| Aux frontieres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bellerophon P'tit Nouveau
| Sujet: Aux frontieres Ven 6 Juil - 4:56 | |
| Bellerophon pu mener les chevaliers en toute securiter jusqu'a Doriath. Mais comme il etait dit dans tout le contes, Doriath possedait un anneau magique les empecheant de poursuivre leur chemin. Ne sachant trop quoi faire, Bellerophon regarda aux alentours si il n'y aurais pas une personne qui pourrais les voirs et avertir leur reine que des chevaliers etaient a l'entrer de sa ville et qu'ils attendaient de savoir si ils pourraient passer. il vit soudainement une ombre dans les bois, d'apparence d'une jeune dame elfe. Si elle les voyait, peut etre qu'elle pourrais avertir leur reine. Il essaya de l'interpeler, ce qui sembla avoir marcher etant donner qu'elle tourna tout de suite la tete vers eux.
-Rends-nous service et vas chercher la reine. Nous devons passer au plus vite, la vie de plusieurs en depends.
Il la reconnue tout de suite, c'etait Elie, l'artisanne des Havres Gris. Mais que pouvais-elle bien faire a Doriath? Qu'importe, c'etait en ce moment le dernier de ses soucis. | |
|
| |
Elie P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Aux frontieres Ven 6 Juil - 23:49 | |
| Elie commencait a s'endormir au pied de son arbre quand elle entendit des voix. Elle cru d'abbord que c'etait son imagination mais se rendit compte quand Bellerophon vint a apparaitre de l'autre coter du mur qu'elle ne revait pas. Elle courru les voirs.
-Seigneur, vous les avez trouver. Mais dans quel etat? je sais pas si je peux courrir jusqu'au grottes de Menegroth. Je vais essayer mais j'espere que la reine aura une vision de vous avant que je ne l'atteigne.
Elle parti au plus vite, aussi vite que ses jambes pouvait lui permettre de courrir, ce qui n'etait pas si mal. Elle se rendit dans le palais puis demanda a savoir si la reine etait reveiller ou pas. Quand elle su qu'elle pouvait la recevoir, elle en fut toute heureuse.
-Madame, les chevaliers d'Edhellond sont a nos frontieres et ils attendent de savoir si ils peuvent passer pour venir vers vous. leur roi n'est pas avec eux cependant mais seulement Bellerophon, le chevalier de Legolas est la. | |
|
| |
Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Aux frontieres Sam 7 Juil - 0:28 | |
| Etant en train de manger un petit quelque chose, elle manqua presque de s'etouffer quand un garde entra brusquement dans la salle. Il lui annonca:
-Madame, notre tres chere reine, votre protégé Elie se dirige directement vers le palais.
En effet, elle entra quelque peu apres ce message et Melian ecouta ses dirs.
-Tiens, les voila mais le roi n'est pas avec eux?
Elle se rappela soudainement de la vision qu'elle avait eu alors qu'elles etaient sur le terrain d'entrainement. C'etait donc Laesonif la personne qu'elle n'avait pas reussis a voir a travers sa vision floue.
-Tres bien, je permets le passage. Faites vite et ramenez-les moi. Emportez les chevaliers blessés dans l'infirmerie. Nous allons nous en occuper et je vais devoir parler avec Bellerophon maintenant, quand il vas arriver en fait. Faites vite.
Elle renvoya Elie chercher Bellerophon ou a tout le moin l'accueillir dans le palais. Soudainement devenue inquiete pour le roi, elle commenca a avoir quelques etourdissements. Elle devait voir Bellerophon pour lui demander de guider les armés vers Foret Noire quand il retournerais voir Legolas pour lui anoncer la position de Laesonif. | |
|
| |
Elie P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Aux frontieres Sam 7 Juil - 1:06 | |
| -J'y vais tout de suite.
Elle tourna vite de bord et s'en alla a la course a nouveau vers les frontieres. En arrivant devant Bellerophon, elle donna les instructions de la reine:
-La reine Melian vous a permit le passage mais maintenant, elle a donner des instructions. Les chevaliers devront etre reconduit a l'infirmerie et le chevalier du nom de Bellerophon est convoquer devant la reine car elle dit avoir une tache pour vous a votre retour vers Foret Noire.
Elle leur indiqua que le passage leur etait permit et fut monter par un des chevaliers. En arrivant au palais, elle descendit du cheval et se dirigea tout de suite vers la reine.
-Les chevaliers sont arriver. Le maitre Bellerophon arrivera une fois qu'il aura finit ce qu'il avait a faire avec les hommes, c'est a dire de les conduire dans l'infirmerie.
Elle alla ensuite vers une servante et demanda un garnd verre d'eau. Apres sa course, elle estimait l'avoir bien meriter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux frontieres Mar 10 Juil - 21:41 | |
| Bellerophon arriva devant la reine Melian et se prosterna devant elle.
-On m'a dit que vous souhaitiez me voir. J'aimerais savoir les motifs pour lesquels vous m'avez fait venir dans votre salle du trone.
Il se releva mais ne regarda pas la reine dans les yeux pour ne pas donner une impression de defi a cette derniere, sa ne serait pas adequoit, surtout pas dans la situation presente. Il etait tout de meme content de son exploit dans Nan Elmoth et il avait hate de ramener la nouvelle a Legolas. | |
|
| |
Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Aux frontieres Jeu 12 Juil - 22:26 | |
| En voyant Bellerophon entrer dans sa salle du trone, Melian se leva de sur son siège et alla a sa rencontre. Elle le salua et répondit aimablement a sa question.
-Maitre Bellerophon, ma protégée m'a mise au courrant de votre exploit a Nan Elmoth. Je vous en félicite d'ailleurs mais j,ai quelque chose a vous demander. Alors que vous irez a Forêt Noire, auriez-vous l'obligeance d'accompagner mes soldats alors qu'ils se porterons au secours de votre seigneur? Les chevaliers resterons sous notre bon soin ici. Ainsi ils eviterons de tomber brusquement encore plus malade que certains le sont a cause du voyagement et de tout sa. Puis-je vous demander cette faveur?
Comme elle avait besoin de la majeure partie de ses hommes afin de soigner les soldats de Laesonif, elle voulais surtout que comme Bellerophon se dirigeais aussi vers Forêt Noire, qu'il accompagne les siens. Ainsi, cela permettrais de garder de l'aide a Forêt Noire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux frontieres Jeu 12 Juil - 23:16 | |
| -Dame Melian, ce serait avec joie que j'accompagnerais vos soldats jusqu'à Forêt Noire. Nous avons toujours besoin d'aide en ce moment et celle que vous nous proposez est vraiment très apprécié.
Il s'inclina devant la reine, heureux que cette dernière aie accepter de lui confier des soldats ou encore mieux, accepter de venir en aide a Forêt Noire.
-Soyez certaine que votre aide, autant pour Forêt Noire que pour Edhellond est vraiment très appréciée. Je vais essayer de faire en sorte que les peuples que vous aider vous remercie de la façon la plus juste qui soit.
Il s'inclina une seconde fois puis se redressa.
-Est ce que sa majesté la noble reine Melian désire autre chose de moi ou suis-je disposé a m'en aller vers mon royaume avec ce que vous m'avez permis? | |
|
| |
Elie P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Aux frontieres Jeu 12 Juil - 23:53 | |
| Elie était reté dans la salle, observant et écoutant la conversation mais pas de façon a être indiscrète. Elle essayait unpeu de comprendre ce qui se passait mais après un moment, elle choisis de les laisser seuls et d'aller essayer de soigner des soldats. Elle fit donc un salut a la reine et un autre a Bellerophon, chevalier de ses royaumes et s'en alla a l'infirmerie voir les chevaliers et essayer de donner un coup de main. | |
|
| |
Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Aux frontieres Ven 13 Juil - 23:44 | |
| -Si, j'ai une autre chose a vous avertir. Je vous confie 50 000 de mes soldats et vous devrez prendre 50 000 des elfes de Eglarest. J'avais avertis la reine Myria que je ferrais venir ses soldats en plus des miens. Vous partirez donc avec 100 000 elfes vers Forêt Noire. Allez vite maintenant, nous nous chargerons de ce qui est nécésaire pour les chevaliers de Laesonif.
Elle s'assoya sur son trône et remarqua que Elie était partie. Elle n'en fit rien, sachant qu'elle savait très bien gèrer son temps adéquoitement. Elle dit a son départ:
-Je confie ses hommes et Myria confie les siens a Legolas afin qu'il s'en serve pour déffendre sa Forêt dans le meilleur des cas. Il serait tout de même aimable d'essayer de nous en ramener assez pour que nous soyons en mesure de refaire une meilleure déffense a Eglarest. Que le savoir et les stratégies de Legolas nous mène sur le chemin de la victoire.
Elle fit ensuite signe a Bellerophon de partir après l'avoir salué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux frontieres Ven 13 Juil - 23:55 | |
| -Chere Melian, je crois en Legolas et la plupart des gens de notre peuple font de même. Vos soldats vous reviendrons. Je ne peux garantire que la vie de chacun sera épargnée mais nous allons faire ce qui seras en notre pouvoir pour que nos pertes soient minces mais les leurs trop grandes, tellement qu'ils ne pourrons plus attaquer avant plusieurs siècles, expression bien sure.
Il fit un dernier salut a la reine avant que cette dernière ne lui fasse signe de quitter les lieux au plus vite, ce que Bellerophon fit sans rouspeter. Quand il arriva pour chercher les soldats, il constata avec joie qu'ils étaient nombreux et tous répondant a l'appele.
-Soldats, j'ai été chargé de vous accompagner au lieu de la bataille. Ce ne sont pas vos terres natales mais celle de vos alliés, de vos amis et de votre famille royale. Ne combattez pas parce que vous avez étés chargés de le faire, mais soyez en fier pour l'avenir de notre race et la survie de nos peuples.
Les elfes poussèerent un cris de joie qui résonna dans les alentours. Bellerophon monta son cheval puis guida les armés jusqu'a Forêt Noire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux frontieres | |
| |
|
| |
| Aux frontieres | |
|