| Naomia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naomia P'tit Nouveau
| Sujet: Naomia Mer 27 Juin - 14:26 | |
| Nom: Naomia
Race: elfe
Peuple: Amanyar(descendante des Amanyars)
Fils/Fille de: De parents elfes
Caractéristiques moral et physique: - Physique : Naomia à de longs cheveux noirs aux reflets bleutés, des yeux verts en amande pétillant de curiosité ainsi qu’une peau blanche. Elle porte souvent une légère cuirasse de cuire noir et ou légèrement bleutée. Elle est très agile et à le sens de l’honneur. - Moral : Elle est intuitive et têtu, mais peu être aussi douce que rebelle. Très bonne élève elle apprend vite et ce montre disciplinée quand il le faut.
Titre: Rodeuse et Charmeuse de serpents
Amoureux: Célibataire
Pays : Forlindon
Armes: Des dagues et un sabre long et mince qu’elle attache dans son dos.
Histoire: Née entourée d’amour et de sous les bon soins de ses parents, Naomia eu une enfance heureuse. Puis un jour devant la nouvelle grande guerre, son père du y prendre part en tant que soldat. Naomia ne le revit jamais plus… Quelques temps plus tard l’auberge qui appartenait à ses parents prit feu entrainant sa mère dans la mort. La jeune elfe survécue, mais pourtant on ne retrouva pas le corps de sa sœur plus âgée, cela laissa supposer qu’elle était encore en vie. Encore aujourd’hui Naomia nourrit l’espoir de la retrouver un jour.
Après cette série de malheur, maintenant âgée d’une dizaine d’année, Naomia vivait chez sa tante, celle-ci vivait sur les rives de la mer ainsi il n’était pas rare de voir des serpents d’eau. Naomia fut bien vite intéressée par les reptiles, pas pour les dominer, mais tout simplement elle les trouvait fascinants… C’était comme un don qu’elle avait, il n’était pas rare de la voir parfois avec un petit ou énorme serpent qui pendant autour de son cou ou à ses poignets. Cela ne lui donnait pas une très bonne réputation. Les plus mesquins la surnommait ''la vipère’’, mais elle s’en fichait d’ailleurs ce n’était pas faux, bien que patiente la jeune Naomia ce montrait très cruelle lorsque l’on osait la provoquer réellement. Bientôt elle ce découvra un intérêt pour le maniement des armes et elle ce montra excellente en la matière. Malgré tous Naomia grandit en beauté et à l’âge de 16 ans décidait de partir à la découverte du monde qui l’entourait.
Expérience: Discrète, sait ce battre, ce fait obéir des serpents, bonne cavalière.
Camp: Neutre, mais cela peu changer.
Comment vous avez connu le forum: par une amie
Niveau de RP: Parfois des petites fautes d’orthographes.
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 14:51, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomia Mer 27 Juin - 14:33 | |
| Je n'ai rien contre ta fiche hormis une petite chose:
Amanyar si je me fis à ce qu'a écris Legolas sont les elfes qui ont fait le grand voyage pour arriver en Aman......et vue l'âge de ton personnage, sait un peu bizzare... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomia Mer 27 Juin - 14:42 | |
| (pardon pour le double post)
Escuse moi, je sais pas ce qui m'arrive ses temps si...Valider.
En faite j'en sais rien, je suis pas en forme aujourd'hui... |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Naomia Mer 27 Juin - 14:45 | |
| Petit detail, ton elfe devrais avoir l'equivalent de 17 ans parce que un elfe ne peut avoir l'age exacte sinon, elle aurais pas loin de 4-5 ans en age humain mais sinon, c'est bien. Sa fait changement des elfes de Fondcombe et de Foret Noire. Une charmeuse d'animaux, tu devrais bien t'entendre avec Vyvial Bienvenu | |
|
| |
Naomia P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Naomia Mer 27 Juin - 14:46 | |
| bah pour le peuple j'ai un peu prit au hasard... je ne savais pas quoi prendre au départ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naomia Mer 27 Juin - 14:48 | |
| Tant mieu que sa fasse plaisir à Legolas en tout cas ^^
Bienvenue et bon rp, et escuse moi, je ne suis pas en forme... |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Naomia Mer 27 Juin - 14:49 | |
| C'est pas trop grave, les peuples ne sont pas trop bien connu mais au pire, tu peux dire a la place que tu es une descendante de ces elfes la. | |
|
| |
Naomia P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Naomia Mer 27 Juin - 14:51 | |
| C'est une bonne idée, merci. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Naomia Mer 27 Juin - 14:54 | |
| De rien. par contre, je te conseillerais de te joindre a un post plutot que d'en faire un nouveau sinon, c'est pas garantie que quelqun vas te repondre. | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Naomia Mer 27 Juin - 14:56 | |
| Enfin quelqun de nouveau chez moi! Bienvenu | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Naomia Mer 27 Juin - 16:15 | |
| Bienvenue, Elfe, bon RP ^^ !!! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Naomia Jeu 28 Juin - 8:49 | |
| Welcome!! | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Naomia Jeu 28 Juin - 9:16 | |
| salut a toi miss bon rp (ta raison alix ya trop d'elfe sur ce forum ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naomia | |
| |
|
| |
| Naomia | |
|