne se rende jusqu'a vous. je vous suggere une distance de debutant pour le moment vue votre ancien grade mais avec la pratique, vous devriez etre en mesure de vous ameliorer.
Elle montra a Elie comment tenir son arme et lui indiqua une bonne distance de tire.
-C'est bien, vous serrez capable de toucher la cible a partir de ce point.
Elle s'ecarta afin de la laisser tirer et de ne pas se retrouver avec une fleche dans le ventre.
-Parrez a tirer! | |
|
| |
Elie P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Commencement de l'entrainement Sam 2 Juin - 18:01 | |
| Elie ne compris pas trop vite toute les explications de la reine mais apres avoir été placé correctement, elle sut presque tout de suite quoi faire. Elle se mit en position de tire et quand la reine dit de parré a tirer, elle banda la corde de son arc et positionna sa flèche. Elle prit ensuite un respire puis tira la flche qui alla se planter pas si loin du milieu de la cible.
-Je crois que j'ai encore pas mal de choses a apprendre.
Elle prépara une nouvelle flèche et la positiona elle aussi comme l'autre. Elle se servit de ses yeux d'elfe pour faire une meilleure précision puis quand elle se sentit prète, elle lacha la corde. La fleche alla cette fois-ci se planter près du rebord du cercle rouge du milieu.
-C'est beaucoup mieux sa. | |
|
| |
Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Commencement de l'entrainement Dim 3 Juin - 0:07 | |
| Melian fut surprise du premier coup de son élève. Elle avait bien fait pour une première fois. Elle observa ensuite la façon dont elle se positionnait pour son prochain tire. C'était bien mais certaines choses n'allaient pas. Elle avait une bonne technique mais elle l'appliquait trop lentement.
-C'est bien, le premier et le deuxième coup était encore mieux mais il y a quelques choses que je n'aime pas. Tu fais bien les bonnes démarches mais dans le temps d'une bataille, un soldat n'a pas le temps de penser et de prendre tout les calculs a savoir si son coup se rendra a destination. Dans un combat, tu ne dois pas avoir a penser. Tout doit venir tout seul. Je sais que tu ne viens que de commencer mais j,aurais dut te prévenir que j'étais une entraineuse assez sévère pour que mes soldats apprenent plus vite.
Elle marqua une pause pour lui adresser un sourir disant qu'elle n'était pas fachée.
-Essaye encore mais met moin de temps a la préparation. Fait les mêmes démarches mais vas unpeu plus vite et tout devrait bien aller.
Elle s'écarta encore pour lui laisser la place pour son tire. | |
|
| |
Elie P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Commencement de l'entrainement Sam 9 Juin - 2:38 | |
| Elie trouva cette tache fort difficile pour une debutante dans son genre mais elle n'abandonna pas pour autant. Elle prit une autre flèche.
*Dans le fond, les entraineurs voient plus nos qualités que nos défaut, c'est comme sa qu'on s'ameliore*
Elle essaya ce que la reine lui avait demander. Elie prit moin de temps a faire ses calculs. Elle prépara sa fleche, prit une rapide inspiration pour ne pas s'enerver et lacha sa fleche. Elle alla se planter dans le milieu.
-Mais c'est un miracle!!
Comme elle n'acais plus de projectiles, elle alla chercher les fleches tirés sur la cible puis revint en position de tire pour reprendre au plus vite son entrainement mais avant, elle se tourna vers la reine.
-Comment c'est possible de frapper directement en plein milieu aussi vite? Je n'y croit pas, c'est de la pure magie ce genre de choses. je ne suis qu'artisanne et je frppa e déja a ce point. | |
|
| |
Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Commencement de l'entrainement Dim 10 Juin - 13:56 | |
| -Sa se pourrais que ce soit de la magie, qui sait. En tout cas, félicitation, vous avez déja beaucoup de talent ma chère.
Elle mit sa main sur un arbre et la lumière de ses visions arriva encore.
(Vision)
-Laissons les chevaux se reposer ici.... Du calme Papa, c'est Laifennas, on dirais que tu viens de voir un Balrog.*Des ombres passent et une tue un soldat*Je vous avait dit de ne pas lui faire de mal....
La vision se termina et melian perdit l'equilibre.
-Un malheure, un grand malheur est arriver a quelqun. Je n'ai pu voir son visage mais j'ai percu sa souffrance. Quelqun est retenu contre sa volonté a quelque part. Laifennas est de retour. Il y a quelque chose qui se prépare de grande envergure. Je dois avertir quelqun mais je crois que Legolas semble deja etre au courrant d'après ce que j'ai pu percevoir de lui. Pourquoi je n'ai pas pu voir leur visage?!
Melian semblait plus ennervée qu'avant puis fondi en larme devant son impuissance face a cette situation. | |
|
| |
Elie P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Commencement de l'entrainement Sam 16 Juin - 23:12 | |
| Elie regarda la reine de Doriath une fois que cette dernière avait eu sa prémonition puis se raprocha d'elle pour pouvoir entendre ses dires.
-Laifennas est de retour alors. Sa devrais bien aller pour Legolas cette partie. Maintenant une personne chere pour lui, je ne vois pas vraim...en fait, je crois que si sa devais etre une personne dans son entourage, car pour le moment, vous avez souvent eu des visions a son sujet, sa devrait être soit Myria, un de ses enfants ou Laesonif. Comme sa ne devais pas être une fille d'après ce que j'ai cru en comprendre et que je peux comprendre que vous avez eu une vision de la voix d'un garcon, la personne retenue contre sa volontée devrais logiquement être Laesonif. Mais par qui? Sa personne ne semble être capable de le savoir. la nuit tombe, nous devrions nous reposer, je crois que sa vous irais mieux en plus que vous seriez peut-être unpeu moin sur les nerfs face a cette situation.
Elle passa ses doigts sur la joue de son entraineuse puis lui souria.
-Je sais que ce n'est pas vraiment le temps de sourrir mais nous devons rester forts face a tout ceci. | |
|
| |
Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Commencement de l'entrainement Sam 16 Juin - 23:24 | |
| -Vous êtes aussi bonne pour les inférances que pour le tir a l'arc, je crois bien que votre hypothèse sur Laesonif tiendrais le coup. peut ètre aussi que vous avez raison et que je devrais aller prendre unpeu de repos. C'est vrai que je suis beaucoup sur les nerfs dernièrement et sa devrais me faire du bien. En tout cas, je ne regrette en rien ma décision de vous avoir prit sous mon aile dame Elie. Nous viendrons en aide aux recherches pour le retrouver, je vous le garantie. Nous ne resterons pas les bras croisée alors que quelqun souffre. Mais c'est vrai qu'il devait venir. Nous aurions du voir cette tragédie arriver. Nous aiderons quand nous le pourrons. En attendant, c'est vrai que je ferrais mieux d'aller dormir. J'ai beaucoup de stress récamment et cette vision ne m'a pas vraiment améliorer les choses.
Elle se leva puis serra elie doucement dans ses bras.
-Prennez du repos vous aussi, vous en aurez besoin si Legolas fait appele a vous pour quelque chose. En tout cas, je vais me retirer. Vous pouvez rester unpeu et vous pratiquer mais pas trop longtemps tout de même ou alors vous vous fatiguerez pour rien et ce n'est pas bon. | |
|
| |
Elie P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Commencement de l'entrainement Ven 6 Juil - 4:23 | |
| Elie remarcia la reine mais une fois que cette derniere fut partie, elle prefera ne pas rester dans les environs. Elle alla rendre son arc puis une fois chose faite, elle sorti du terrain d'entrainement afin de trouver un petit endroit dans la foret ou passer la nuit. Elle en trouva un, pres d'un arbre dans les bois mais aussi pres de la frontiere du pays, de l'anneau tel que les gens appelaient leur bouclier dans la Foret de Doriath. elle s'installa puis s'allongea unpeu en regardant les etoiles qui parvenaient a traverse l'epais feuillage des arbres.
(suite dans un autre poste) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commencement de l'entrainement | |
| |
|
| |
| Commencement de l'entrainement | |
|