Karsh arrivait avec ses soldats. Ils s'allaient vers la forêt noire. Son regard fut attirée par une troupe de soldat. Il descendit de son cheval ainsi que ses hommes et alla se mettre dan un fossée. Plus de cents Elfes et Hommes allaient en direction de la forêt noire. Il se remit sur son cheval et dit à ses hommes :
- On vas les attaquer ne tuez pas leurs chefs. Laissez au minimum cinquantes hommes et elfes.
Les soldats de Karsh et lui-même chargèrent, les soldat prit par surprise ne pouvait rien faire. Ils tremblait devant le regard de Karsh. Celui-ci descendit de son cheval et s'approcha du chef de groupe. Il tira son épée et mit la pointe de sa lame sur sa gorge.
- Ralliez vous à moi ! Je suis Karsh le traître !
Le chef de groupe dit une voix tremblante :
- C'est vous qui vouliez tuez notre roi. Ainsi que vos hommes.
- Oui c'est bien moi, cependant j'ai besoin de soldats comme vous, pour récupérer l'anneaux et le revendre à très haut prix et me faire connaître. Je suis aux CMN un groupe de mercenaires. Vous allez me suivre à ce groupe et vous l'intégrerez. Je joue mon gentil homme qui est du côté du bien. Mais c'est faux, je suis neutre alors ceux qui veulent me suivre fait un pas en avant.
Il recula, tous s'avança un pas, ils ne tremblaient plus. Tous s'inclièrent. karsh se remit sur son cheval et leurs dit :
-Ne dites rien à personnes de quels façons je vous est emmenez dans notre groupe. Il y a trois chefs au CMN dont moi vous obéirez aux trois chefs et on rends des service et on se fait payaient.
Les soldats lui jurèrent de ne rien dire et il partirent en direction du fort.
EDIT LEGOLAS: Karsh, c'est la derniere fois que je permet une attaque de la sorte. 20 hommes ne peuvent pas en battre 100 ou plus, 21 si on te compte toi. Même si on ne peut pas te tuer, tu aurais du battre en retraite. Si une autre attaque de la sorte est faite, tout soldat que vous croirez avoir gagner vous seront retirer.En passant, il est ou le post qui disait que vous viendriez en Foret Noire. Si vous attaquez, vous devez faire le post.