| Beren. | |
|
+7Vyvial Imrahil Alix Thargil Kerwin Elrond Beren 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Beren P'tit Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Arnor. Parrain : Personne. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Beren. Mer 4 Juil - 13:08 | |
| Nom: Beren
Race: Beren est un homme.
Peuple: Dunedain
Fils/Fille de: Beren est le fils de Erogosth et Enilya ainsi que le frère de Amoth.
Caractéristiques moral et physique: Beren à le physique typique des rôdeurs du Nord plutôt fin il a la peau bronzé et assez grand comparé aux hommes en général. Depuis son enfance son père lui à raconter maintes comptes et récit sur ses aïeux défenseurs du Royaume du Nord et défenseur des peuples libre, c’est donc en arborant la même ligne de conduite que ses ancêtre que Beren évolue. Très solitaire parfois mystérieux ou froid, Beren est pourtant doté d’un grand courage et d’une véritable dévotion pour le peuple des hommes, il à combattus sur dans de nombreuses embuscades aux côtés des rôdeurs du Nord et des Elfes.
Titre: L’un des derniers Dunedain.
Amoureux: Non.
Pays: Beren vient des anciennes terres du Nord nommée Arnor, cependant ses parents, son frère et lui n’ont jamais vécus dans une ville voyageant sans cesse.
Armes: Beren se bat avec un arc de l’Ithilien, une épée du Gondor, une cape à la couleur des feuillages pour se camoufler et avec une dague Elfique.
Histoire: Beren est l’un des derniers survivants du peuple des Dunedain, ses aïeux étaient présent au moment de la bataille de la montagne du destin et lui suivirent Isildur dans sa quête de bâtir un royaume au Nord. Les Dunedains sont des hommes qui furent bénis par les Valars pour s’êtres battus bravement contre l’infâme Morgoth dans les temps jadis, leur cadeau fut une vie bien plus longue que celle des hommes normaux. Considérés comme nobles les Dunedains ne sont plus que très peu de nos jours. Alors que la fin du Royaume du Nord arrivait, les membres de la famille de Beren se battirent avec courage mais ils tombèrent seuls une femme et un bébé partirent derniers représentant de la lignée de Anathor ancêtre de Beren. Le bébé s’appelait Erogosth et quand il grandit il devint un grand rôdeur, combattant les forces du mal avec bravoure. Alors que sa mère mourut d’une étrange maladie, Erogosth rencontra une jeune femme Enilya. Il eu avec elle deux fils Beren et Amoth. Beren était plus jeune de un an. Les huit premières années de sa vie furent tranquilles, son père partait souvent quérir des nouvelles et combattre les forces du mal mais sa mère restait prêt de lui et de son frère afin de les élevés. La famille n’avait pas de maison, ils s’installaient dans les ruines d’anciennes cités du Nord et y vivaient quelques semaines avant de repartir comme des ombres et Beren se plaisait à écouter les récits raconter par son père, les récits des hommes glorieux qui combattaient aux côtés des grands Elfes. Le jour des ses huit ans son père décida d’initier lui et son frère à l’art de la chasse, de la furtivité, du tir à l’arc, du maniement de l’épée et de tout ce dont avait besoin un rôdeur digne de ce nom afin de les préparer pour leurs vies futures. Les deux garçons progressaient vite car avides de devenir aussi fort que les héros des récits il faisait abstraction de leurs fatigues et blessures. A ses quinze ans leur père du partir, une menace était apparue à l’Est dans les monts brumeux et elle semblait se déversée dans l’Eregion. Les deux fils demandèrent à venir mais le père refusa les sachant pas prêt. Il leur annonça que l’épreuve finale était arrivée, pendant cinq ans ils allaient devoir survivre seuls dans les terres hostiles du Nord. Beren et Amoth partirent chacun de leurs côtés. Pendant ce temps, Enilya fut touchée par la même maladie mystérieuse que celle qui avait eu raison de la mère de son mari. Erogoth inquiet du pourtant partir combattre cette fameuse menace et il ne revint que deux ans plus tard. Beaucoup des rôdeurs étaient tombés contre un groupe d’orc assoiffés de sang. Alors qu’Erogoth était de retour au prêt de sa femme, un rôdeur vint le quérir, pendant que les hommes du Nord étaient partis combattre prêt des monts brumeux, neuf nouvelles menaces avaient faites leurs apparitions. De monstres et des animaux touchés par le fléau du mal vagabonder tuant sans relâches. Erogoth partis et pendant un an et demi il chassa mes créatures. Ils ne parvint pourtant pas à tuer la dernière, un wargs bien plus grand et terrifiant qui avait abbatut d’un élan de folie toute sa meute. Ils durent abandonner la chasse après avoir perdus la trace de l’animal, et sur les quinze rôdeurs partis deux étaient tombés. Cinq continuèrent à suivre la piste de l’animal, les huit autres revinrent. Mais au retour de Erogoth, Enilya était mourante. Il fut la pour son dernier soupir et il attendit le retour de ses fils. Après leurs cinq années de vagabondage et de survie ils arrivèrent pleins d’une nouvelle expérience et de connaissances sur le monde. Le père les choisis pour remplacer les deux rôdeurs tombaient contre l’animal et ils chassèrent ensemble. C’est alors que l’un des cinq rôdeurs partis à la recherche du wargs arriva. Ils avaient retrouvé la bête. Cette fois ci les dix rodeurs encerclèrent l’animal après avoir enfumé sa taverne. Ils le percèrent de nombreux traits mais l’animal vint les charger. Erogoth. Brandit alors son épée frappant l’animal au flan mais le wargs avant de s’effondrer frappa le rôdeur au ventre et le mordit à la gorge. Beren saisit à son tour son épée et empala le monstre au niveau des côtes alors que Amoth lui tira une flèche qui vint se loger dans son crâne. L’animal s’effondra. Beren et Amoth pleurant de tristesse de voir leur père blessé de la sorte ne purent que regarder la mort de celui-ci venir impuissant. Pourtant ils essayèrent de le sauver en vain et sous le regard des autres rôdeurs. Ils baissèrent la tète priant dans le langage Elfique. Pendant dix ans Beren et Amoth combattirent en Eregion les forces du mal chassant les bêtes féroces atteintes de folies et tendant des embuscades aux quelques groupes d’orcs qui passaient en ces terres. Pendant cinq ils partirent par la suite combattre en forêt noire les restes des serviteurs cachés de Sauron qui vivaient toujours autour des vestiges de Dol Guldur. Enfin alors que Beren allait vers sa 35ème année il se sépara de son frère qui partit combattre à nouveau en Eregion alors que Beren décida d’aller offrir quelques services en Gondor. Il reçut avant son départ un présent des Elfes pour sa bravoure et son combat en forêt noire, une dague Elfique légère et terriblement tranchante. Il avait de très bonnes relations avec les efles mais surtout avec ceux de Thranduil. Désormais le rôdeur marche sur les routes vers le Gondor.
Expérience: Beren est un très bon archer et bon combattant à l’épée cependant il ne possède pas de don magique et malgré sa connaissance en herbes et soins de premier secours il ne peut que ralentir les poisons ou guérir de petite plaie.
Camp: Fils du Nord, donc bien.
Comment vous avez connu le forum: Je suis tomber dessus par Hasard en recherchant des sites sur le seigneur des anneaux.
Niveau de RP: Je dirais que je fais pas mal de fautes d’Orthographe même si je fais de gros efforts mais à part sa je pense avoir un bon niveau de RP. | |
|
| |
Elrond P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Beren. Mer 4 Juil - 13:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beren. Mer 4 Juil - 13:20 | |
| |
|
| |
Beren P'tit Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Arnor. Parrain : Personne. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Beren. Mer 4 Juil - 13:21 | |
| Merci oh grand seigneur des Elfes.
Merci seigneur du Gondor et frère du Nord. | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Beren. Mer 4 Juil - 13:55 | |
| Bienvenue! bon RP et amuse toi bien! | |
|
| |
Thargil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : dans le nord... Parrain : Daïn II Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Beren. Mer 4 Juil - 14:07 | |
| bienvenue, dunedain et digne fils de numenor. tu me seras utile. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Beren. Mer 4 Juil - 14:16 | |
| Excellente présentation. Je suis pas admin mais je suis sure que tu sauras accepté ! Bienvenue | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: Beren. Mer 4 Juil - 14:42 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Beren P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Beren. Mer 4 Juil - 15:28 | |
| Merci à tous j'aimerais être dans le groupe du Gondor et comme statut et bien Dunedain lol. | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Beren. Mer 4 Juil - 15:31 | |
| Les demandes de grades, il faut les faire dans la section ''Demande de rang'' dans les annonces.
Bienvenu | |
|
| |
Bellerophon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Beren. Mer 4 Juil - 15:58 | |
| Bienvenu parmis nous Beren | |
|
| |
Beren P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Beren. Mer 4 Juil - 16:13 | |
| Merci, et ok dame Vyvial, j'attends tout d'abord ma validation si elle doit être car peut être ai-je fais une erreur dans ma présentation. | |
|
| |
Targrid P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Beren. Mer 4 Juil - 17:10 | |
| Bienvenu Beren sur le forum, | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Beren. Mer 4 Juil - 17:58 | |
| Bienvenu et oui, ta fiche est acceptée. Je vais te mettre dans ton group0e tout de suite. | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Beren. Mer 4 Juil - 18:36 | |
| Bienvenu parmi nous, noble Dunedain. Que la grâce d'Eru accompagne vos pas. | |
|
| |
Beren P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Beren. Mer 4 Juil - 21:37 | |
| | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Beren. Jeu 5 Juil - 10:23 | |
| Maman arrête de faire des phrases incompréhenssible xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beren. Jeu 5 Juil - 10:31 | |
| Apprend tes cours d'histoire Alix!
Bienvenue et bon rp Dunedain ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beren. | |