| Laifennas | |
|
+8Sheehy Elonnon Snori Carreau-D'argent Fëagil Alix Laesonif Laifennas Pippin 12 participants |
Pour vous, Laifennas est... | 1 ) cool. | | 0% | [ 0 ] | 2 ) sympa. | | 0% | [ 0 ] | 3 ) une méchante sorcière ( je plaisante ). | | 29% | [ 6 ] | 4 ) intelligente. | | 0% | [ 0 ] | 5 ) gentil. | | 5% | [ 1 ] | 6 ) comme elle est ^^. | | 66% | [ 14 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Laifennas Dim 3 Juin - 18:33 | |
| Après que la personne concerné m'a donné l'idée de faire un sondage sur...elle même ! eh bien, j'ai décidé, de dissoudre l'assemblée nationale, oups pardon, je m'égare, j'ai donc décidé de faire un jolie ptit sondage ^^ | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Laifennas Dim 3 Juin - 18:37 | |
| moi, je susi comme je suis...(J'suis un mélange de toute les possibilités!) | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Laifennas Dim 3 Juin - 20:08 | |
| Laifennas cest une Méchate Sorcière | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Laifennas Dim 3 Juin - 22:01 | |
| met en, Alix!!! Watch out a l'école... | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Laifennas Lun 4 Juin - 6:54 | |
| Je suis d'accord de dire que Laifennas est une méchante sorcière pas gentille !!! Non allez, je plaisantes, bien sûr^^. | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Laifennas Lun 4 Juin - 8:40 | |
| Je pense que c'est tout les choix. | |
|
| |
Elonnon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Laifennas Lun 4 Juin - 12:27 | |
| pour moi laefennas est ma soeur (en faux bien sur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laifennas Lun 4 Juin - 12:51 | |
| Une méchante sorcière! |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Laifennas Lun 4 Juin - 20:28 | |
| Vous etes bien méchant..J'vais vous préparer des poison! Vous allez le regrettez! Sauf mes amis qui ont pas voté pour la sorciere... | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Laifennas Mar 5 Juin - 4:22 | |
| Oh non, va falloir être prudents !!! | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Laifennas Mar 5 Juin - 8:12 | |
| Bah, moi, j'ai dit que tu étais qui tu étais parce que je ne te connais pas beacoup et je ne trouve pas que tu ressmble à une méchante sorcière. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Laifennas Mar 5 Juin - 14:25 | |
| J'aimerais bien mettre tous les choix mais j'ai mis gentille avant tout!!!! | |
|
| |
Marek P'tit Nouveau
Nombre de messages : 152 Localisation : Dans ma tête Parrain : Anya Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Laifennas Mar 5 Juin - 18:19 | |
| J'ai mis qu'elle est comme elle est, parce que je ne la connais pas vraiment | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Laifennas Mer 6 Juin - 13:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laifennas Mer 6 Juin - 14:38 | |
| En attendant ses à cause de Laifennas quond s'ennuie à la forêt noir, bah oui elle a toujours pas fait bougé Shaiya et donc moi je me retrouve à me curer les dents de mon dernier repas avec la reine arraigné de Mirkwood! (en attendant toujours de pouvoir enfin changer de forme pour que je trouve l'anneau, Niahahhahahaha) Alors vive la vieille sorcière du fofo!(bah oui, 64 ans XD) |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Laifennas Jeu 7 Juin - 13:46 | |
| Là Laifennas, tu viens de prendre une claque^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Laifennas Jeu 7 Juin - 14:44 | |
| Quand même, 40 % des gens pensant que c'est une sorcière, ça fait beaucoup... Lol, je plaisantes, là, bien sûr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laifennas Jeu 7 Juin - 15:15 | |
| Bah j'attend toujours! sinon je détruit tout les produits de coloration de Shaiya! |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Laifennas Jeu 7 Juin - 17:21 | |
| Vous saurez, messieurs, qu'à une certaine époque, les belles femmes étaient accusé de sorcellerie car, disait-on, elles ensorcelaient les "pauvres" hommes qui n'avaient le choix de les trouver jolies. Je ne crois pas necéssaire de préciser qu'après le test pour voir si elles étaient sorcière, ces pauvres femmes ne l'étaient pas. Je conscidère donc vos remarques comme un compliment du fait que je suis jolie! Et puis, si vous me lacher un peu les basquet, peut-etre que je conscidèrerait votre demande d'aller poster avec Shaiya...Et, Bashrûz, j'ai très hate a samedi, le jour de ta claque! | |
|
| |
| Sujet: Re: Laifennas Ven 8 Juin - 5:05 | |
| Très bon argument, Laifennas^^ ! | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Laifennas Ven 8 Juin - 15:38 | |
| je sais! ^^ en plus d'etre belle, j'suis brillante! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laifennas Ven 8 Juin - 15:40 | |
| et bien j'attend samedi avec impatience, ce fameux jour ou elle parlera avec Shaiya |
|
| |
Eledor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Laifennas Sam 9 Juin - 14:19 | |
| Alors moi j'ai mis qu'elle est comme elle est, car c'est ce qui va le mieux et ça englobe tout le reste. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Laifennas Sam 9 Juin - 15:04 | |
| Tes une best girl Laifennas je t'adore et je t,aime XD (ok la je vien de pence croche-.-) je veux pas que tu change | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laifennas | |
| |
|
| |
| Laifennas | |
|