Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Retour de Faramir

2 participants
AuteurMessage
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir

Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme

Retour de Faramir Empty
MessageSujet: Retour de Faramir   Retour de Faramir Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:08

Faramir apres la battaille a Osgiliath avait été de retour a Minas Tirith, suite a son séjours a la forteresse de son oncle, il etait accompagnier de deux garde, ainsi que Targon dans la cité blanche, a la recherche de Boromir et d'aragorn pour annoncé leur nouvelle venu dans la cité, puis Faramir se retourna et dit a Targon

Tu crois vraiment que sa soit une bonne idée...

il se tue puis chercha du regard Aragorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Retour de Faramir Empty
MessageSujet: Re: Retour de Faramir   Retour de Faramir Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:35

Aragorn se trouvait vers l'arbre blanc de la citée,, il c'était assis sur le rebord d'un petit muret, regardant en face de lui, perdu dans ses pensées...
Il était vetu royalement , mais ne portait pas sa couronne, il la portait assez rarement, seulement pour les grandes occasions, mais par contre, il était toujours en présence avec son épée...

Aragorn regardait toujours devant lui lorsqu'un garde et solat de la citée vint le voir...

-Garde :Mon seigneur, le capitaine du Gondor souhaite vous voir, ainsi que le seigeur Targon...

Aragorn regarda le garde et fit un signe affirmatif de la tete...il se leva et marcha derrière le soladat du Gondor qui le conduisit jusqu'a...Faramir...

Aragorn le vit de loin, c'était bel et bien Faramir, Aragorn fut soulager de le voir vivant....
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

Retour de Faramir Empty
MessageSujet: Re: Retour de Faramir   Retour de Faramir Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:20

Targon regarda le Seigneur Aragorn, leger signe de tete en guise de respect en disant

Mon Seigneur, du au combat a Osgiliath, Faramir est tombé,Mon Freres a reusit a le trouver juste a temps et l'apporter a gueriseuse de Cair Andros qui la soigné, maintenent il est a neuf mais il ne peut pas Galopé, nis se battre pendant un bon moment

Il tourna la tete vers Faramir puis Aragorn dans l'attente d'une reponce
Contenu sponsorisé

Retour de Faramir Empty
MessageSujet: Re: Retour de Faramir   Retour de Faramir Icon_minitime

Retour de Faramir
Page 1 sur 1