Nom: Belenn
Race: Demi-Elfe
Peuple: Moitié Eldar
Age: 28 ans humain
Sexe: Masculin
Fils/Fille de: Orphelin lui aussi
Caractéristiques moral et physique: Lorsqu'on parle d'elfe, la plupart du temps, on les decrit comme sage et tou sa mais Balann ne reponds pas tout a fait au caracteristiques de sa race. Il est agile, sa oui mais a pas un très bon caractère envers ses pairs. Il est plutot arrogant en fait, probablement du a son coté humain plus présent chez lui que chez son frère. Il a les cheveux noirs frisés, ses épées dans le dos. Il a un arc mais ne le traine pas avec lui si il sait qwu'il n'a pas l'occasion de s'en servire. Il a une cape noire ratachée a ses épaulettes. Alors que les cavaliers de son peuple son habituellement en argent, lui est plutot sombre, bien que des pières de son armure son de la bonne couleure. Il n'a pas vraiment de coeur, pas assez pour ce soucier de ses paroles. Il peut tout aussi bien insulter un membre d'une des familles royale et il n'en aura aucun remort(Vous voila prévenus)
Titre: Chevalier d'Edhellond
Amoureux: Non, pas de ce qu'il sache
Pays: Originellement de Lothlorien, maintenant, il sert Laesonif a Edhellond
Armes: deux épées et un arc
Histoire: Belenn fait aussi parti d'un grand nombre d'enfants abandonnées. Alors qu'il ne venait de naitre, il subit le même sort que son frère. Il fut laisser dans les bois, dans un autre habrit plus secret, ce qui fait que les soldats de Legolas ne prirent que son frère, pas Belenn. Il passa plus de temps a pleurer dans les bois, étoffé par les sons d'une tempête approchante. Au matin suivant, d'autres soldats vienrent dans les bois. Un vent souffla parmis les arbres et déblaya un enfant ensevelit sous les branches et les feuilles. Les soldats étaient accompagnés d'un homme, un elfe en fait, au cheveux blonds et a l'allure noble. Ils prirent Belenn et partirent pour Edhellond. Il suiovit lui aussi un entrainement rigoureux mais tout cela ne le mena pas au même point que son frère. Il n,avait pas recourt aux même enseignants que lui. Cependant, Belenn a une capacité que Bellerophon n'a pas. Il est en mesure de tirer a l'arc et d'une façon assez bonne en fait. Belenn, bien qu'éduquer par le roi, ne fit pas sa place parmis les membres de sa garde. Il aimait plus être seul plutot que de se faire entourer de gens qu'il devrait supporter. Ses heures a passer dans les bois sauvages lui firent perdre une partie de son bon caractère, ce qui n'aida pas a ce qu'il avait déjà. Il devint unpeu trop arrogant et ne se soucia plus du peuple comme il le faisait avant. Il garda tout de même un oeuil dessus mais il évite les fréquentations avec les paysan désormais. Belenn est le frère de Bellerophon mais sa, nin un nin l'autre ne le sait, pas même ceux qui les ont éduqués. Il est désormais presque introuvable, si ce n'est devant Edhellond. Peu de personnes savent vraiment comment il pense. Probablement que du au fait qu'il aie souvent du travailler avec Bellerophon, ce dernier devrait savoir le fond de ses pensées mais seul lui peut savoir ou il se trouve. Il est constamment en mouvement la majeure partie du temps.
Expérience: Une technique de combat assez rapide, un bon cavalier et archer. Il peut se débrouiller seul dans les bois et subvenir a ses besoins par lui-même. Il a une bonne expérience du combat et du contrôle des soldats.
Camp: Le bien
Comment vous avez connu le forum: Un ami
Niveau de RP: Très bon dans ce qui est de la partie médiévale(Bellerophon vas comprendre) mais pas assez du coté de l'écriture.