| Vos tronches! | |
|
+60Eöl Cryldan Tsuki Thirit Nolofiriel Sayannel Shay'tâhn Arÿa Saresh Hidden Syria Elenwë -- Thuringwethil Éliee Moncar Camoran Yavana Kir-Thelassis Merry Elgolas Mérolianne Groin Beren Kerwin Gûlahvar Haldir de Lorien Bellerophon Sasha Belenn Meril Cirion Eledor Natak Naru Roi-Sorcier Elonnon Glorfindel Elphir Kaërm Hakal Myria Marek Isowä Imrahil Elbarâd Miranya Snori Carreau-D'argent Thorin II Linwe Elektra Becky LaDouce Éva Lanoir Inowë Anca Zaehar (Tidus) Sheehy Trangand Alix Xaeria Anya Laifennas Legolas Arwen Faldo Tara Targon 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 19 Mai - 20:09 | |
| M'ouin ok min... -.-'' Jvas la mettre... Tien est mis XD | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 19 Mai - 20:23 | |
| S'tais pas si dur Alix metre ta photo;) maintenent tout le monde sais qui est ma fille( en passant sa fait un bout que je suis plus le vos tronche:P alors je sais pas si tu la deja mitXD) | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 19 Mai - 20:26 | |
| C'est tres dure tu sauras !! Jlavais mis mais jétais ake Laifennas sur les photos.. pis elle était belle ca cest la seule ou je suis belle quand je suis toute seule.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 19 Mai - 21:37 | |
| Va falloir que je mette mes photo moi meme pour comprendre je penseXD si j'en remet une:P | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 19 Mai - 21:46 | |
| Ouais Targon, il va falloir qeu tu en mettes d'autres de toi. Anya, c'est cool que tu ailles mis la photo quoi que je trouve que je fait peur dessus XD Bon, il va falloir que je m'habitue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 19 Mai - 22:25 | |
| Quand que ma venir;) j'aime pas les photos que je suis seulXD | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde. Parrain : Anya Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Photos! Dim 20 Mai - 23:05 | |
| Anya, je t remercie de ne pas mettre de photos de mo... et Sheehy n'en mais pas une non plus! Je n'en metterai pas du tout car je e trouve trop pas photogénique et j'ai l'aire d'une "emo" sur presque toutes mes photos... J'aime se style, mais je ne le suis pas! | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde. Parrain : Anya Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Juste comme ça: Dim 20 Mai - 23:07 | |
| Mon clavier fait défaut.. alors il se peut fort bien qu'il manque des lettres a mes mots! Merci de votre compréhention! | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 21 Mai - 22:08 | |
| Mets une photo de toi. T'es full belle. Allez... Pour moi et Anya! Plzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
| Sujet: Photo! Mar 22 Mai - 9:32 | |
| Nonnnnn! Je suis tellement pas photogénique sur mes photos!!!! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 22 Mai - 10:42 | |
| J'en reviens à la photo d'Anya... Elle est à droite ou à gauche?? | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 22 Mai - 13:29 | |
| Haha, Quelle ne mette pas de photo delle!! Cela risque de vous Choquer! Haha,
Joke!!
Non aller montre nous ton toi.. Bah dison que moi jlai dja vu souvent...M'enfin.. | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 22 Mai - 21:04 | |
| Tu parles de qui là au juste? | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 22 Mai - 21:09 | |
| Xaeria, les jokes plates, gardes les donc pour toi. Et pour répondre à ta question, Elbarâd, je suis celle en brun | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 22 Mai - 21:17 | |
| Petite choses a dire insulte pas les Emo et parlez pas méchantement d,eux parceque je me touche a moi j'en suis un peu une et beuacoup de mes amis n'en son... | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 22 Mai - 21:30 | |
| Haha jvais insulter les EMO si jveux XDD | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 22 Mai - 21:32 | |
| Xaeria tes pas cool ! Fais pas sa c'est chien... | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 22 Mai - 21:34 | |
| Haha:) Ok , jarrete, jen était un avant... Fak...Love you Emokids:) Give me a kiss | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 22 Mai - 21:40 | |
| Im a little emogirl Et je suis fiere dans etre une mais j,aime mon chum ses pour sa que je suis en vie... ok kiss *lui donne un bisou sur la jou* | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 22 Mai - 21:43 | |
| Je suis charmer:) I love You Emo Girl Fo dire vla 3 minute et 43 seconde et 3/4 du millieme de seconde , jamais pas les EMOXD MAIS VU C TOI!.... | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 22 Mai - 21:50 | |
| hehe... merci je me demande comment peu ton pas aime un emo girl folle, conne et gentille et qui aime faire la fete et qui aime son chum merci de m'aime moi sa me touche | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 22 Mai - 21:59 | |
| Ce sujet là, il est fait pour mettre des photos. Si vous voulez parler de n'importe quoi, faites comme moi et rajoutez une photo de temps en temps | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 22 Mai - 22:03 | |
| me montre moi jamais je me fais gueuler apres quand je touche a ma camera ... The little Emo Girls love you... mes plus son chum et je pence a lui Edit Targon: Eva ta pas écouté? Xearia, si tu veux repondre envoye y une Pm, arreter de parlé de n'importe quoi! | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 22 Mai - 23:18 | |
|
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 23 Mai - 7:16 | |
| XD Miranya, j'ai également compris l'illusion. Alors, je voulais te dire gentilment: Mets Une Photo De Toi S.V.P.!!! T'es full belle sur tes photos (tout comme Laurence, je doit le dire) alors mets en une de toi (Laurence aussi plzzz). Au pire, mets 2 ou 3 photos et on te dira notre préféré alros tu pourras voir par toi même, comment tu es le mieux! C'est un bon compromis non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|