| Le coin des chansons... | |
|
+3Sheehy Anca Zaehar (Tidus) Fëagil 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Le coin des chansons... Mar 26 Juin - 5:05 | |
| Si quelqu'un veut composer une chanson sympa, il peut l'écrire sur ce topic ! Je commence : La chanson du Pelennor :Le p'tit Roi sorcier Envahit l'Gondor Et les miradors L'ont vit' repéré Angoissant, angoissantPippin en Gondor Fait brûler les feux Pour appeler ceux Qui viennent en renfort En chantant, en chantantMais v'là que l'Mordor Envoie ses Armées Pour tout massacrer En terres de Gondor En brûlant, en brûlant Mais v'là que l'Rohan Avec Théoden Assiste à la scène En versant le sang Dans les champs, dans les champs ( du Pelennor ) Mais des Mûmakils Et des Haradrims Tuent les Rohirrims Pour prendre la ville ( Minas Tirith ) Massacrant, massacrant Le Roi du Rohan A bien succombé Devant l'avancée Du très grand méchant En souffrant, en souffrant Au dernier moment Aragorn se pointe Et mimant un' pointe Fonce dans les rangs En chantant, en chantantLe p'tit Roi sorcier A été vaincu Sauron l'ayant su Se met à stresser Angoissant, angoissant | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le coin des chansons... Mar 26 Juin - 6:42 | |
| | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le coin des chansons... Mar 26 Juin - 9:53 | |
| Ouais, pas si mal. Bah moi, j'écrais plusieurs tounes mais elles ont juste tellement pas rapport avec le seigneur des anneaux alors... | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le coin des chansons... Mar 26 Juin - 10:14 | |
| Ah, mais c'est pas grave, les sujets peuvent être multiples et variés ! | |
|
| |
Meril P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le coin des chansons... Mar 26 Juin - 14:15 | |
| Je suis mauvaise pour faire des chansons mais elles sont bonnes les tiennes | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le coin des chansons... Mer 27 Juin - 11:22 | |
| Ouais bah, p-t que je vais les mettres mais il faudrait que quelqu'un nommé Kerwin vienne me supplier... XD | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le coin des chansons... Mer 27 Juin - 11:26 | |
| C'est carrément bien ce que tu as fait, Fëagil!!!^^ C marrant comme tout... | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le coin des chansons... Dim 1 Juil - 16:00 | |
| | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le coin des chansons... Dim 1 Juil - 18:05 | |
| J'adore ta chanson Fëagil Mais moi je posterai jamais dans ce topic Parce que de 1: J'aime pas se que j'écris parfois et de 2 parce que je suis meilleur en poème mais sa encore personne veux les voir XD | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le coin des chansons... Dim 1 Juil - 18:55 | |
| Il y a un topic de poemes juste pour toi ma chere | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le coin des chansons... Dim 1 Juil - 20:06 | |
| Haaaaaa ha... non mais tu reves ! Oublie sa Legolas mes poèmes vous voulez pas le voir xD | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le coin des chansons... Dim 1 Juil - 20:08 | |
| Bon bon, ok*S'en vas s'assoire en haut des portails d'Edhellond* | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le coin des chansons... Dim 1 Juil - 20:15 | |
| Mwa aussi je fait des poemes mais bon, ils sont en anglais, la plupart, et de toute façon, bah, je sais pas la... | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le coin des chansons... Dim 1 Juil - 20:16 | |
| Prend le pas mal mais... vous allez me traiter de dégligué et de fille qui doit aller dans un asile alors non merci XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des chansons... | |
| |
|
| |
| Le coin des chansons... | |
|