Cherche des renseignements Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Cherche des renseignements

AuteurMessage
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon

Cherche des renseignements Empty
MessageSujet: Cherche des renseignements   Cherche des renseignements Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:26

Puis finalement, il arriva a Fondcombe. Son cheval commencais a se fatiguer de cette longue route et il ne pouvais pas le renier pour lui non plus. Il entra dans la ville et regarda les autres elfes qui semblaient intrigués par la venue de Bellerophon. Il les salua d'un signe de tete avant de se rendre dans la maison des invités. Il fit garder son cheval dans les ecuries du palais puis entra dans la maison pour se reposer. Il retira son armure noire pour se retrouver en habit legerement plus pale et argentés. Il rangea son épée habituelle puis sorti une autre épée plus de style elfique que celle qu'il avait habituellement. Il ressemblait plus a un elfe que dans ses habits habituels. Il retira ensuite son masque puis quitta sa chambre. Il alla pres d'une des chutes et prit unpeu d'eau pour se rafraichir. Il alla ensuite dans la ville faire ce qu'il devait faire. Il intercepta des elfes de Fondcombe, leur expliquant une partie de la situation.

-Nous n'avons rien vue si ce n'est les cavaliers mais retrouvez-le le plus vite possible avant que l'ennemi n'aprenne qu'il est disparu.

Lolëa, une elfe de Fondcombe que Bellerophon avait connu unpeu plus tot dans sa jeunesse et dont il avait été amoureux l'intercepta.

-Bellerophon?

Il se retourna presque d'un coup sec et son image lui fit comme une douceur sur ses plaies.

-Loëa...

Surpris et heureux de la voir en meme temps, il alla vers elle et la serra dans ses bras.

-Sa me fais vraiment un réel plaisir de te voir, surtout dans ces moments.

Elle regarda Bellerophon.

-On m'a appris ce qui s'est passer. Quand j'ai su que c'etait toi qui venait, je suis arrivée aussitot sur les lieux pour savoir si tout sa etait vrai.

Bellerophon lui passa la lettre que Legolas avait recus.

-Tout est vrai, je dois aller essayer de le trouver le plus tot que possible car le temps nous manque.

-Puis-je faire quelque chose pour t'aider en souvenir de ce que nous avons vécu tout les deux?

-Avertis Elrond de faire attention a son peuple. Un ennemi est en liberté et si il peut attaquer comme il peut le faire sans qu'on sache qui il est, il pourrais s'en prendre a quelqun de sa Maison et je suis sure et certain qu'il ne cherche pas a ce que sa arrive.

-Je ferrais ce que tu me demandera.

Elle lui redonna la lettre que Bellerophon rangea dans un de ses sacs.

-Que compte tu faire pour arriver a le trouver?

-Je vais retracer son chemin jusqu'a Doriath et arreter dans chaques cités ou il aurais pu aller jusqu'a ce que je le trouve et que je ramene sa position a Legolas.

Dans le fond, il ne pourrais vraiment savoir la position exacte de Laesonif. Cependant, il etait toujours en mesure d'avoir une piste sur sa position.

-Fait sa pour moi et tu auras ma reconnaissance éternelle mais dit bien a Elrond de ne pas m'envoyer personne pour limiter les chances de me faire attaquer et de surtout pas attaquer, c'est a dire envoyer une armée sinon, sa pourrais faire en sorte que son ennemi le tue.

Elle approcha et donna un baiser sur la joue de Bellerophon puis s'en alla. Bellerophon se frotta la joue puis se secoua la tete pour retrouver ses esprits. Il s'en alla dans sa chambre, se coucha pour prendre du repos et des qu'il fut lever le lendemain, il remit son équipement habituelle, paya l'aubergiste et alla chercher son cheval. Il le monta, remit son masque et s'en alla encore vers le Nord.
Revenir en haut Aller en bas

Cherche des renseignements
Page 1 sur 1