| Malekit (fini) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malekit P'tit Nouveau
| Sujet: Malekit (fini) Ven 6 Juil - 9:51 | |
| Nom: malekit
Race: nazgul
Peuple: mordor
Fils/Fille de: inconnu
Caractéristiques moral et physique: Il est près à tous pour la victoire de Sauron.Il veut toujours plus de pouvoirs et c'est précisément ce qui causat sa perte...Il est calculateur dans les batailles et toujours très calme et si il le faut il n'ésiterat pas à sonné la retraite. Il porte un grand manteau noir à la monde des Nazgul et par desous une armure de plate grise.Il a aussi des gants en fer et une capuche de mailles.
Titre: capitaine du mordor
Amoureux: de l'anneaux
histoire :Se puissant nazgul autrefois un homme , pris l'anneaux malefique offert par Sauron le seigneur des tenebre .Avec cet anneaux il sombra dans les tenebre et devin un nazgul au nom de Malekit .Tout commes ses autres compagnon nazgul il chercha l anneaux pendant des milliers d'annes et vecut beaucoup d'epoque dont :la guerre de l'anneaux ,le 1 age ,le 2 age et enfin la ou peut etre clos sont hitoire le 3 age .Il ne participa pas a beaucoup de guerre etant nommé pour chercher le porteur de l'anneaux il fut appellé que pour la guerre de minas thirit et celle pour la porte noire .
Pays: mordor
Armes: épée
Expérience: tuer
Camp: le mal
Comment vous avez connu le forum: par darkan
Niveau de RP: bien (Si vous avez un lien avec un personnage sur le forum, dites le dans votre présentation autrement, ce personnage ne vous connaitra pas. Aussi, nous sommes surchargés de personnages humains ayant des pouvoirs, evitez-les!)
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 5:39, édité 3 fois | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Malekit (fini) Ven 6 Juil - 12:05 | |
| bah moi je pense que c'est bon alors bienvenue a toi | |
|
| |
Elrond P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Malekit (fini) Ven 6 Juil - 12:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malekit (fini) Ven 6 Juil - 12:13 | |
| Pour le prénom, je refuse, sait le nom d'un valar
Quand à ton histoire, on parle de ton histoire, pas celle des nazguls en entier..... |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Malekit (fini) Ven 6 Juil - 12:36 | |
| pourquoi refuse tu son nom est le nom qu'il a choisi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malekit (fini) Ven 6 Juil - 13:00 | |
| Tu sais au moins c'est qui Morgoth dans le seigneur des anneaux? c'est un valar, je refuse que quelqu'un porte un nom déja pris par un personnage qui existe déja dans le seigneur des anneaux, donc c'est non |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Malekit (fini) Ven 6 Juil - 13:11 | |
| eh beh moi j'ai bien pris le nom de elladan qui est dans le seigneur des anneaux et ce nom la est juste un pseudo mais le gars qui l'incarne et un nazgul et rien d'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malekit (fini) Ven 6 Juil - 13:42 | |
| oui justement, ce mec est un nazgul,il peut prendre un prénom, mais inventé!Morgoth n'est pas un nazgul et Morgoth est déja un nom d'un personnage existant, en faite sait comme ci j'allai prendre un elfe et que j'allai l'apeller Gandalf dans un forum rpg seigneur des anneaux. |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Malekit (fini) Ven 6 Juil - 14:11 | |
| Arrêtez de vous obstiner. Bashrûz a raison, il ne peut pas prendre ce nom. Et ton histoire n'es pas correcte Je ne veux pas de copier/coller d'une page de Wikipedia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Nazg%C3%BBl). Alors change ton nom et refait ton histoire par toi-même | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Malekit (fini) Ven 6 Juil - 14:16 | |
| Bienvenue, Morgoth ( comme le premier seigneur des ténèbres^^), et éclate-toi sur le forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malekit (fini) Ven 6 Juil - 14:17 | |
| hey Fägil! C'est même pas Morgoth le vrai la!
Merci Anya |
|
| |
Targrid P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Malekit (fini) Ven 6 Juil - 15:23 | |
| Dans se cas pour les nom ya un petit probleme..et je pense que quelqu'un va devoir changé de nom, meme deux-3 personne mais bon..c'Est mon point de vueXD
Bienvenu, bon ou pas bon Rp, dependant si tu es accepter:P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malekit (fini) Ven 6 Juil - 16:01 | |
| Dis moi par mp qui Targrid, je verais après |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Malekit (fini) Sam 7 Juil - 8:53 | |
| voila il a changé de nom sa te vas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malekit (fini) Sam 7 Juil - 9:53 | |
| Je te conseillerai de changer de ton ,Elladan, que sa soit pour moi ou quelqu'un d'autre, je doute que tu es envie d'avoir un avertissement. Ce n'est pas une menace mais en tant que moi, modérateur, tu devrais éviter de me contredire sans vrai preuve, surtout que je suis appuyé par les administrateurs. Hors, la provocation sur le forum est interdit alors je te conseille même si tu viens juste de commencer ton 1er rp de respecté les menbres ainsi que les autres modérateur et administrateur sous peine d'avertissement.
Je ne sais pas si se nom peut être validé, ce nom est tiré d'un jeu de figurine et c'est interdis, mais il a enlevé le h à la fin, je préfére attendre un administrateur pour voir ça. |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Malekit (fini) Sam 7 Juil - 16:04 | |
| Bashrûz, reste respectueux envers les joueurs.
Pour le nom, c'est correct. Mais il te faut toujours un avatar et l'histoire, il faut que se soit la tienne. Regarde les fiches des autres Nazguls pour t'aider si tu veux, mais tu ne peux pas prendre l'histoire des Nazguls en général, parce que celle là tout le monde la connaît et ça ne permet pas de mieux connaître ton personnage. Invente ton histoire et mets toi un avatar et c'est correct. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malekit (fini) Sam 7 Juil - 16:17 | |
| Je suis respectueux Anya, je suis juste contre le faite qu'un menbre me provoque de cette façon. |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Malekit (fini) Sam 7 Juil - 16:20 | |
| Tout comme je suis contre le fait qu'un modérateur provoque un membre de cette façon.
Bon, on arrête là parce que ça va être considérer comme du flood et je veux éviter ça. | |
|
| |
Malekit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Malekit (fini) Dim 8 Juil - 5:45 | |
| ses bon j'ai tout refais et encore excuser moi pour li histoire | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Malekit (fini) Dim 8 Juil - 8:21 | |
| Bashrûz pour info ce netais pas de la provocation mais une reponse alors je ne comprends pas pourquoi tu t'est enervé comme sa | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Malekit (fini) Dim 8 Juil - 9:39 | |
| Bon alors je croit que tout est beau alors je croit que tu est validé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malekit (fini) Ven 13 Juil - 9:45 | |
| Ne cherche pas Elladan, j'ai quelque probléme c'est temps si et ma patience me fait défaut......Considère que je n'ai rien dis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malekit (fini) | |
| |
|
| |
| Malekit (fini) | |
|