Après être passée par sa chambre pour chercher des vêtements de rechange, son épée et sa cape qu'elle avait maintenant sur les épaules, elle était allée dans les cuisines chercher des provisions. En sortant des cuisines, elle avait croiser une dizaine de gardes. Elle les arrêta.
Messieurs, aller chercher vos affaires, vous m'accompagnez. J'ai un voyage à faire à Minas Tirith, et je dois y aller tout de suite. Prenez vos choses et rejoignez moi devant le château. Mon fils nous accompagne. Avez-vous des questions?
Elle les regarda un instant. Voyant que personne ne disait rien, elle ajouta.
Bien. Dépêchez vous. vous avez moins d'une heure pour être prêt, sur vos chevaux devant le château. Ne trainez pas.
Elle les quitta et se rendit aux écuries. Elle croisa son fils.
Déjà la? Il reste encore environ une heure avant le départ.
Elle lui fit un sourire en carressa Héro, avant de se diriger vers sa jument. elle caressa la jument blanche quelques instants avant de s'occuper d'elle. Elle la nourrit et lui donna de l'eau, pour ensuite la brosser. Elle lui mit sa selle et l'arnacha comme elle l'avait si bien appris. Elle accrocha un sac de provision sur la selle ainsi que son sac de vêtements, et s'approcha de Héro.
Tout doux Héro..
Elle le caressa un instant avant de sourir à son fils. Elle accrocha l'autre sac de provision sur sa selle et s'assura que le sac de vêtement de Kerwin était bien attaché. Elle retourna auprès de Luna, sa jument de toujours. Elle lui parla doucement pour la rassurer, avant de grimper en selle. Elle s'avança près du jeune garçon et de son cheval en souriant.
Tu es prêt?
Elle sortit de l'écurie pour aller près de la porte principale du château. Une dizaine de gardes les attendaient sur des chevaux, prêts à partir. Elle se tourna vers Kerwin.
Tu n'as rien oublié?