| classement joueur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: classement joueur Jeu 28 Sep - 22:17 | |
| je vais fair un petit classement pour m'Amuser jetez-y un coup d'oeil si vous vouler mais je vais faire sa demain car je vais faire dodo alors @++ |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: classement joueur Jeu 28 Sep - 22:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: top5 Dim 1 Oct - 18:46 | |
| pour le top 5 voila
1-Legolas:a pars quelques messages cours je le nomme 1ier du classement grace a ces 300messages et + 2-Targon:a pars quelque messages cours lui aussi il gére très bien son perso 3-Sauron:trés créatif et a 100message et + 4-théoden/saruman:il a un bon rp et c,est gérer ces 2 personnage correctement. 5-théodred:malgrer son inactivité il a de très bon messages rp
(voila pour mon top 5 il pouras être changer au fur et a mesure et le top m10 viendra bientott) |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: classement joueur Dim 1 Oct - 18:57 | |
| Ah! bah c'est le fun savoir que je fait des message cour Ouais! Numeru 2! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lol Dim 1 Oct - 18:59 | |
| Lol targon ton numéro 2 est du a ton nombre de messages surtout lol |
|
| |
| Sujet: Re: classement joueur Dim 1 Oct - 18:59 | |
| Sa ses des affaire a PAS! dir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lol Dim 1 Oct - 19:00 | |
| lol mais sa prouve que tes actif comparer a théodred qui a que 16 messages et il est admin en plus!!! |
|
| |
| Sujet: Re: classement joueur Dim 1 Oct - 19:03 | |
| Ouais ouais, la je doit aprouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lol! Dim 1 Oct - 19:04 | |
| Alors ne te plaint pas LOL |
|
| |
| Sujet: Re: classement joueur Dim 1 Oct - 19:05 | |
| Ma avoir ma revenge Saya! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: on Dim 1 Oct - 19:06 | |
| On veras bien |
|
| |
| Sujet: Re: classement joueur Dim 1 Oct - 19:07 | |
| Oui on verra | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: classement joueur Mar 3 Oct - 20:47 | |
| mais pas juste jugé sellon le nombre de message... Regarde le jeu de ping et pong, Targon passe beaucoup de temps la dessus tandis que moi, je ne perd pas mon temps la dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: classement joueur Mar 3 Oct - 21:48 | |
| Ma te pognier pour sa Theoden | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: classement joueur Mer 4 Oct - 0:41 | |
| *Attrape Targon par le collet*
-Non Targon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tt Mer 4 Oct - 7:44 | |
| toujours aussi san but ! ouin j'avoue théoden je ferais un nouveau a chaque mois ou ma chaque semaine le temps de vérifier tout les joueur |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: classement joueur Mer 4 Oct - 17:04 | |
| mais pour repondre a la question du fait que Théodred est Admin, c'est que cet fille la en connais beaucoup sur le Seigneur des anneaux... je vous jure ses une bête je la connais aussi irl.. et c'est tout un cas | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: classement joueur Mer 4 Oct - 17:41 | |
| C'est la meme raison pour gandalf mais ils aident énormement pour ce qui est de l'ordre dans le site(Quand ils sont la)Donc ils sont loin de servir a rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: classement joueur Mer 4 Oct - 19:34 | |
| Ouais! je me syuis perdu dans ses question quand elle a voulu venir mais bon | |
|
| |
Théodred Invité
| Sujet: Re: classement joueur Mer 4 Oct - 21:31 | |
| ( Je suis tout un cas ? Je pourrais mal le prendre et ta casquette pourrait en pâtir, poussin ) Targon, faut pas le dire ça ! Sinon en effet, je ne poste pas beaucoup. Mais je me rattraperai peut-être un moment donné. ( Z'aussi, si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un MP à Gandalf ou à moi-même, on ne mord pas ( enfin, moi je ne mord pas fort =D ) Je préfère encore que les gens posent des questions qu'ils jugent stupides plutôt qu'ils écrivent n'importe quoi ) |
|
| |
| Sujet: Re: classement joueur Mer 4 Oct - 21:37 | |
| Remet sa main devant sa bouche
Oups! j'ai parlé trop vite? | |
|
| |
Gandalf Invité
| Sujet: Re: classement joueur Mer 4 Oct - 21:47 | |
| - Théodred a écrit:
- [...] Z'aussi, si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un MP à Gandalf ou à moi-même, on ne mord pas [...]
Je dirais même plus cher Du... Euh! Théodred: on ne mord pas! Et je suis totalement en accord avec ton point de vue cher Théodred, les ignorants qui se savent ignorant et qui posent des questions me dérangent bien moins que les ignorants qui se croient savant et qui ne posent pas de question. |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: classement joueur Ven 6 Oct - 17:20 | |
| désolé du hor sujet mais sa serais bien si vous crée un genre de post avec une ''source d'information'' du seigneur des anneaux. Genre un petit cours d'histoire sur sda qu'on pourrais se servir de réfenrence. (ex: le nom de l'épée d'aragorn, les Imraldis c'est quoi sa? ) Sa serais pratique en cas de conflit sur un certain point, tout le monde en saurais autant sur le seigneur des anneaux.. Sa va pas dire de nous perde dans la brume non plus | |
|
| |
Gandalf Invité
| Sujet: Re: classement joueur Dim 8 Oct - 19:01 | |
| Moi et Théodred avions justement pensé à faire une section un peu comme ça déjà, mais on ne savait pas trop où commencer le Seigneur des Anneaux, c'est tellement large, mais on pourrait faire un sondage concernant ce que vous voulez qu'on éclaircisse en premier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: classement joueur | |
| |
|
| |
| classement joueur | |
|