Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Au cachot

2 participants
AuteurMessage
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl

Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon

Au cachot Empty
MessageSujet: Au cachot   Au cachot Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:00

Les soldats d'Eöl emmenerent Laesonif et ses soldats dans la tour de garde. Ils prirent les armes des soldats et leurs effets, ne leur laissant que leur chemise et un pantalon. Sauf dans le cas de Laesonif, ils lui laisserent la flute que sa soeur lui avait donner avant qu'il ne quitte Edhellond. Ils fermerent la porte a double tours puis un soldat s'approcha des barreaux.

-Votre sort, nous ne le connaissons pas mais le seigneur Eöl a exiger que vous soyez garder ici en captivité et que votre roi soit garder en vie pour le moment mais nous ignorons encore ce qui vas se passer. Pour le moment, nous vous conseillons de prendre bien soin de votre seigneur. Pour le roi, vous ne signifiez rien.

Eöl entra dans la salle puis regarda a travers les barreaux.

-A ce que je vois, il vas encore bien, sa vas mieux maintenant mais je dois vous demander une faveur.

Il s'addressait au soldat, pas a ceux de Laesonif mais aux siens.

-Vous devez envoyer la missive a Foret Noire pour que leur seigneur Legolas soit en état d'alerte contre ceux qui auraient pris son ami. Je vous le dit, vous prenez quelque chose d'autre qu'un messager pour les avertir sinon, ils vont nous trouver tout de suite et nous ne pourrons pas nous amuser tout de suite en plus que vous ferriez tuer un de nos soldats sans raison. J'ai mieux a la place. Prennez un des chevaux puis envoyez la missive avec la selle tacher du sang du roi. Legolas devrait reconnaitre tout de suite ce qui devrais ce passer avec son ami. Execution!
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif

Parrain : Legolas

Au cachot Empty
MessageSujet: Re: Au cachot   Au cachot Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:06

Laesonif, venant tout juste de se réveiller, ne se rendit pas compte tout de suite de ce qui se passait mais quand il repris unpeu ses esprits, il se rendit compte qu'il était coucher, sans son armure ni son matériel sauf la flute de sa soeur et qu'il avait trop mal au ventre. Il se souvint finalement de ce qui c'etait passer avant cette sieste ou il ne savait vraiment quoi. Puis par la suite, il entendit la voix des soldats.

-Ou suis-je?

Il n'avait pas vraiment eu le temps de regarder qui les avaient attaquer puisque il devait plus se battre pour deffendre sa vie. Par la suite, il reconnue une voix familiere. C'était celle d'Eöl, le seigneur de Nan Elmoth. ils ne s'etaient vue qu'une seule fois mais jamais il n'aurait penser qu'Eöl le déteste au point de lui faire du mal. Il fit des gros yeux quand il entendit"Avec le sang du roi". Allait-on vraiment venir lui prendre son sang ou celui qu'il avait versé sur ses plaies?
http://mondedestria.forumhope.com
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl

Au cachot Empty
MessageSujet: Re: Au cachot   Au cachot Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:28

-Saisissez-vous de Laesonif et faites ce que j'ai demander.

Les soldats ouvrirent la porte du cachot et plusieurs entrerent afin d'eviter que des soldats s'en melent puis un autre se saisit de Laesonif. Il l'emmena a l'exterieur et lui allongea le bras. Il prit une lame puis tailla dans sa chaire une fissure. Le sang commenca a couler assez abondamment etant donné la profondeur de la fissure. ils recolterent les goutes de sang puis emmenrent le cheval de Laesonif. Ils mirent le sang sur la selle puis une fois cela fait, il accrocherent le message.

-J'espere que ton cheval court vite, nous allons voir cela bientot.

Un elfe noir prit une broche en flamme puis la colla pres du cheval. ce dernier parti a la course vers Foret Noire.
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif

Parrain : Legolas

Au cachot Empty
MessageSujet: Re: Au cachot   Au cachot Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:39

Laesonif n'osa pas crier de douleur. Ilne voulais pas procurer ce plaisir a Eöl. Mais le fait qu'ils s'en prennent aussi a son cheval lui donne presque envie de pleurer. Il ne savait pas pourquoi il etait ici ou ce qu'ils voulaient faire a Legolas et Myria mais il esperait que si c'etait un piege, qu'ils n'allaient pas tomber dedans.

*Legolas, si c'est quoi que ce soit contre toi, ne viens pas. Je m'en voudrais tellement de te perdre*

Ils ramenerent Laesonif dans la prison en ne faisant aucun soin pour lui de la manier dont ils le replacerent. Les soldats dans la cage partirent puis les laisserent seuls dans les tenebres des cachots de Nan Elmoth.
http://mondedestria.forumhope.com
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl

Au cachot Empty
MessageSujet: Re: Au cachot   Au cachot Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:08

Avant de partir, Eöl se tourna vers Laesonif.

-Nous luia vons donner un maximum de temps, Si il ne vous a pas trouver avant sa, vous etes pas mieux que mort je le crois. Nous ne garderons pas que que nous n'avons pas besoin, c'est a dire vous. Souheitez que Legolas vous trouve ou alors, sa en est fini du roi d'Argent et de ses chevaliers.

Eöl souria de malice, dans le fond, il aimait bien le fait que Legolas se soucirais de Laesonif.

-Nous reviendrons demain puis votre traitement vas vraiment commencer.

Sur ce, il quitta la salle.
Contenu sponsorisé

Au cachot Empty
MessageSujet: Re: Au cachot   Au cachot Icon_minitime

Au cachot
Page 1 sur 1