| La guerre en Arnor | |
|
+10Merry Laifennas Snori Carreau-D'argent Cirdan Faelivrin Pippin Elbarâd Daïn II Sheehy Legolas Fëagil 14 participants |
Approuvez-vous la guerre en Arnor ??? | Chouette, on va pouvoir tuer plein de monde ! | | 25% | [ 7 ] | Merde, on va se faire massacrer ! | | 0% | [ 0 ] | Hmm, compliqué... | | 11% | [ 3 ] | J'approuve entièrement, car je suis fidèle à Sauron ! | | 0% | [ 0 ] | Je suis d'accord car cela développerait la défense des Royaumes du Nord. | | 7% | [ 2 ] | Je suis totalement contre, car je suis un pacifiste. | | 29% | [ 8 ] | Je suis contre, ça perturbe mon business. | | 11% | [ 3 ] | Je suis pour... C'est les affaires !!! | | 17% | [ 5 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: La guerre en Arnor Mar 12 Juin - 16:52 | |
| Bon ben voilà, j'ai un p'tit sondage contemporain à la Terre du Milieu... Personnellement, je suis contre, ça me dérange dans mon business, et m'empêche d'organiser le CMN avec les rôdeurs, mercenaires et assassins d'Arnor ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre en Arnor Mar 12 Juin - 17:00 | |
| Pas le problème de Dol Guldur, moi je reste tranquille pour dominer la forêt noir, a mort Eöl à propos pour le faite d'esayer de me piquer la prochaine place! En revenant à ton sondage, je pense que Leekhman serait d'accord.....mais pour les affaires |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La guerre en Arnor Mar 12 Juin - 17:34 | |
| Mort a tout ceux qui sont contre Eöl parce que personne sait pourquoi on fait sa. Dans mon cas a moir, je ne m'en suis jamais mêler encore donc je peux pas aller voter. | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La guerre en Arnor Mer 13 Juin - 7:47 | |
| Moi, j'ai dit Je suis d'accord car cela développerait la défense des Royaumes du Nord mais je connais pas grand chose à la guerre alors... Mais bon, il fallait que je laisse ma trace sur ce sujet là aussi XD | |
|
| |
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La guerre en Arnor Mer 13 Juin - 8:36 | |
| heum, y'a une guerre de prévu en arnor? chouette! dommage que je doive me rendre en gondor... j'aurais aimé aider!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre en Arnor Mer 13 Juin - 8:55 | |
| Je sais pas pourquoi Eöl veut ta peau mais moi je sais qu'il veut la forêt noir dans mon dos! |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La guerre en Arnor Mer 13 Juin - 10:59 | |
| Je suis pacifiste | |
|
| |
Cirdan Faelivrin P'tit Nouveau
Nombre de messages : 55 Age : 30 Parrain : Google Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: La guerre en Arnor Mer 13 Juin - 11:38 | |
| Je suis pacifiste, mais de toute façon je ne peux pas m'en mêler avec ce qui se prépare dans la Forêt Noire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre en Arnor Mer 13 Juin - 14:15 | |
| On va rester dans le sujet.... |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La guerre en Arnor Mer 13 Juin - 18:04 | |
| Il veut pas ma tête, il veut mes terres, c'est pas la même chose. Il veut la peau de Laesonif. | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: La guerre en Arnor Ven 15 Juin - 11:12 | |
| Je suis contre...j'ai déjà plein d'affaire a faire et j'ai pas envie d'avoir d'autres guerre a faire... | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La guerre en Arnor Lun 2 Juil - 10:09 | |
| moi je m'en fous du temp que je peu continuer a buisneser sa me va | |
|
| |
Kargoth VaillantMarteau P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La guerre en Arnor Lun 2 Juil - 10:55 | |
| Si aprrrès cette guerrrre les guerrrier veulent festoyers, qu'ils viennent me voirrr, ils vont pouvoirrrr festoyer jusqu'a se rrecrracher les poumons! | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| |
| |
Naru P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La guerre en Arnor Jeu 5 Juil - 22:51 | |
| Je n'ai jamais aimé la guerre, ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer.. | |
|
| |
Izildur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : En train de combattre Sauron! Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: La guerre en Arnor Dim 15 Juil - 11:57 | |
| j'ai voté compliqué... 1: parce que c'est tout de meme mon royaume XD ... 2: parce que si Sauron m'attaque je vais avoir la chance de le combattre ... et 3: Parce que de toute façon je croit que le sujet est dépassé! XD | |
|
| |
Elena P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La guerre en Arnor Dim 15 Juil - 13:35 | |
| Je suis contre car je suis UNE pacifiste(Et que mon mari peut se faire tuerXD) | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: La guerre en Arnor Lun 30 Juil - 9:17 | |
| - Izildur a écrit:
- j'ai voté compliqué... 1: parce que c'est tout de meme mon royaume XD ... 2: parce que si Sauron m'attaque je vais avoir la chance de le combattre ... et 3: Parce que de toute façon je croit que le sujet est dépassé! XD
C'est moi qui attaque pas Sauron. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre en Arnor | |
| |
|
| |
| La guerre en Arnor | |
|