Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Retour de Bellerophon

5 participants
AuteurMessage
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon

Retour de Bellerophon Empty
MessageSujet: Retour de Bellerophon   Retour de Bellerophon Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:15

Bellerophon arriva a cheval dans le palais. On l'avais rappeler d'urgence eton lui avait dit de ne pas perdre de temps. Il était donc revenu, attendant ce que Legolas ou un autre membre du conseil, celui qui l'aurais rappeler aurait a dire.

*Sa doit forcémment etre important pour qu'ils me rapellent au milieu d'une autre mission*

Il attendit, descendant de son cheval et retirant le masque blanc qui lui couvrait habituellement le visage pour ne pas etre reconnaissable. Quelqun vint pour prendre son cheval. Il le laissa partir puis attendit de voir Legolas.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Retour de Bellerophon   Retour de Bellerophon Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:58

Legolas entra dans la salle avec Myria a son bras. Il fut plus que ravis de revoir Bellerophon.

-Alors, tu as fait une partie de ce que je t'ai demander a ce que je vois...

Il s'avanca, allant porter Myria vers une chaise pour qu'elle se repose unpeu puis avanca vers Bellerophon.

-Mon ami, les choses deviennent grave. Nous avons eu le cheval de Laesonif ce matin et...Il était couvert de sang. Puis a son cou...

Il ravala sa salive.

-Il y avait ceci.

Legolas donna la lettre a Bellerophon pour qu'il la lise mais il lui fit un résumé court avant.

-En d'autres mots, Laesonif a été capturé. nous avons quelques mois seulement pour le trouver ou il mourra et en supposant que nous puissions le trouver, je dois mettre mes terres et celle de Myria a son service. Probablement qu'avec sa viendra aussi la demande des terres de Laesonif. Je ne sais trop quoi faire mais je t'ai fait venir parce que tu dois te rendre a Edhellond. Tu dois avertir la princesse Meliëna de la disparition de son frère ainé. Elle ne peut rester dans l'ignorance et en même temps, elle saura que nous sommes avec elle si nous envoyons plus qu'un messager ordinaire.
https://terredumillieurp.editboard.com
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon

MessageSujet: Re: Retour de Bellerophon   Retour de Bellerophon Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:24

Bellerophon salua Myria et Legolas une fois ces derniers dans la salle puis il prit la lettre quand Legolas la lui tendit. Bien qu'il aie prit la peine de lui faire un résumé, Bellerophon la lu tout de même pour savoir les details.

-Le pire est que nous ne savons pas qui aurais bien pu lui faire sa. Legolas, si tel en est ta volonté, je ferrais ce que tu me demande et j'irais voir la princesse a Edhellond, lui donner la nouvelle et je ferrais ce que je peux pour elle. Je comprends que tu m'envoie moi et je ne m'en sentirais pas insulté mais quelque chose me tracasse, Legolas, Meliëna n'a jamais prit vraiment la place de son frère avant et c'est la première fois. En plus de cette nouvelle, ne croyez-vous pas qu'elle aura besoin d'aide dans ses démarches?
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Parrain : Legolas

MessageSujet: Re: Retour de Bellerophon   Retour de Bellerophon Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:49

Myria entra avec Legolas et le suivit jusqu'a ce que ce dernier aille le poser sur une chaise. Par la suite, elle commenca a verser des larmes, pour Laesonif, qui faisait parti de ses amis et pour lequelle elle portait beaucoup son amour et pour ses enfants qui, visiblement, ne désiraient pas le sien. Myria écouta Legolas et Bellerophon parler de Laesonif et entendit Legolas dire a Bellerophon qu'une mission l'attendait. originellement, Legolas n'envoyait pas Bellerophon pour servire de messager mais se sentait plus rassuré quand elle entendit les raisons de son amant. Myria était inquiète et vraisemblablement, elle avait des raisons de l'être.

-Si je puis proposer quelque chose messieurs, peut-être serrait-il préfèrable que nous offrions notre aide a Edhellond. Je sais que nous avons tous beaucoup de problèmes mais Edhellond ne s'en sortira pas si ils ne peuvent compter sur nous. Par contre, je crois que Laesonif entretenait de bonnes relations avec Imrahil, Prince de Dol Amroth. Si tel est le cas, ils pourraient leur fournir une aide quelquonque jusqu'a ce qu'ils nous appelent en renfort. Puis si je puis me permettre, nous devrions tenir les peuples les plus a risques ou dumoin ceux que nous pouvons au courrant de tout ceci. Si un danger rôde, Aragorn et tout les autres rois doivent être en mesure de deffendre leur peuple.

Elle alla se rassoir puis demanda quelque chose a manger pour essayer de faire passer unpeu ses émotions mais la faim, elle ne la sentait pas. Elle poussa simplement son assiette et prit un verre d'eau.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Retour de Bellerophon   Retour de Bellerophon Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:04

-Myria a raison Bellerophon. Nous ne sommes pas dans un meilleur état qu'eux mais nous devons les aider. Il en vas de la survie d'un peuple en entier. Nous allons leur fournir de l'aide quoi qu'il en soit mais je te prirais mon ami d'aller porter cette lettre ainsi qu'une autre a Meliëna: une que j'ai écrit pour lui donner notre point de vue et lui donner une partance dans ses démarches. Fait vite et après, rends moi un autre service et vas chez Imrahil leur dire la même chose. Prends la lettre de son ravisseur avec toi, tu vas en avoir besoin mon chère. Que les Valar te garde sur ton chemin au long de ce voyage. Ils doivent faire comme ce que Myria a dit.

Il donna la lettre a Bellerophon.

-Aller vas et ne perds pas de temps.

Legolas recula et fit siffler le cheval de Bellerophon.
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon

MessageSujet: Re: Retour de Bellerophon   Retour de Bellerophon Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:10

-Oui Legolas, oui dame Myria, je ferrais ce que vous me demandez sans aucun problème.

Bellerophon prit la lettre entre les mains le Legolas ainsi que la seconde qu'il devait remettre a Meliëna. Il monta sur son cheval puis adressa encore quelques mots a Legolas et a Myria.

-Ils l'auront, je vous en fait le serment.

Sur ce, il mit son masque habituel puis quitta en faisant faire une ruade dans la salle a son cheval. Il franchit les portes du palais puis replongea dans un passage pour quitter Forêt Noire.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Retour de Bellerophon   Retour de Bellerophon Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:56

Legolas ferma les yeux au départ de Bellerophon.

-Je te fais confiance.

Puis il se retrourna pour regarder Myria. Visiblement, elle n'était pas dans son assiette mais ce, même un orque pouvait le voir, aussi peu éduqués qu'ils sont. Legolas s'approcha doucement de Myria. Il prit sa tête entre ses mains puis lui donna un baiser sur le front. Il s'assoya sur une chaise pour regarder Myria dans les yeux. Il pu voir toute la tristesse ressentie de Myria. Le lien entre eux maintenant si fort, Legolas pouvais maintenant presque ressentir la même douleure ajoutée a la sienne. Malheureusement, il ne pouvait encore une fois, rien faire face a cette situation. Juste la regarder ne suffirais pas. Maintenant, il savait de quoi elle parlais. Visiblement, on pouvais tout de suite prévoir que seul Melia pouvait encore leur montrer un signe d'affection. Evidemment, si Legolas laissait voir sa, sa serait leur fête encore une fois a lui et Myria.

-Je suis désolé de ne pas avoir senti ta peine plus tot mon ange.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

MessageSujet: Re: Retour de Bellerophon   Retour de Bellerophon Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:15

-C'est pas grave, je ne t'en veut pas. Au moin, l'un de nous avais la tête sur les épaules. Mais l'enlèvement de Laesonif ajoute un poids sur nos épaules, un poid dont nous n'avons pas besoin. Allons nous nous en tirer? C'est la question que je me pose en ce moment. Tellement de peine, et de colère, c'est ce que je ressent quand je suis a Forêt Noire. C'est malheureusement la même chose partout ailleurs ou nous allons Legolas. Notre famille n'est plus stable, mais alors la plus dutout. Si sauron voyait a quelle point nous sommes devenus faibles, nous le regretterions amèrement. Le pouvoir que nous possèdons ne suffit presque plus a subvenir au besoin de nos deux peuples. L'ombre est sur nous Legolas, et si quelque chose devait nous arriver, je ne me sens pas en sécurité de laisser nos terres a Laifennas. Telle qu'elle semble le montrer, elle partira faire la guerre ou jetterais Melia en dehors du royaume. On dirais que selon elle, elle vas décider de quel enfant je met au monde ou pas. Je décide si je suis enceinte et elle n'a absolument pas son mot a dire. Je veux une fille ou un garçon qui puisse nous aimer Legolas, un enfant qui ne se rebèlera pas pour nous faire du tors. Je ne demande pas la lune ou les étoiles, je demande juste un enfant qui puisse enlever la discorde dans notre famille. Mais dans le fond, je sais que je ne pourrais jamais l'avoir cet enfant alors a quoi bon essayer.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Retour de Bellerophon   Retour de Bellerophon Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:22

Il rapprochement's de plus en plus d'elle au fur et a mesure qu'elle parlait. maintenant, peu importe qui devrait entendre tout ceci, Myria avait le droit de dire ce qu'elle pensait de tout ce qui se passait en ce moment.

-Je n'ai pas encore le pouvoir de choisir le destin des gens de tes terres mais...Si tu juges que Laifennas ne mérite pas notre confiance, je te suit. J'aurais aimé moi aussi avoir la famille dont tu as parler. Avoir un enfant qui cette fois-ci nous aimerais mais...je commence a perdre espoire a ce sujet tout comme toi. Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que c'est notre choix d'avoir des enfants mais comment tu veux lui faire comprendre sa? Elle et Elonnon ne nous écoutent plus dutout. Il n'y a plus de signes de respect entre nous cinq, juste toi et moi semblons encore nous aimer Myria.

(J'espère que j'ai bien jouer)
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas

MessageSujet: Re: Retour de Bellerophon   Retour de Bellerophon Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:08

Laifennas arriva en courant, suivit de son frere.

-Bonjour Maman, bonjour papa...Expliquez-moi se qui se passe avec Laesonif.

Son ton n'était pas agrssif mais velontaire. Elle voulais savoir. Et elle saurait, par tout les moyens.

-Je souhaite partir, avec Elonnon, pour le retrouver. S.v.p, je veux savoir se qui se passe pour prévoir la manière d'agir. Laissez-moi y aller!
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Elonnon
P'tit Nouveau
Elonnon

MessageSujet: Re: Retour de Bellerophon   Retour de Bellerophon Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:51

Elonnon arriva un peu de temps après Laifennas, et reposa la question qu'il avait deja posé 3 fois au paravent

-je peux avoir un cheval ? s'il te plait papa...

entend ce que laifennas viens de dire, puis bas a laifennas

-il va nous dire non...

puis haut a nouveau

-j'ai deja été questionné... fournissez lui plus d'expliquation s'il vous plait... j'ai ete incapable de rempondre...
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Retour de Bellerophon   Retour de Bellerophon Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:10

Legolas fit claquer sa main sur la table en entendant Laifennas et Elonnon. Puis, il tourna la tête vers eux et se leva.

-Sa me fait bizzare que tu me poses cette question Elonnon. Tu devrais savoir que vue ton titre, si tu veux un cheval, tu peux aller en chercher un.

Puis, même en parlant bas, Legolas entendit ce que Elonnon avait dit a Laifennas.

-Sa ne te sert a rien de parler bas a ta soeur quand je suis la, tu sais que je suis encore en mesure de vous entendre. Puis de toute facon, tu n'a rien a cacher, tu as lu dans mes pensés. La réponse est effectivement non. L'ennemi ne s'attends pas a voir deux elfes qui lui sont inconnus, il s'attend a me voir moi. Que penssez-vous qui puisse arriver si ils se rendaient compte de votre venue? Elonnon, il me semblait t'avoir deja répondu a ce sujet en passant. Si quelque chose rode, vous croyez vraiment qu'il est sage et prudent de ma part d'envoyer mes enfants seuls pour essayer de pister un de mes amis dans une forteresse ennemie? C'est du suicide.

Il souffla unpeu, essayant de se calmer.

-Laifennas, tu veux savoir il est ou Laesonif? Je ne le sais pas plus que toi. J'ai recus son cheval tout a l'heure et la selle était couverte de sang. Il y avait une lettre avec le cheval disant que celui qui avait capturer Laesonif me faisait une chasse au trésor pour essayer de le retrouver. J'ai un temps limite mais je ne le connais pas encore.
Elonnon
P'tit Nouveau
Elonnon

MessageSujet: Re: Retour de Bellerophon   Retour de Bellerophon Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:14

-par pure politesse je demande... j'irais m'en chercher un... mais je sais pas quand...

entend la remarque a propos de lui meme

-ouais ! il venait de s'etonner ce n'est pas moi qui ai demande, heu... enfin au debut oui, mais la non...

vois un elfe passer et s'etonner
-que fait un homme de minas tirith dans la foret noire ?
-mais non, c'est moi Elonnon...
ah oui desole

se promene en tournant en rond dans la salle et une fleche, avec un message, viens se pointer juste a coté de sa tete
c'est pour toi papa

HJ : parole de l'elfe en rouge
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Retour de Bellerophon   Retour de Bellerophon Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:41

-Mais je suis sur que tu souhaite accompagner ta soeur la dedans. Peut importe en tout cas. Vous attendrez les instructions avant de faire quelque chose.

Legolas attendait de voir ce que Laifennas allait dire mais un message vint se planter dans un des murs de la salle. Il le prit des mains de son fils uniquement quand ce dernier lui dit qu'il etait pour lui.

-Un message avec une fleche, je me demande sa viens de qui?Si c'est Aragorn, il vas entendre parler de moi.

Il utilisa un ton sarcastique.
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas

MessageSujet: Re: Retour de Bellerophon   Retour de Bellerophon Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:18

Laifennas devenait rouge de colère mais savait qu'il ne fallait pas contrarier Legolas si elle voulait l'amadouer a un autre moment. Puis, quand la lettre arriva, elle voulu evidemment savoir de quoi il s'agissait. Aussi, resta-t-elle dans les parages même si son seul désire était de s'enfuir et de partir a la recherche de Laesonif. Personne ne pouvait lui donner des explication simple et un maximum d'informations!?
Elonnon
P'tit Nouveau
Elonnon

MessageSujet: Re: Retour de Bellerophon   Retour de Bellerophon Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:41

-l'accompagner... tsss... je t'ai ecouter, tu m'as dit non, j'ai realiser ma faute, je la connais maintenant... j'ai analyser la situation... et effectivement, laifennas, il faut attendre... desole, mais la je ne peux pas, faut attendre...

Elonnon tourna en rond dans la salle, en baisssant la tete, les mains derrière le dos comme si il cherchait, puis avant que son père eu ouvert la lettre il l'informa

-ce sont les kidnapeurs de laesonif... je n'ai pas lu la lettre, car elle est encore enroulé, juste decroché, tu peux voir... je suis a peu près sur que se sont les ravisseurs de laesonif...

Hj : invente ce que tu veux pour la lettre...
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Retour de Bellerophon   Retour de Bellerophon Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:02

(Fait pas venir des messages si tu ne sais pas quoi mettre dedans sil te plait, c'est a Eöl de faire les messages)

-Et bien ma fois, tu ecoutes bien. Voila qui fait du bien.

Legolas deroula le message que Elonnon avait decrit comme provenant des ravisseurs de Laesonif et en lu le contenu:

*-Et bien, je vois que vos choses n'avancent pas vite. Deux semaines Legolas, et le pauvre ne mange pas depuis son arrivé. Tu devrais le voir, il commence a faire pitié. Je te conseille d'accelerer tes recherches sinon, tu en payera de la mort de ton ami. Le sablier du temps coule contre toi maintenant. Il ne te reste plus grand temps pour le chercher.*

Toujours ecrit comme le premier, il n'y avait aucun indice sur qui pouvait l'avoir envoyer. Legolas n'avait pas montrer le message a qui que ce soit et il s'etait assurer que personne ne puisse lire en arriere de son dos. Il l'avait aussi lu dans sa tete. dans de tels cas, Legolas etait le seul a etre au courrant de ce qui lui avait été envoyer. Il remballa le message puis le ratacha. Le sablier du temps etait deja contre eux. Laesonif souffrait mais la nuit allait bientot tomber et ils deviendraient alors plus vulnerables.

-Très bien, voici mes instructions. Nous allons positionner une garde partout dans la ville et hautement securisée. Si quelque chose tourne mal, je veux qu'on m'avertisse. Nous ne commencerons rien avant que Bellerophon ne revienne. De toute facon, la nuit vas tomber et nous n'aurons pas la force de le faire pour le moment. Nous commencerons bientot les recherches, aussitot que j'aurais pu avoir une piste ou envoyer nos recherchistes. D'ici la, tout le monde demeure dans la forteresse et dans la ville, qu'importe qui nous sommes, sauf dans le cas de ceux qui partirons. Que tout le monde aille dormir, j'en sent que certaines personnes doivent prendre du repos.
Elonnon
P'tit Nouveau
Elonnon

MessageSujet: Re: Retour de Bellerophon   Retour de Bellerophon Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:26

Hj : ok desole, je le ferais plus...

-bien papa, laifennas va te recoucher s'il te plait... je vais monter la garde cette nuit... aucune attaque ne se fera, ou alors elle sera vite repoussée... très vite repoussée...

il tourna les talons a son père et a sa soeur puis avant de sortir il prononça quelque mot

-vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, bonne nuit a vous...

puis Elonnon quitta la piece pour allez monter la garde
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Retour de Bellerophon   Retour de Bellerophon Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:41

Quand Elonnon eut quitter la salle, Legolas marmona de la facon la plus incomprehensible:

-En fait je disait plus tout les deux allez vous coucher mais bon...

Legolas marcha vers la porte la plus loin de la salle puis s'en alla avertir des gardes:

-Vous avez entendu ce que j'ai dit? veillez a ce que personne ne quitte la ville ou alors sa vas aller mal pour eux.

Puis il reveint dans la salle principale avec laifennas et myria. il prit le bras de Myria puis la fit lever. il lui murmura a l'oreille:

-Vas dans la chambre et je viendrais te rejoindre aussitot que possible mon coeur.

Puis la laissa partir. Il regarda ensuite Laifennas en attendant qu'elle ne fasse quelque chose face aux ordres de Legolas.
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas

MessageSujet: Re: Retour de Bellerophon   Retour de Bellerophon Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:37

Laifennas bouillonnait. Laesonif était en danger et la seule chose qu'elle pouvait daire, c'était de dormir!? Et son frere ne l'aidait pas!

*Arg! Ça va mal, très mal! Aussi bien prendre des force. Demain, je partirais. Je m'enfuierais, plutot. Et si Elonnon ne veux pas venir, je partierai seule.*

Elle se leva, fit un sourire a son père dans l'espoir qu'il ne se doute de rien et partit en direction de sa chambre. Elle partierait le lendemain, au plus tard...
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Retour de Bellerophon   Retour de Bellerophon Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:40

Legolas regarde Laifennas partir avec un regard neutre puis s'ecroula sur une chaise après qu'elle soit partie.

-Mon Seigneur, quelque chose ne vas pas?

Legolas tourna lentement la tête vers cette personne en question puis lui répondi du taco tac:

-Est ce que sa semble bien aller?

Evidemment, il était épuisé et le comportement de sa fille le déprimait beaucoup.

-Je vais aller dans les chambres et ensuite dans les écuries.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Bellerophon   Retour de Bellerophon Icon_minitime

Retour de Bellerophon
Page 1 sur 1