| Acteur ou Illustrateur | |
|
+11Elonnon Anya Meliëna Melian Myria Laifennas Legolas Laesonif Rumil/Orophin Bellerophon Vyvial 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Acteur ou Illustrateur Dim 3 Juin - 18:06 | |
| C'est un petit jeu, pas mal niaiseux mais bon. C'est juste pour que vous mettiez le nom de l'acteur de votre personnage(ou de son illustrateur si vous êtes dessin animé) et une photo si vous le souhaitez.
Dans mon cas, bonne chance pour trouver je suis qui, même moi je ne le sait pas. | |
|
| |
Bellerophon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Acteur ou Illustrateur Dim 3 Juin - 18:10 | |
| Sa vas être drole. Les trop jeune, allez vous cacher parce que je fais dure(bien que Legolas m'aime bien ) Sa c'est moi(mon acteur): Craig Parker | |
|
| |
Rumil/Orophin Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Nombre de messages : 301 Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin Parrain : Legolas Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Acteur ou Illustrateur Dim 3 Juin - 18:16 | |
| Sa c'est moi, alias Rumil(Essayez pas, je suis sexy ): Alias: Jorn Benzon Puis sa c'est encore moi ou alors un de mes deux tarla de frères: Alias: Jason Secto | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Acteur ou Illustrateur Dim 3 Juin - 18:42 | |
| Bah ouais moi aussi faut que je vienne faire un tit tour Bon alors il y a pas juste mon grand frère qui a le droit de poster ici mais moi aussi, même si je suis le plus jeune(je dis vraiment n'importe quoi) Bon maintenant, me voici, me voila, cachez vous les yeux, sa vas faire mal: Pourquoi je dit que Rumil est mon frère? Ben le nom de son acteur c'est Jorn Benzon et moi c'est Jarl Benzon | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Acteur ou Illustrateur Dim 3 Juin - 21:21 | |
| Bon, faut bien que je me mette tot ou tard moi aussi. Alors Mesdames, s'il vous plait, restez derriere les grilles(a ce que je suis baveux moi): Non mais je suis tu pas assez mignon a votre gout?!(Oui ma geule Targon...) N'empêche, je dois mettre le nom, bien que je suis pas mal sure que tout le monde le connais. Bon, c'est Orlando Bloom. | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Acteur ou Illustrateur Dim 3 Juin - 22:00 | |
| *bave* Tu sais que je t'aime, papa!? | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Acteur ou Illustrateur Dim 3 Juin - 22:10 | |
| Pas trop sure qu'on vas m'apprecier comme Legolas(Il est mignon mon chum) mais en tout cas, me voici, ben plus mon actrice que moi: Je crois par contre que je suis encore dans un role donc je vais voir si je peux pas en trouver une qui soit pas un role, probablement celle-la: L'Actrice sur mon avatar, c'est celle qui a fait la Momie en tent que Evelyn O'Connell, la voix de Saphira, Angela Dodson. Mon nom, c'est Rachel Weisz. | |
|
| |
Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Acteur ou Illustrateur Dim 3 Juin - 22:18 | |
| Moi qui je suis. Ceux et celles qui ont vue le Roi Scorpion m'ont certainement reconnue comme la princesse Cassandre, voyante de Memnon. Bien me voici sans vrai maquillage de cinéma: pas très belle je trouve. je l'aime mieux avec du maquillage je crois. En tout cas, son nom, c'est Kelly Hu. | |
|
| |
Meliëna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Acteur ou Illustrateur Dim 3 Juin - 22:24 | |
| Ah bien je crois que je suis facile a savoir je suis qui. Tout ceux et celles qui ont vus les trois premiers films de Star Wars me connaissent. Natalie Portman pour ceux qui pour une raison ou une autre ont pas vue les films. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Acteur ou Illustrateur Lun 4 Juin - 0:28 | |
| Bon, le jumeau, je viens de te trouver une adepte.
Orlando:Ok | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Acteur ou Illustrateur Lun 4 Juin - 1:01 | |
| deux adeptes! Tu m'avais oublié Pour moi, bonne chance pour le trouver Mais c'est simple, c'est le personnage se trouvant sur la pochette de l'album Century Child de Nightwish. Je vous mets une image de la pochette | |
|
| |
Elonnon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Acteur ou Illustrateur Lun 4 Juin - 12:13 | |
| Meliëna pour ceux qui ne reconnaissent pas Padmé... bah c'est Padmé sinon moi je sais pas d'où il viens, je l'ai trouver mais surement dans un JDR/RPG... | |
|
| |
Marek P'tit Nouveau
Nombre de messages : 152 Localisation : Dans ma tête Parrain : Anya Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Acteur ou Illustrateur Mar 5 Juin - 19:15 | |
| Moi c'est.. il y a quelqu'un ici qui va vouloir me tuer quand je vais le dire. Bon, c'est le BEAU Heath Ledger (hein Sheehy? )Il a joué dans Chevalier, Brokeback Mountain, Seigneurs de Dogtown et plusieurs autres films Je suis sûr que Sheehy va pouvoir vous les nommer tous | |
|
| |
Meril P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Acteur ou Illustrateur Sam 9 Juin - 20:37 | |
| Tout d'abbord, les fans d'Eragon savent je suis qui, la princesse Arya des elfes. Mon actrice, Sienna Guillory, a jouer dans Eragon, evidemment, dans resident Evil 2, la reine vierge et d'autres films comme sa et la voici sans maquillage: | |
|
| |
Belenn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Acteur ou Illustrateur Jeu 28 Juin - 20:48 | |
| Il faut bien que je fasse revivre le jeu Le reconnaissez-vous? C'est monsieur elastique! Non mais serieusement, je m'appelle Ioan Gruffudd et je suis l'acteur de Lancelot du Film le Roi Arthur. | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Acteur ou Illustrateur Ven 29 Juin - 0:15 | |
| et bien moi j'en ai aucune idée c'est une simple image que j'ai trouvé | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Acteur ou Illustrateur Ven 29 Juin - 0:46 | |
| Tu te rappelles de ce que tu avais ecrit pour la trouver? Si oui, tu peux essayer de la retracer pour savoir qu'elle site l'heberge et sinon, qui l'a concus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acteur ou Illustrateur | |
| |
|
| |
| Acteur ou Illustrateur | |
|