A premiere vue, tout etait calme dans la foret. Il n'y avait pas un animal dans les environs du genre daim, lapin ou quoi que ce soit d'autre comme sa. la nuit faisait quelques rayons de lumiere a travers les arbres mais quelque chose vint bientot troubler ce silence. Une voilée d'oiseaux noirs commencerent leur vole a travers les bois de Chet, tuant presque tout petits etres pouvant se trouver sur leur passage. Par la suite vint leur maitre, Cryldan, le Maitre Des Dunes. Il était encore troubler par sa rencontre avec Neyrelle dans le mordor. Comment se faisait-il qu'une femme puisse passer l'ombre des portes noires sans se faire voir? sa lui échappait completement. Un homme semblant du village d'Archet passa dans les bois et vit Cryldan. Il s'approcha de lui :
-Hey vous, vous ne devriez pas etre ici*Mais que font tout ses corbeaux dans les environs*Partez maintenant ou je fais venir tout le village.
A travers ses yeux de sang mais ses dents blanches, Cryldan afficha un large sourrir.
-Partir? Mais pourquoi donc? Je me sens bien ici mais je n'ai pas envie de me faire derranger par de pauvres petits hommes d'Archet sans cerveau alors...
Sans que l'homme n'ai eut le temps de réagir, Cryldan lui avait déja planter une des ses lames dans la gorge.
-Et je sais que je ne me ferrais pas derranger non plus...
Il tomba raide mort sur le sol. Cryldan reprit son arme et essuyant le sang de l'homme.
-Les gens sont tous pareilles. Ils se penssent bon mais ne valent pas mieux que les autres mauvais que j'ai battu.
Un des oiseaux croissa comme si il avait pu comprendre ses paroles.
-Vole et rapporte moi des nouvelles.
Il s'envola tel que demander par son maitre vers quelque part qu'il ne connaissait pas, raporter nouvelle d'un peuple.