| Un hote inattendue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aldor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : France et terre du milieu Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Un hote inattendue Sam 9 Juin - 14:01 | |
| Aldor entre avec Eva lanoir dans la salle d'or. Elle avait les mains liers et les pieds également de façon à ce qu'elle puisse marché.
Mon Seigneur, j'ai une invité surprise à vous présenter. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Un hote inattendue Sam 9 Juin - 14:16 | |
| grogne et marche a cote de Aldor et le regarde et lui dis tous bas
Tu va le paye pour sa Aldor je ne vais pas l'oublier...
regarde ou etais le roi | |
|
| |
Aldor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : France et terre du milieu Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Un hote inattendue Dim 10 Juin - 11:05 | |
| Tu dois ne t'en prendre qu'à toi même. Tu aurais dû filer quand tu en avait l'occasion. Vue toutes les possibilité que tu as eu, c'est toi qui a tord!
Que fait t'on d'elle mon seigneur? | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Un hote inattendue Dim 10 Juin - 15:38 | |
| grogne en regardant Aldor et regarde dehors et regarde le Roi et gromole de mot en Haradrims pour pas que Aldor comprenne se qu'elle dis
*Tristan j'etais venu pour te voir mais tu me mais plus en trouble* | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
Nombre de messages : 183 Parrain : Grashnak Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Un hote inattendue Lun 11 Juin - 18:21 | |
| Theoden se retourna,il regarda Aldor pis Eva d'un drole d'air..c'etais qui elle? pourquoi il etait derriere elle..il comprenait pas vraiment alors il dit a Aldor
Tout d;habort nous devrions savoir qui elle est...non?..puis elle est de quel coté.. avant tout chose..
Il garda les bras croisé regardant Eva en disant
Qui ete vous?.. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un hote inattendue Lun 11 Juin - 18:31 | |
| Éva grogna et regarda pas le roi pour montre son visage et il dis de sa voix assez douce
Une ancienne d'ici... et je suis ici pour voir un garcon soufrire mais on ma attrape parceque je pas fais attention a mes mouvement | |
|
| |
Aldor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un hote inattendue Lun 18 Juin - 15:38 | |
| Seigneur je vous présente Eva Lanoir Commandante de Sauron du temps où j'espionnait en terre ennemi. C'est la mère de Tristan.
Aldor approcha sa bouche de l'oreille d'Eva pour lui parler doucement.
Si Tristan n'avait pas eu pour éducation l'orgueil de son père, si il avait été éduquer dans la foi, le respect, l'honneur et autre grande valeur et non avec ces histoires de trone et d'héritage, il aurait peu devenir Roi et je l'aurai servit volontier. Etant donné qu'il est jeune je pense pouvoir rectifier le tire. Il recula lentement et repris une voix normale.
Réfléchi bien à cela et surtout, dit toi qui l'a fait souffrir. Nous ce n'était que des mots et ton fils est encore en vie. Mais qui a torturé ton fils? Sauron, ton maître et cela d'après ces dires. Et toi qu'a tu fait pour lui à ce moment là?
Est il menteur ou tu est trop lache pour sauver ton propre fils? | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un hote inattendue Lun 18 Juin - 20:41 | |
| Éva commenca a ressentir pour quoi elle etais aller rejoidre le mal pour fair paye le bien de l'ennerve quand elle es tanne d'entendre les noms des gens qui l'on fais souffrire. Éva donna un cou sur la cordre pour montre quel voullais vraiment frapper Aldor dans le visage pour se qu'il avais dis
Mon fils es comme son pere... | |
|
| |
Eomer P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un hote inattendue Lun 18 Juin - 20:54 | |
| Eomer arriva dans la salle a sont tour, il regarda le Roi Theoden puis regarda Eva et Aldor en disant
-Tien, je pensais pas qu'elle reviendrait si vite...apres tout le mal qu'elle a fait a Edoras..
il regarda Aldor par la suite en disant
-Vous l'avez attrapper comment?...
Il regarda Eva et Aldor en attendant une reponce venant d'Aldor, puis regarda Eva voir si elle allait parler aussi.. | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un hote inattendue Lun 18 Juin - 20:59 | |
| Theoden regarda Eva avec un sourir puis repondit a Aldor
Bien jouer Aldor, nous avons la mere, le fils devrait venir theoriquement la voir..si il tien a sa mere..
Il desendit quelque marche qui se trouvait devant son trone en disant
On peux bien se demander pourquoi Tristan agit comme il fait, il a du sang noir, du sang Haradrim ou de rhun avant sa destrustion, du sang controlé par Sauron..
Il regarda Aldor et Eomer en disant
On l'enferme, puis on pensera a sa sentence par apres.. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un hote inattendue Lun 18 Juin - 21:10 | |
| Je vous es protege du mordor bien des foix ...Tristan venir ici je crois que oui mais je vais pas le laisser faire et je crois pas qu'il tien t'en que sa pour enir me chercher ... et vous allez me lacher!
pile assez fort sur le pied de Aldor pour qu'il la lache et le regarde avec des yeux noir le roi, Eomer et Aldor et dis d'une vois bete
Eomer moi cher pere j'aurrais du pas te predre a la pitier vous et les autre . | |
|
| |
Aldor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un hote inattendue Mar 19 Juin - 8:29 | |
| Pour répondre à votre question Seigneur Eomer, elle a un parfum très fort. Difficile de la raté surtout quand elle est dans le vent.
Aldor sortit de la salle avec sa prisonnière et alla l'enfermé dans une cellule très bien garder. Elle se débattait avec violence mais en tirant plus sur la corde, elle ne pouvait plus bouger.
Il revient un peu plus tard dans la salle.
C'est fait mon Seigneur. Que faisons nous à présent? Que puis-je pour vous? | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un hote inattendue Mar 19 Juin - 15:02 | |
| Pour l'instant nous somme en paix, plus tard nous nous occuperons d'Eva Lanoir..Si elle est du coté de Sauron nous pourrons avoir des informations..je suis sur que le petit aimerais voir sa mere se faire torturé...
Il secoua la tete en repondant
Laisser la dans les cellules, occuper vous des avant post du Rohan, voir si tout est correcte, dans nos strategie, et defence a Edoras ainsi que le Rohan, puis faudrait quelqu'un pour reparé les degat de Tristan.. | |
|
| |
Aldor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un hote inattendue Sam 23 Juin - 13:38 | |
| Bien mon Seigneur. J'ai cependant quelque suggestions stratégiques. Le Gués de l'Isen et l'Anduin devrait être sécurisé et les défenses renforcer. Le Gués est le territoire qui sépare l'Isengard du Gouffre de Helm, si il est pris notre ennemi aura une route rapide vers le Gouffre, notre meilleur défense. L'Anduin quand à lui est le seul fleuve qui sépare le Rohan des terres Brunes. Là est notre meilleur défense naturel pour repousser les attaques Direct venant du Mordor.
DAns cette guerre, nous devons exploiter tous les avantages et il me semble important d'utiliser ces terres. | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un hote inattendue Mar 26 Juin - 1:14 | |
| Theoden ecouta les dire de Aldor, il etait vrai que les gardes etait plutot endormit ces jours si alors il lui dit
Bien vue Aldor, faudrait envoyer des deffences un peut partout, au temps dans le coin du Gondor que de LIsengard, vue que le mordor nous on plus attaqué que l'Isengard alors je pense plus que nous devrions la metre la bas notre defence.. a moin que vous voyez un objection..
Il regarda Eomer en disant
Vous irrez revoir nos plan militaire..question de savoir quel sorte de troup quond a | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Un hote inattendue Mar 26 Juin - 3:58 | |
| Tout à coup, Fëagil arriva au château d'or de Meduseld, seul, avec un drapeau blanc, ce qui prouvait ses intentions pacifiques. Il se tint donc debout dans la salle, puis parla :
" Pourrais-je parler au Roi Théoden en personne, pour lui faire une offre, pour le moins accomodante dans la sombre guerre qui est en cours ? Je vois en effet que le Rohan sera bientôt attaqué par l'Isengard. Enfin, c'est ce qu'il se dit en Terre du Milieu. "
Puis Fëagil attendit la réponse du Roi. | |
|
| |
Karsh P'tit Nouveau
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Un hote inattendue Mar 26 Juin - 11:53 | |
| Karsh arriva tout de suite après Fëagil au château d'or de Meduseld. Il le regarda et dit : - J'en avais marre de rester à la vielle forêt à ne rien faire alors je suis venu ici, je préfère me rendre utile. Karsh enlevi sa capuche et attendit patiemment avec Fëagil. - Au faites, mes hommes attendent avec les tiens devant la porte principale il ne voulait pas qu'ils passent. Karsh soupira en attendant, tout le monde avait les yeux fixés sur Karsh et Fëagil. Mais Karsh ne détourna pas le regard pour autant. | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Un hote inattendue Mar 26 Juin - 12:13 | |
| Tidus arriva lui aussi dans une halte avec ses hommes dans le château d'or. Il fit signe a Silver de le suivre.
"Que se passe-t-il? Peut-ont nous battre?"
Il regarda Karsh et se mit a côté de lui accompagner de Silver. | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Un hote inattendue Mar 26 Juin - 12:16 | |
| Fëagil s'adressa donc à ses deux amis.
" Je viens d'entrer ici à l'improviste, les gardes m'ont laissé passer, et j'aimerais bien prêter main forte à Théoden dans sa guerre contre l'Isengard, mais j'aimerais aussi négocier un prix. C'est pour ça que je suis là ! Vous pourrez m'accompagner, la compagnie est toujours mieux que la solitude, mais soyons respectueux envers Theoden et son peuple, que j'admire beaucoup. " | |
|
| |
Karsh P'tit Nouveau
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Un hote inattendue Mar 26 Juin - 12:18 | |
| Karsh se retournat brusquement et tira son épée, il remarqua que c'était Tidus, il rengaigna son épée et s'excusa : - Désolé, simple reflexe. Thédoen n'a pas encore parler. Je crois qu'il est supris qu'on soit tous rentrés comme ça à l'improviste et en passant devant les gardes comme si de rien n'était. Pareille pour les autres. Il rit en silence, il remarqua quelqu'un au côté de Tidus il lui demanda, toujours en murmurant : - C'est qui ? | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Un hote inattendue Mar 26 Juin - 12:27 | |
| Tidus regarda Silver en riant.
"Un vieill amis a moi. Ne t'inquiète pas"
Tidus fit un clin d'euil a Silver. | |
|
| |
Aldor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un hote inattendue Mar 26 Juin - 15:50 | |
| Un des gardes entra dans la salle d'or.
_Seigneur, il y a un homme qui voudrai vous parler, des nouvelles sur la guerre et il dit qu'il a une offre à vous faire. Il se nomme Fëagil.
_Fëagil est un bon guerrier et un bon commandant, je propose de l'écouter seigneur. Et toute aide serait la bienvenue si nous voulons renforcer nos défenses. | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un hote inattendue Mar 26 Juin - 16:46 | |
| Les Gardes du Rohan sortie leur lance, bouclier et epee en voyant Feagil, Karsh et Tidus entré sans que personne les aille vue, puis Theoden regarda les visiteur en disant
Bon...vous voullez me voir a se que je vois..vous ete entré sans meme vous etre de-armez..en tout cas..expliqué vous, et parlons affaire..
Il regarda Eomer Et Aldor en disant
Devant tout le monde de la salle..de preference..
il remit sont regard devant Feagil, Karsh et Tidus | |
|
| |
| Sujet: Re: Un hote inattendue Mer 27 Juin - 5:38 | |
| Fëagil, heureux de l'arrivée du Roi, commença à parler.
" Je me présentes, sire, je suis Fëagil, Haut responsable du CMN, dirigé par Drakôn, Karsh et moi-même. Nous sommes une association mercenariale du bien, qui travaillons pour les forces du bien contre paiement. Il y a peu, nous avons refusé une offre que nous faisait le Gondor, ce qui nous rend libres de vous aider. Seulement, nous vendons nos services, et nous vous proposons, pour environ 10 000 pièces d'or, d'organiser quelques escarmouches sur les soldats isengardiens. Notre technique est simple, rapide, et efficace : Nous nous camouflons bien, observons un petit groupe ennemi, et le décimons. Si par malheur nous n'y arrivons pas, l'ennemi ne nous trouverait pas car nous serions partis en quelques secondes, car nous examinons correctement les futurs lieux de la bataille avant chaque assaut, ce qui nous permet de trouver des petits passages méconnus. L'offre vous plaît-elle ? Si vous la trouvez trop chère, nous pouvons toujours discuter du prix. "
Fëagil attendit donc la réponse de son interlocuteur, Théoden, Roi du Rohan, un des peuples les plus admirés par Fëagil. | |
|
| |
Eomer P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un hote inattendue Sam 30 Juin - 2:58 | |
| Eomer regarda Theoden, surpris du prit de Feagil puis il monta, pour lui dire a l'oreille
Mon Seigneur, 10 000 piece d'or est un peu demander non?..mais d'un autre coté il serrait tres utile..nous devrions negocier un prix..a place de payer le prit de 4 maison a Edoras..
Il se retourna en disant
Je parlerais au nom de mon Seigneur..10 000 piece d'or serrait un montant trop grand a payé, deplus que nous connaissons pas aucun d'entre vous..alors pour etre franc avec vous, je ne veux pas que mon peuple ne paye une telle somme sans vous connaitre plus que vous ete, Drakon..Karsh..Feagil..c'est nom ne me dit rien...nous prenons vos service, mais a une somme plus petite que 10 000 piece.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un hote inattendue | |
| |
|
| |
| Un hote inattendue | |
|