Nom: Adrahil
Race: humain, Numenorien
Peuple: Gondorien, Belfalas
Fils/Fille de: Mort contre les corsairs, puis disparu pour ma mere,
Caractéristiques moral et physique: Un tonx de voix un peut agressif, Adrahil avait bien merité de son encient titre de Seigneur de Belfalas, qui raignais avant tout chose, bien musclé, en armure lourd de sa ville qui lui appartenait avant sa disparition, porter pour mort puis il porte egallement des cigatrice de combat dans sont dos, il est pas mal fort pour un homme de sont age
Titre: Ancien Gouverneur de Belfalas
Amoureux: Disparu
Pays: Belfalas
Armes: Bouclier, épée longue/Batarde(Deux épée en d'autre terme) une dague et une lance
Histoire: Adrahil etait le Seigneur de Dol Amroth, et Belfalas pendant 120 ans, apres 80 ans de sa naissance, il eu un enfant, Targon, qui entraina avec son cousin Rugor, puis apres, quand Targon arriva a 30 ans, Adrahil eu une chicanne avec son frere Idrahil, qui parti a Rhun, se qui forma une alliance detestable entre Rhun et Belfalas, alors telle qu'il connaisait son frere, il prit la ville de Cair Andros sous son commandement, de Belfalas pour pouvoir controler mieu les attaque de son frere, puis il garda Targon a Dol amroth, juste cas temps que son enfant deside d'aller se faire enlever par l'Harad, alors il du aller le chercher, puis rendu a 136 ans, il eu un nouvelle enfant, qui etait son dernier, d'avec les deux autre soeur de Targon, il eu Imrahil, qui laissa sous la charge de sont frere, puis plusieur année plutard, il disparu, laissant une note a Targon et Imrahil en disant:
Rugor est rendu assé vieu pour controler Rhun, Idrahil est en marche vers le nord, je suis pas sur de pouvoir revenir alors Targon, prend la ville de Cair Andros, et Imrahil prend Belfalas, entraider vous, mes enfants
Puis rien de plus, laissant dans le doute tout sa famille qui croyais qu'il etait mort par maintenent
Expérience: Une tres gramde experience pour controler des pays, il sait fait de la medecine, puis retrouver des pistes
Camp: Le bien
Comment vous avez connu le forum: //
Niveau de RP:Pas si mal..pas si mal, pas dur