Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le Grand Banquet

3 participants
AuteurMessage
Elphir
Prince et Général de Dol Amroth
Elphir

Le Grand Banquet Empty
MessageSujet: Le Grand Banquet   Le Grand Banquet Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:51

Denil entra dans une salle. C'était une immense salle de banquet. Le roi avait convié ses sujet à un grand banquet pour célébrer la victoire à Osgiliath. Denil était le premier arrivé. La salle était déserte mis part quelque serviteur qui préparait une festin. Denil avait mis Ses plus beaux habis. Il avait une tunique en velour avec l'arbre du Gondor sur le dessu, des bottes en cuire rouge, une cape de velour rouge. Il portait à sa ceinture une magnifique épée dans un fourreau en cuire rouge. Il avencai magestueusement à travers les nombreuses tables­. Denil ariva enfin à la table d'honneur reservé au membres de la famille royal, aux capitaines et aux invités d'honneur. Denil pris alors un siege et attendi les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

Le Grand Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Banquet   Le Grand Banquet Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:53

Un homme en armure, arriva dans la salle, personne ne su qui s'etait, il entra tranquillement dans la salle du banquet, il leva son casque et ne laissa que parraitre ces yeux, un foulard resta sur sont visage pour le cacher puis l'homme en question dit a voix haute

Ou sont les Dirigants de la cité?! j'ai affaire de recherche a faire..

Il etait armé a Minas Tirith, bouclier puis lance a la main, attendant une reponce du monde present dans la salle, surtout de la par du Capitaine de la Cavalerie qui ne prit pas de temps a reconnaitre, puis laissa parraitre un regard froid, certain garde recula, épée a la main, regardant l'inconnu dans la salle

(En passant, que personne ne dise : Bonsoir Adrahil, quel bon vent vous amene?(Personne personne! Razz ))
Elphir
Prince et Général de Dol Amroth
Elphir

Le Grand Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Banquet   Le Grand Banquet Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:11

Denil vit l'homme entrer. Il était étrange et Denil n'avait pas envie de de mèler de ses affaires. Il le regarda entrer et lui lanca un regard froid à son tour. Puis, Denil vit les gardes de la porte reculer à son approche. Denil décida donc d'aller s'informer. Il se leva de son siège et s'approcha de l'homme à un pas lent. Lorsqu'il fut proche, Denil lui dit :

-Qui êtes vous ?

Sa voix était sans émotion et sec. Qui pouvait bien êt5re cet inconnu venu d'on ne sais ou. Il était en armure alors Denil posa la main sur le pommeau de son épée.
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

Le Grand Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Banquet   Le Grand Banquet Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:18

L'homme en question ne dit point son nom, puis il repondit a Denil

Vous n'avez pas besoin de connaitre mon nom, vue que vous ne me verrez jamais, dite moi ou est, bah...son les Seigneur de Belfalas..a l'heur ou nous parlons..

L'homme avait un petit air agressif, mais ne le montra pas, les gardes resta sur leur garde, mais regarda particulierement l'armure pour savoir d'ou il venait, puis Adrahil attendit une reponce de la part du Capitaine de la Cavalerie
Invité
Invité
Anonymous

Le Grand Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Banquet   Le Grand Banquet Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:02

Aragorn arriva habillé en tenue royale ,sur sa chemise rougeatre était dessiner avec précision l'arbre blanc et emblème de la cité .Sur sa tete reposait sa couronne ,et à son coté gauche ,son épée, sa fameuse épée ! qui décendait D'ISildur !

Aragorn était donc parfaitement vetu et son habit était digne d'un ri, pour ce banquet important !

Aragorn arriva d'un pas léger mais sur vers la salle, il regarda autour de lui et ne vit que peut de personnes, que des serviteur préparant les tables et le décors...Aragorn fu surpris et légèrement en colère de voir si peu de personnes, il commença à désespérer, lorsqu'il vit Denil, le capitaine de la cavalerie du Gondor...ce dernier parlait avec un autre homme, apparement plus agé, mais Aragorn ne le connaissait pas...

La tension semblait tendu entre les deux hommes, et les gardes reculaient la main sur le pommaux de leurs épées, que se passait-il ?

Aragorn se drigea vers eux d'un regard sévère et strict...
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

Le Grand Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Banquet   Le Grand Banquet Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:11

Adrahil retourna son regard a la venu d'Aragorn et marmona quelque parole en Elfique

Tien..voila une grande persone...

Une fois que le Roi du Gondor était rendu proche il lui dit

Bonsoir Aragorn, vous devez forcément savoir ou je pourrait trouvé les Seigneur de Belfalas..

Il regarda les garde, avec un mince sourir derriere sont foulard en attendant une reponce du Seigneur du Gondor
Invité
Invité
Anonymous

Le Grand Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Banquet   Le Grand Banquet Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:18

Aragorn une fois arrivé regarda Denil puis les gardes qui étaient à coté, il fit un geste pour que ceux-ci soit, comment dire...plus calme envers les inconnus, meme si cette homme n'inpirait vraiment aucune confiance...

Aragorn le regarda toujours du meme oeil, il ne le connaissait pas et ne l'avait jamais vu, par contre lui, savait pertinement qui il était. De plus, Comme Aragorn ne l'avait jamais vu, ce dernier ne montra aucun signe de respect envers le Roi du Gondor, et il l'appella simplement "Aragorn" et Aragorn n'aprécia vraiment pas cela... Aragorn lui répondit d'un ton sec et sévère...

-Bonsoir...Puis-je savoir tout d'abord qui vous etes ?

Aragorn n'allait surement pas donner l'endroit ou se situait les seigneurs de Belfalas à un iconnu qui n'a aucun respect pour lui et qui ne se présente pas...
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

Le Grand Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Banquet   Le Grand Banquet Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:21

Dison que mon identité est plus...secrete.. aucune personne ne dois le savoir.. ou devrait le savoir a Minas Tirith, par contre j'étais tres bien connu a Belfalas ainsi que Dol Amroth et Cair Andros

Puis au nombre de fois que nos routes croiserons, Seigneur Aragorn, sela ne vous serrais d'aucune utilité de savoir je suis qui, les Seigneur de Belfalas le saurons qui je suis..

Il resta tranquil, les bras le long du corps
Invité
Invité
Anonymous

Le Grand Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Banquet   Le Grand Banquet Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:31

Aragorn le regarda toujours du meme oeil, interrogateur et sévère...
Aragorn était otujours à coté de Denil et des gardes qui encerclaient l'homme toujours inconnu aux yeux d'Aragorn...Si cet homme était là c'était pour une raison, certe ,il demandait à savoir ou se trouvait les Seigneurs de Belfalas, mais comme en ce lieu Aragorn étit le Roi, c'était lui qui décidait, et là il voulait savoir qui il était ! Aragorn ne donnera jamais l'endroit o uce trouve ces derniers, car comme Aragorn ne le connaissait pas, il pouvait très bien s'avérer etre un allié de Sauron ou autre ennemi...

Aragorn fixait toujours l'homme d'un regard sévère...

-Je ne peux point vous croire et vous dire ou les seigneurs de Befalas se trouvent, tant que vous ne me donnerez pas votre identité...

aragorn était tétu mais aussi très prudent...Les gardes avaient toujours leurs mains sur le pommaux de leurs épées pret à intervenir en cas de problème...
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

Le Grand Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Banquet   Le Grand Banquet Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:04

Adrahil sourit derriere son foulard, LE Seigneur Aragorn voullait pas donner l'emplacement de Targon et Imrahil a leur ou ils parlaient, temps pis, s'etait pas dans ses plans de dire qui il etait alors il lui repondit, en quittant la Salle

Ancien Gondorien...une vielle branche...voila se que je suis..

Il arriva a la porte en disant a Aragorn

Je connais leur terrain d'ou ils trainent, mais je voullais eviter de voyager inutilement a Cair Andros si ils sont a Dol Amroth ou vise versa..Merci tout de meme, Seigneur Aragorn

Puis il s'inclina par signe de respect dans le cadre de porte
Akaritsu
P'tit Nouveau
Akaritsu

Le Grand Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Banquet   Le Grand Banquet Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:04

Madril rentra en courant, il regarda partout, il vit le Roi Aragorn, il s'inclina et dit :
- Mon roi, une centaine de nos soldats ont été tués par un certain Karh et une vingtaine d'hommes. Il à laisser une message, tenez.
Il lui tendit le morceaux de papier. Il remarqua un homme qui parti, il voulut posé la question sur son identité, mais Madril pense qu'il y avait plus urgent.
Contenu sponsorisé

Le Grand Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Banquet   Le Grand Banquet Icon_minitime

Le Grand Banquet
Page 1 sur 1