| Journée International du Calin | |
|
+12Laesonif Christy Legolas Meril Elektra Sheehy Anya Daïn II Miranya Éva Lanoir Targon Drakôn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Journée International du Calin Sam 23 Juin - 9:01 | |
| ON EST LE 23!!!!!!!!!!!!!
Un GROS calin à tous * prend Sheehy, Bashruz, Laifennas, Legolas, et tous les autres dans ces bras et les serre bien fort^^* | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Journée International du Calin Sam 23 Juin - 9:45 | |
|
Bonne journée à tout le monde.
*Calins à Elbarâd, Laifennas, Laesonif, Inowë, Legolas, Targon, Alix, Anya, Zardack, Miranya, Karim, Robyn etc...)
Jvous adores tous!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée International du Calin Sam 23 Juin - 13:58 | |
| JOURNEE DU CALIN!!!!
*Fais des gros calins à tout le monde! En appelant le SAMU car il a explosé les côtes de tout le monde* |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Journée International du Calin Sam 23 Juin - 14:07 | |
| Bonne fête pour tout le monde ! *Reboîte les côtes que Bashrûz avait déboitées !* | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Journée International du Calin Dim 24 Juin - 0:48 | |
| Je me suis pas privé de faire des calins aujourd'hui moi! Targon, Legolas et Sheehy pourront vous le dire *Calins à tous les autres que je n'ai pas pu voir pour vrai* | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Journée International du Calin Dim 24 Juin - 10:39 | |
| Je sais ouais, je peux vous le dire mais c'est toujours le fun de recevoir des calins. Sa réconforte et sa rassure et sa rends de bonne humeur. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Journée International du Calin Dim 24 Juin - 10:52 | |
| Ouais moi aussi j'aime bien les calin, ça fait plaisir, c'est une preuve qu'on t'aime bien... | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Journée International du Calin Dim 24 Juin - 19:54 | |
| Ouais, c'est pourquoi j'adore en recevoir. C'est génial savoir que tu es apprécié alors... Vive les Calins!!! | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée International du Calin Lun 25 Juin - 6:04 | |
| Bah alors! On s'en prive pas!
*Refais gros gros gros gros calin et cette fois plein de bisou baveux sur la joue à tout le forum* |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Journée International du Calin Lun 25 Juin - 11:20 | |
| *Essuye la bave de Bashrûz et se frotta les bras.*
Ouais bah, je crois que si tu modères un peu ta force, sa nous dérangerais pas trop. XD
ÉNORME CALINS À TOUT LE MONDE ICI PRÉSENTS!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Journée International du Calin Lun 25 Juin - 15:19 | |
| *fait un GROS calin à tout le monde, et mord Sheehy au passage* Désolé, j'ai pas pu résister | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Journée International du Calin Lun 25 Juin - 21:57 | |
| *essuie la bave de Bashrûz* finalement, oublier mon dernier message..pas bonne idée... | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Journée International du Calin Mar 26 Juin - 9:49 | |
| *Refait un gros calins à tout le monde et frappe Anya au passage*
Désolé, j'ai pas pu résister!!! XD
(J'ai encore la morsure et elle fait toujours aussi mal. Sa fait quoi... 4 jours!?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée International du Calin | |
| |
|
| |
| Journée International du Calin | |
|