Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Deuxieme jour...

2 participants
AuteurMessage
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl

Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon

Deuxieme jour... Empty
MessageSujet: Deuxieme jour...   Deuxieme jour... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:27

Depuis le soir d'avant, Eöl n'avait pas beaucoup dormi. Il pensait toujours a savoir si son plan marcherais ou pas car il est vrai que certaines personnes pouvaient avoir des facultés cachés et il n'aurais pas ete etonnant que Legolas en fasse parti. Quand les gardes arriverent avec Laesonif, ce dernier etait encore unpeu secouer de sa nuit donc il etait facile de le coucher sur la table.

-Pret pour ton deuxieme jour?

Apres qu'il fut attacher, Eöl donna l'ordre a ses soldats de quitter les lieux. Il prit un baton de flamme rougeoyant et l'approcha de Laesonif.

-Nous allons voir maintenant si tu es vraiment le roi dont tout le monde garde son espoir.

Il planta le baton directement au niveau du poitrail de Laesonif, provoquand une brulure profonde dans sa chair. Une fois qu'il avait fini, il le retira puis le remit au feu. Il prit ensuite un petit poignard. La lame n'etait pas grande mais assez pour provoquer des coupures assez profondes. Il l'approcha du trou d'ou Laesonif avait recus sa fleche puis le planta directement a coter de la premiere blessure. Il fit ensuite une entraille qui lui traversa la blessure pour se rendre a son autre extremité.
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif

Parrain : Legolas

Deuxieme jour... Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme jour...   Deuxieme jour... Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:37

Encore quelque poeu endormi, il n'offrit aucune résistance au fait de se faire attacher. Il se reveilla sou peu et se rendit compte de la position dans laquelle il était. Puis il fit Eöl avec son baton brulant approcher dangereusement de sa peau. Il ne pouvais se servire d'aucun de ses membres pour se detacher mais ne pouvais que rester la et attendre la suite des evenements. Eöl colla de plein fouet l'arme sur sa chair, ce qui fit quelque peu crier Laesonif a mesure qu'elle entrait plus profondement dans sa chair. Ce qui s'en suivit ne fut pas mieux. Eöl planta un couteau pres de sa blessure avec le poison et la fit traverser. Elle saignait maintenant abondamment et il perdait assez vite ses forces. Il n'avait recus ni eau, ni nourriture depuis son arrivée a Nan Elmoth. Son état commencait serieusement a faire peur tellement il avait changer.
http://mondedestria.forumhope.com
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl

Deuxieme jour... Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme jour...   Deuxieme jour... Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:49

-Tu ne fais plus autant le malin maintenant? Dit toi que je ne suis pas encore au pire de tes tourments mon cher.

Il retira la lame du ventre de Laesonif et la mit dans un bassin d'eau posé a proximité mais le contenu n'était pas visible pour Laesonif.

-Allons, je connais le lien d'amitié qui vous unis lui et toi. On vas voir si il peut ressentir ce que tu ressent, voir ce que tu voit ou comprendre ce que tu comprends.

Eöl prit une épée qui avait été placée dans une flame rougeoyante.

-En tout cas, il ne verra pas ce que toi tu verra.

Il placa la lame près des yeux de Laesonif, qui lui fit perdre la vue temporairement.

-Je te laisse une pause vermine, le temps que les blessures te fassent encore plus mal et que tu soit prêt a en endurer d'autres.
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif

Deuxieme jour... Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme jour...   Deuxieme jour... Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:38

Tout perdu,m c'etait comment il se sentais. pas facile de se localiser quand on perds la vue, temporairement ou pas. Ses yeux lui faisaient affreusement mal, et ses blessures aussi. C'était clair que l'espoir en lui de sortir vivant devenait de plus e plus faible. Il sortirais dans son cercueil, voila comment il parviendrais a s'echapper des griffes d'Eöl. Cepandant, une pensée lui traversa l'esprit. Il revit Legolas durant son enfance quand ils jouaient ensemble au palais d'Edhellond. Comme ces souvenirs lui semblaient maintenant lointain. Il revit ensuite sa rencontre avec sa soeur quand elle etait venue jouer pour les nobles de son palais, son adoption dans la famille. Il revit ensuite sa rencontre avec Myria quand Legolas les presenta. Puis il revit les declaration et finalement Laifennas. Ses souvenirs devinrent flous apres sa. Il se reveilla quelques instant plus tard mais ne pu pas plus voir quoi que ce soit.
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl

Deuxieme jour... Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme jour...   Deuxieme jour... Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:13

-Alors, bien dormit?

Il avait hate de continuer a torturer Laesonif.

-Dites donc, il en prends du temps Legolas avant de venir te chercher. Peut etre ne tiens-t-il plus autant a toi que quand il t'a pris sous son aile il y a de sa 2500 ans, cooincidant avec ton age. A ta place, je ne mettrais plus mon espoir sur Legolas pour venir vous sortir de votre enfer.

Il prit un baton et se mit a frapper sur les cotes et la tete de Laesonif.

-De toute facon, il ne pourrais pas te sauver si il n'etais pas avec moi car il ne te reconnaitrais pas sous ton apparence hideuse que tu vas bientot avoir.
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif

Deuxieme jour... Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme jour...   Deuxieme jour... Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:11

Laesonif ressentit comme un bond dans son coeur. Quelque chose se raprochait qui etait autre que le baton que Eöl utilisait contre lui. Il ressentait a peine les coups mais a cause de sa, il risquerais de les ressentir plus tard.

-Je garde mon espoir en lui, ne le remets jamais en question.

Puis il poussa a un cri. le baton lui avait fait une fissure aux cotes et risquerait de ne plus pouvoir les bouger pendant un temps. Il avait mal et ce qu'il avait ressentit, bien ne pouvais plus le couvrir de tout le mal que Eöl lui faisait. Il ne tiendrais plus et conciderant le fait qu'il n'avais pas maner et bu depuis son arrivée, il ne s'en sortirais pas. Seulement, il comptais sur Legolas pour au moin ne pas laisser son corp a nan Elmoth.
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl

Deuxieme jour... Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme jour...   Deuxieme jour... Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:16

Il mit sa main sur la machoire de Laesonif.

-Tu n'est pas tellement en position de me faire des demandes, p'tit gars...

Il cessa ses coups de batons sur ses cotes et vit la marque qu'il avait fait.

-Tiens tiens tiens, on dirais que je vais avoir laisser autre chose que des bleus sur tes cotes.

Il planta une autre lame dans ses cotes et la laissa la.

-Nous allons la laisser, comme sa, tu seras sur qu'elle ne ferra pas d'autres marques.

Il regarda ses gardes.

-Ramenez-le avec ses chiens, il seras mieux avec eux. Surtout, faites en sorte que la lame ne lui sorte pas du corp. En fait, j'ai une meilleure idée. Mettez-le dans une cellule differente de celle de ses soldats, comme sa, ils ne l'aiderons pas.

Les gardes prirent Laesonif et firent ce que Eöl avait demander.
Contenu sponsorisé

Deuxieme jour... Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme jour...   Deuxieme jour... Icon_minitime

Deuxieme jour...
Page 1 sur 1