| Eve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Eve Jeu 28 Sep - 9:03 | |
| Personnage: Cavalier
Nom: Eve
Race: Elfe
Arme: Un arc et une lance.
famille: Evangéline et Eothellion
Amoureux: Nan!
Pays: La foret noire |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Eve Jeu 28 Sep - 17:23 | |
| Tien tien, je ne suis plus seul chez moi. Bienvenue et fiche validée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nains Jeu 28 Sep - 21:20 | |
| Il y a trop d'elfs la..va faloir faire quelque chose..seule Glorfindel est digne de confiance..M'erf! (Bienvenue ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Eve Jeu 28 Sep - 21:35 | |
| Je tripe pas sur les Elf, mais bon, Bienvenu | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Eve Jeu 28 Sep - 21:36 | |
| - Daïn a écrit:
- Il y a trop d'elfs la..va faloir faire quelque chose..seule Glorfindel est digne de confiance..M'erf!
(Bienvenue ) Il y a plus d'hommes que d'elfes sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: au fait Jeu 28 Sep - 21:37 | |
| rebonjours eve
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 21:43, édité 1 fois |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Eve Jeu 28 Sep - 21:41 | |
| Ton language. Je sais que c'est pour casser notre party mais fais tout de même attention. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dsl Jeu 28 Sep - 21:43 | |
| ok desoler je sais je suis un peu fatiguer :d je suprime mon message |
|
| |
Gandalf Invité
| Sujet: Re: Eve Jeu 28 Sep - 23:09 | |
| Plaignez-vous pas... Il y a peut-être 3 ou 4 Ainur sur le forum : moi, Saroumane, Sauron (même s'il est déchu...) et peut-être Tom Bombadil (en considérant qu'il est un Vala), ça fait quand même beaucoup quand on pense que le nombre d'Ainur sur Arda se compte sur un peu plus que les doigts des mains.
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Eve Jeu 28 Sep - 23:20 | |
| On peux mexpliquer?Jai manquer un bout.. | |
|
| |
Gandalf Invité
| Sujet: Re: Eve Jeu 28 Sep - 23:27 | |
| - Targon a écrit:
- On peux mexpliquer?Jai manquer un bout..
Je t'explique: - Daïn a écrit:
- Il y a trop d'elfs la..va faloir faire quelque chose..seule Glorfindel est digne de confiance..M'erf!
- Legolas a écrit:
- Il y a plus d'hommes que d'elfes sur le forum
Et moi je réplique, qu'il y a trop d'Ainur sur le forum, au prorata on écrase tout le monde. (En passant Daïn, c'est elfe au masculin et au féminin.) |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Eve Jeu 28 Sep - 23:36 | |
| Mesdames et mesieurs, Le livre humain est parmis nous(rassure toi, c'est un compliment sur le site) | |
|
| |
Gandalf Invité
| Sujet: Re: Eve Jeu 28 Sep - 23:52 | |
| - Legolas a écrit:
- Mesdames et mesieurs, Le livre humain est parmis nous(rassure toi, c'est un compliment sur le site)
Tu es chanceux que je ne l'aie pas pris mal parce que tu aurais flambé aussi vite que si tu étais toi aussi un livre humain. Et puis zut, on va bien se bidonner. *You see Gandalf incanter un sort* *You see Legolas flamber aussi rapidement qu'un livre* MUUAAAHHHHH!!!!!Arheum! désolé Gandalf n'a pas généralement ces phases de psychoses pyromanes. *You see Gandalf éteindre Legolas* |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Eve Ven 29 Sep - 0:33 | |
| Sa, c'étais pas apprécier Mais je le méritais bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eve Ven 29 Sep - 1:48 | |
| Lol merci a vous! Je peu jouée ou pas ???? Eh! tu crois peut etre que je vais etre une femme nain????? erk! en plus elles sont de la barbe! |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Eve Ven 29 Sep - 17:31 | |
| Si ta fiche est acceptée, tu peut jouer normalement et ont l'a fais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eve Ven 29 Sep - 17:36 | |
| You see... Gandalf, à tu déjà jouer à UO ?? |
|
| |
Gandalf Invité
| Sujet: Re: Eve Ven 29 Sep - 18:12 | |
| - Sauron a écrit:
- You see... Gandalf, à tu déjà jouer à UO ??
La question est : As-tu déjà été accroc et es-tu encore accroc à UO. La réponse : Oui, sinon comment crois-tu que j'aurais pu penser à un truc aussi ridicule que « You see ». |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Eve Sam 30 Sep - 0:35 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eve Dim 1 Oct - 16:20 | |
| Hhaha j'était un accro, de Uo, Profania, mais maintenant par force de mon ordinateur j'ai du tout lacher. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eve | |
| |
|
| |
| Eve | |
|