Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Drole d'endroit !

2 participants
AuteurMessage
Merry
P'tit Nouveau
Merry

Drole d'endroit ! Empty
MessageSujet: Drole d'endroit !   Drole d'endroit ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:52

Merry arriva avec ses deux compagnon sur le territoire elfique de la foret noire ,cet endroit etait sombre il cherchère des personne digne de les aider .Quand soudain Merry eu une idee.Mais a se moment quelqun apparut nous ne le distingames pas du premier coup mais quand il apparut devant nos yeux c'etait une elfe .Puis il nous dit:

Se n'est pas un endroit pour 3 hobbit ici .Partez !

Merry repondit

Nous cherchons un elfe du nom de Legolas nous avons a lui parlez .

Et aussitot l'elfe parti et nous nous asaiyames en attendent plusieur heure.

Dernière édition par le Sam 7 Juil - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

Drole d'endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit !   Drole d'endroit ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:44

Elle ne pu revenir. Les remparts de la ville et la porte étaient trop bien garder et elle n,avais plus le droit de sortir. Le portail fermer, personne ne pu venir les aider sauf une jeune dame elfe.

-Moi j'ai le droit de me trouver ici car j'ai jurer de ne pas devoiler quoi que ce soit même sous la pire des tortures. Le seigneur Legolas ne sortira pas de la ville car il a demander a tous de rester dans la ville et il a ordonner la fermeture des portes. Il vous faudra aller a lui pour lui parler, il ne viendra pas a vous.

Elle continua sa tache de ramasser des fruits pour le peuple en attendant l'attaque de Dol Guldur.
https://terredumillieurp.editboard.com
Merry
P'tit Nouveau
Merry

Drole d'endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit !   Drole d'endroit ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:17

Mais Merry encore ici demanda a cet femme elfe qui est entrein de cueillir des fruit pour son peuple :

Mais alors comment puige-t-on rencontrer le seigneur Legolas dans cet foret si nous sommes arrives il n' y a que quelque heure ?

Je suis desolé de vous dire sa hobbit mes vous serez obliger de vous cacher en attendant que la guerre se terminent ou vous seriez obliger de partir loin.Et de revenir plus tard si le peuple est encore la.Mais maintenant je ne peux plus vous aider adieux.

Et sur ses pas l'elfe parti .Les compagon de Merry partirent aussitot de cet foret. Mes Merry resta est se cacha dans une tunnel souterrain qui passer sous la terre et il attendit .Il faisa un feu et s'allonga .Il n'eu pas vut l'heure qui tournait et quand il se revella il attendit des bruit de pas qui approchait .Quand une silhouette noire apparaisat au bout du tunnel.
Merry
P'tit Nouveau
Merry

Drole d'endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit !   Drole d'endroit ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:49

La silhouette noir etait l'elfe que j'avais rencontrer ,puis elle me dit :

vous ferait mieu de parti je vous ait trouver un passage :aller vers le nord ouest et passer a travers une colline et vous serez ausitot sorti 'de la foret noire et vous pourez revenir voir legolas plus tard .Bon je ne peux plus vous aider maintenant .Alez filer .

Et sur ses mots je respectait la direction qu'elle m'avait decrite et je sorti de la foret .
Contenu sponsorisé

Drole d'endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit !   Drole d'endroit ! Icon_minitime

Drole d'endroit !
Page 1 sur 1