| Kargoth VaillantMarteau | |
|
+6Sheehy Alix Bellerophon Kerwin Elbarâd Kargoth VaillantMarteau 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kargoth VaillantMarteau P'tit Nouveau
| Sujet: Kargoth VaillantMarteau Dim 1 Juil - 0:08 | |
| Nom: Kargoth VaillantMarteau
Race: Nain
Peuple: solitaire
Fils/Fille de: FIls de Mortougath Poing D'argent et de Villara Lèvres D'Or
Caractéristiques moral et physique: Très bougonneux, il sort facilement de ses gonds. Il a une verotable passion pour les types d'alcool et le combat au marteau. Il mesure 3.8 pieds et pèse 190 livres (C'est gros comparé a sa hauteur). Sa barbe et ses cheveux sont de couleur rousse. Sa barbe est séparé par deux tresses et ses cheveux sont laissés lousses, tombant jusquau haut du dos. Il deteste les animaux et les fleurs (Il en est allergique). Son art est: Les blagues naines (Parfois plutot douteuses) et la confection d'alcool.
Titre: Vagabon Bougoneux
Amoureux: Sa première de bouteille de Wisky
Pays: Il vient des montagnes bleus.
Armes: Un marteau en argent, asser lours, presque aussi grand que lui.
Histoire: Kargoth est née sur une dalle de pierre. Ses parents, pour le netoyer, l'ont tremper dans un bassin de Wisky. Toute sa jeunesse, il fut nouris a la viande et a l'alcool. Son père était forgerons et pour sa fête de 20 ans, il lui donna un gros marteau d'argent. Ses parents et lui quittèrent leur cité pour voyager. EN chemin, ils furent attaqués par une troupe dorcs et de goblins. Ils se défendirent, mais ses parents finirent par perdre la vie. Kargoth acheva le reste. Il retourna a sa cité pour enterer ses parents sous la dalle de pierre sur laquel il est née. Depuis, il n'a plus remis les pieds dans la cité naine. Il voyage toujours seul, s'arretant dans quelques cités pour vendre de la bonne bierre naines a des tavernes. Il évite les territoires orcs ou elfes. Il tue les goblins, orcs, trolls et autres créatures du genre dès qu'il les vois, ayant une haine envers eux.
Expérience: Ce que le personnage sait faire: Alcool
Camp: Le bien
Comment vous avez connu le forum: par un ami
Niveau de RP: Je suis très experimenter, j'ai déja participer a 10 forums RP, et j'en ai créer 3. Je suis sur des forums Rp depuis 4 ans. J'ai facilité a écrire en haut de 10 lignes courament. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Kargoth VaillantMarteau Dim 1 Juil - 6:02 | |
| Bien ta fiche!! Bienvenue!! * on se fait envahir par les nains!!^^* | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Kargoth VaillantMarteau Dim 1 Juil - 8:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kargoth VaillantMarteau Dim 1 Juil - 8:42 | |
| d'abord les elfes, ensuite les nains, on en fait quoi des orcs? Rien à dire sur ta fiche, Validé ^^ Bienvenue et bon rp ^^ |
|
| |
Bellerophon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Kargoth VaillantMarteau Dim 1 Juil - 12:47 | |
| Par contre, je sais que je ne suis pas admin mais l'avatar, c'est Gimli. On peut pas prendre deux fois le meme personnage sur les avatars a moi que ce soit les Nazguls et encore, on les essaye dans des avatars differents.
Bienvenu | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Kargoth VaillantMarteau Dim 1 Juil - 14:01 | |
| Bienvenue Monsieur le Nain ! | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Kargoth VaillantMarteau Dim 1 Juil - 16:08 | |
| | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Kargoth VaillantMarteau Dim 1 Juil - 16:18 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Kargoth VaillantMarteau Dim 1 Juil - 18:01 | |
| Je te souhaite la bienvenu. Oui par contre vas falloir que tu changes ton avatar mais a part de sa, ton personnage est tres bien. Bienvenu! | |
|
| |
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Kargoth VaillantMarteau Dim 1 Juil - 19:07 | |
| bienvenue, confrère nain. puisse la grâce d'Eru t'accompagner, et la force d'Aulë t'habiter. | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Kargoth VaillantMarteau Dim 1 Juil - 19:33 | |
| Bienvenue à toi, Kargoth VaillantMarteau! Faites que la grâce d'Eru te permettre d'être moins détestable que Kerwin! Bon Rp ^^ | |
|
| |
Kargoth VaillantMarteau P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Kargoth VaillantMarteau Lun 2 Juil - 10:05 | |
| Être plus plaisant que Kerwin, j'en doute! Pour l'avatars... C'est le seul que j'ai trouvé qui ressemble a mon perso! Bon, pas grave, je repars les recherches! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Kargoth VaillantMarteau Lun 2 Juil - 13:26 | |
| C'est bien, j'aime ton avatar. Fiche transférée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kargoth VaillantMarteau | |
| |
|
| |
| Kargoth VaillantMarteau | |
|