Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Revision des Orcs et Uruks hai dans les souterrains

3 participants
AuteurMessage
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II

Revision des Orcs et Uruks hai dans les souterrains Empty
MessageSujet: Revision des Orcs et Uruks hai dans les souterrains   Revision des Orcs et Uruks hai dans les souterrains Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:18

Sarouman etait enfermé depuis bien longtemps dans sa tour, a etudier les faiblesse du Rohan puis quand le moment etait venu, il desendit dans les souterrains, regardant les chefs Uruk-Hai en disant

Preparé vous a la guerre, le Rohan ont pas peur de nous? on va leur montré qui sont les plus forts!

Il monta sur un balcon, regardant les Orcs qui se tourna puis le regarda, et il dit a voix haute

CONTINUER A BRULER LA FORET DE FANGORN,DETRUISER TOUT! FAIBLE FLAMBER LE FEU JOURS ET NUIT! QUE LE POUVOIR DE L"ISENGARD SE RELEVE D"UN COUP SEC! A LA GUERRE!!!

Les Orcs laissa un crie de guerre puis continua leur travail, fabriquant des URuk-hai de plus en plus vite, pour les lancer contre le Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)

Parrain : Mon forum

MessageSujet: Re: Revision des Orcs et Uruks hai dans les souterrains   Revision des Orcs et Uruks hai dans les souterrains Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:43

J...J...Jamais vu sa! Autant de fautes!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Revision des Orcs et Uruks hai dans les souterrains   Revision des Orcs et Uruks hai dans les souterrains Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:05

(Tidus, si sait juste pour dire ça, tais toi...)
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)

MessageSujet: Re: Revision des Orcs et Uruks hai dans les souterrains   Revision des Orcs et Uruks hai dans les souterrains Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:07

en bin moi, mes hommes ils se tourne pas! Ils se tournent.
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)

MessageSujet: Re: Revision des Orcs et Uruks hai dans les souterrains   Revision des Orcs et Uruks hai dans les souterrains Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:08

les orcs laissa, les orcs laissèrent
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Revision des Orcs et Uruks hai dans les souterrains   Revision des Orcs et Uruks hai dans les souterrains Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:08

Tidus! Le Joueur! ! pas besoin de tes commentaire a la noix, il peut faire des fautes si il veut, temps quond est capable de le lire apres! La prochaine fois que tu fais des message HRP dans le Rp, Tu as un autre avert! compris?!surtout pour dire n'importe quoi! si c'etait que tu lui disait qui avait pas asser de ligne ou quelque chose ne tourne pas rond dans son post on aurrait passer, tu es JOUEUR!! et non Moderateur ou Admin, qui sont les seuls personne a pouvoir faire des post HRP dans le Rp, et meme les Moderateurs on pas vraiment le droit, COMPRIS?! surtout que ces pas le seul reglement que tu respecte pas, j'espere m'avoir fait comprendre

Prochaine fois que je te pogne a ne PAS respecter les regles, ta un Avert
Tu Replique? Tu en as deux, encor? 3 et tu es dehors du forum, tu es surveillé maintenent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revision des Orcs et Uruks hai dans les souterrains   Revision des Orcs et Uruks hai dans les souterrains Icon_minitime

Revision des Orcs et Uruks hai dans les souterrains
Page 1 sur 1