| Faenen | |
|
+4Pippin Alix Karsh Haldir de Lorien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Haldir de Lorien P'tit Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : En terre du milieu Parrain : Google est mon am ! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Faenen Lun 18 Juin - 15:25 | |
| Nom: Faenen
Race:Elfe
Peuple: Sylvestre
Fils/Fille de: fils de Drinanden, Grand capitaine elfe , amis des peuples libres
Caractéristiques moral et physique: Il a sur le bras gauche une cicatrice aquise au cours d'un combat d'entrainement contre son meilleur ami.Il a une volonté de fer et est née au miliu des batailles il sait ne pas laisser passer ses sentiments. Il est donc un guerrier non negligable au milieu des batailles pour tuer sans reflechir.
Titre: General des armées
Amoureux: Une elfe du nom de Galenea
Pays:Forêt Noire
Armes:LFaenen possède un arc long des galhadrims, deux lames elfique moyennes, un carquoi de fleches d'ilderoen, une bourse et sa broche de lothlorien aquise au cours d'un de ses voyages.
Histoire:Faenen a grandit dans un milieu tres aisé etant donné qu'il est née d'une famille riche mais il n'en a pas pour autant décider de se faire servir toute sa vie , il a toujours voulu aller au combat pour defendre son peuple. A l'âge de 2000 ans il entre a l'academie d'entrainement des elfes, il en ressort 500 ans plus tard en etant le meilleur de sa promotion et depuis lors il protege son peuple contre l'attaque de tout ennemi qu'il soit. Puis il a entendu parler que les terre des humin et des nains etait, elles aussi, envahit et menacé par les serviteur de morghot.Il decida donc d'aller leur porter secour au coté de quelques autres de sa race.Il arriva en gondor avec l'espoir d'être bien aceuilli mais la guerre avait quelque peu endurci le coeur des hommes , il fut donc mal recu . Il proposa tout de même ses services pour defendre le royaume des hommes et il fut engagé comme capitaine de bataillon sous le ordres de Tar Elessar, seigneur et roi de ces terres. Il executa diverse missions et embuscades pour le gondor. Puis il decida de retourner en Forêt noire pour aider son peuple a se defendre, puis les hommes de Rovahnion s'allièrent a son peuple il les aida donc aussi. Puis il dut rassurer son peuple sur cette guerre qui sevissait il fit donc en leur disant que les frontieres etait bien gardé puis il recontra Hahod, du clan Fundin , qui etait un nain qui venait de se fair massacrer par un balrog de morghot. il le repoussa d'abord , puis appris a le connaitre et ils devinrent amis puis plus que ca il se faisait totallement confiance et combattirent ensemble les forces du mal qui se multipliais. Puis les heros de toutes races se rassemblerent et ils furent convoqué a se rassemblement. Puis le destin les separas puisqu'ils eurent des missions differentes a des endroits differents.Puis Faenen appris une terrible nouvelle qui le boulversa, son père était mort , il était maintent orphelin puisque sa mere était morte lors d'une guerre qui avait ravagé son village. Il partit donc a l'aventure puisque pluzs rien ne le ratachait a cette terre si ce n'est son peuple qui était protegé par le roi.
Expérience: Faenen a une precision sans egal ce qui lui a valut le respect de beaucoup
Camp: LE Bien
Comment vous connu le forum : Google
Niveau de RP: examplaire , je suis webmaster d'un site similaire
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 2:13, édité 2 fois | |
|
| |
Karsh P'tit Nouveau
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Faenen Lun 18 Juin - 15:37 | |
| Bienvenu ! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Faenen Lun 18 Juin - 17:13 | |
| Salut je suis pas modo ny admin mais il te manque des ligne pour ta description physique et moral... Jte dis sa juste comme sa | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Faenen Lun 18 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : En terre du milieu Parrain : Google est mon am ! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Faenen Lun 18 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Faenen Lun 18 Juin - 17:23 | |
| La sa devrait etre bien mais moi je peux pas te valider Je le ferais si je pouvais mais bon... tu devrais etre accpeter par un des modos ou bien un des admins Bienvenue monsieur l'elfe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faenen Lun 18 Juin - 17:24 | |
| Merci jeune fille je vous suis tres reconnaissant | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Faenen Lun 18 Juin - 17:27 | |
| Derien sa me fait plaisir monsieur ! | |
|
| |
Faramir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 137 Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille Parrain : Moi meme Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Faenen Lun 18 Juin - 17:41 | |
| Bienvenu Elfe de Foret noir | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Faenen Lun 18 Juin - 22:42 | |
| Super! Un autre chez moi. Par contre, pour ton grade, je te propose un partage avec Néoreld. Pour le moment, tu prends le controle puisqu'il ne semble pas vouloir être la ou il est occuper avec quelque chose. A part de sa, bienvenu!! | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Faenen Lun 18 Juin - 23:05 | |
| Bienvenu parmis notre troupe elfe chèr commandant. Par contre, je crois que la cote de mithril n'est pas permise puisqu'une quete est requise pour la posseder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faenen Mar 19 Juin - 2:11 | |
| Ok pour le partage on s'arrangera et merci a tous et j'enleve la cotte de mitrhil | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Faenen Mar 19 Juin - 5:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faenen Mar 19 Juin - 12:50 | |
| Enfin un bon truc ^^ Bienvenue et bon rp ^^
Sait vraie que Néroeld n'est pas venue depuis un temp assez long, faudra en discuter. |
|
| |
| Sujet: Re: Faenen Mar 19 Juin - 13:23 | |
| Ok bon , tu me le met quand meme ou je reste paysan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faenen Mar 19 Juin - 15:41 | |
| et bien, tu cherches le topic dans annonce XD |
|
| |
| Sujet: Re: Faenen Mar 19 Juin - 15:43 | |
| A ok y faut que je demende mon grade c'est ca ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faenen Mar 19 Juin - 15:47 | |
| Oui et ensuite t'attend qu'un admin le face, même si je suis modo, j'ai pas le droit... |
|
| |
| Sujet: Re: Faenen Mar 19 Juin - 15:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faenen | |
| |
|
| |
| Faenen | |
|