Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enlevement(pv avec Cryldan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Enlevement(pv avec Cryldan) Empty
MessageSujet: Enlevement(pv avec Cryldan)   Enlevement(pv avec Cryldan) Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:11

Vyvial se réveilla dans une caverne, dumoin c'est ce que les lieux lui donnait l'impression d'être. Elle ne connaissait pas l'endroit mais elle savait d'après le bruit qu'elle entendait qu'une chute n'était pas loin. Elle avait un horrible mal de crna,e probablement su a ce qui c'était passer avant qu'elle n'attérisse la. Elle regarda par l'ouverture de la grotte, elle ne vit que des flots d'eau. La caverne dans laquelle Vyvial se trouvait était derrière les chutes de Rauros. Elle regarda vers le bas et se rendit compte que vue la haute altitude a laquelle elle se trouvais elle ferrais mieux de ne pas sauter. Elle essaya de trouver un endroit pour s'en aller et en trouva un, un petit passage pres des chutes. Elle essaya de l'emprunter mais vue la fragilité des lieux, elle ne passerais jamais. Seul quelqun de très agile pouvais y parvenir. Vyvial retourna donc dans la caverne ou elle étais puis s'assoya sur le sol en attendant de pouvoir trouver une solution a son problème. Puis elle se mit a pleurer en penssant aux raisons pourquoi elle avait accepter de venir dans cet endroit. Ses soeurs servaient certainement mieux le peuple a quelque chose qu'elle, c'est pour cette raison qu'elle avait accepter de venir a la place de Myria ou Nessesa disons.
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Enlevement(pv avec Cryldan) Empty
MessageSujet: Re: Enlevement(pv avec Cryldan)   Enlevement(pv avec Cryldan) Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:00

Cryldan arriva enfin, sauta la crevasse que Vyvial redoutais de traverser et se dirigea vers elle. Quand il arriva a proximité, il s'accroupi et la regarda. Il avait toujours ses armes mais n'avais en aucun cas l'intention de s'en servire contre elle. Il remarqua alors qu'il etait plus pres qu'elle pleurait.

-Pourquoi tu pleures au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Enlevement(pv avec Cryldan) Empty
MessageSujet: Re: Enlevement(pv avec Cryldan)   Enlevement(pv avec Cryldan) Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:57

Elle regarda vers l'entrée de la grotte quand elle vit Cryldan qui lui fit faire la saut de la maniere dont il entra. Elle avait a peine peur mais ne se sentait pas plus en sécurité donc elle reculla quelque peu au fur et a mesure que ce dernier avancait.

-Si je pleur, je vous le dit tout de suite, sa ne vous concerne pas.

Effectivement, la veritable raison concernait ses deux soeurs et comment elles servaient leur peuples comparement a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Enlevement(pv avec Cryldan) Empty
MessageSujet: Re: Enlevement(pv avec Cryldan)   Enlevement(pv avec Cryldan) Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:01

Il resta a coter d'elle mais n'insista pas.

-Je ne vous aie pas prit pour vous faire du mal, je veux juste que nous soyons certains de ce fait. Si je vous aie prit, c'est parce que j'avais besoin de vous, pas de vos soeurs ou d'une autre de ces idiotes de princesses au Gondor.

Il ne la toucha pas mais les yeux de tueur qu'il avait quand il etait arriver a Foret Noire pour aller la chercher avait disparus.

-Vue la bataille qui se prepare a Foret Noire, nous n'avons pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Enlevement(pv avec Cryldan) Empty
MessageSujet: Re: Enlevement(pv avec Cryldan)   Enlevement(pv avec Cryldan) Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:06

-Je refuse de vous fournir une quelconque aide a quoi que ce soit.

Elle se leva puis se redirigea vers l'entree de la grotte ou ils etaient. Elle regarda a nouveau vers le bas et fut prise de beaucoup d'etourdissements en regardant les flots de la chutes.

-Vous avez certainement eu le don de choisir le bon endroit pour vous cacher et garder vos prisonniers. On ne peut pas sauter en bas et passer par les paroies sinon on risque de tomber et de se tuer. Je suppose que vous vous trouvez particulierement malin.

Elle se souvint d'Elvewyn. Qu'est ce qu'il aurait bien pu lui avoir fait?

-Et qu'a tu fait de l'elfe qui se trouvais avec moi? A non je suis bete, tu connais deja tout le monde toi alors qu'a tu fait d'Elvewyn?
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Enlevement(pv avec Cryldan) Empty
MessageSujet: Re: Enlevement(pv avec Cryldan)   Enlevement(pv avec Cryldan) Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:09

-Sa ne vous sert a rien d'essayer de vous enfuir, il n'y a qu'avec moi que vous y parviendrez ou avec une des trois autres personnes auquelle je pense. Vous n'avez aucune agilité pour passer le precipice qui s'est former sur la paroie de la sortie de la grotte. Ce que j'ai fait de ton je sais pas qui? Simple, je l'ai laisser pourrir en Foret Noire afin qu'il essaye de trouver par lui-meme un moyen de vous sortir de votre petrin. Je ne l'ai pas tuer mais ces question minables on commencer a me tapper sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Enlevement(pv avec Cryldan) Empty
MessageSujet: Re: Enlevement(pv avec Cryldan)   Enlevement(pv avec Cryldan) Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:13

Vyvial commencait soudainement a se mettre en colere. C'etait pas deja assez qu'il l'emprisonne, il devait maintenant se mettre a insulter ses proches.

-Traites-le d'une autre facon, monstre.

Elle ne pu se contenir et une fois exploser, elle s'attaqua directement a lui, sans se soucier que dans le fond, il devait certainement etre plus fort qu'elle. Il y avait aussi qu'elle ne le craignais plus, en tout cas elle ne le pouvais pas dans l'etat dans lequelle elle se trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Enlevement(pv avec Cryldan) Empty
MessageSujet: Re: Enlevement(pv avec Cryldan)   Enlevement(pv avec Cryldan) Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:20

-Je les traites les gens de la facon que je veux, je suis seul maitre de mes paroles.

Quand Vyvial chargea sur lui, il la prit vivement dans ces bras et la plaqua au sol. Elle n'avais plus aucun moyen de bouger pour le frapper mais elle pouvait toujours bouger ses jambes.

-Maintenant tu te calmes c'est compris. Tu n'es pas en position de m'instaurer une quelconque discipline. Je n'avais pas l'intention de te faire mal mais tu me laises de moin en moin de choix. Nous nous sommes deja vue en Lindon, en tout cas je vous aie deja vue et je savais qui tu etiais. Depuis lors je n'ai eu de cese de penser a toi en sachant que tu etais la seule personne qui pourrais un jour me venir en aide. Ta soeur Myria ne m'est d'aucune utilité et je n'hesiterais pas a la tuer si ce n'etait de la puissance de son imbecile d'amant, Legolas. Pour ce qui est de Nessesa, elle ne sert a rien dutout. Elle n'a aucune influence nul part et ses capacités de combat ne servent a rien. Elle est faible. Seul toi et ta soeur Myria etes fortes. Nessesa n'est rien d'autre qu'un delice pour ma lame.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Enlevement(pv avec Cryldan) Empty
MessageSujet: Re: Enlevement(pv avec Cryldan)   Enlevement(pv avec Cryldan) Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:26

-Son imbecile d'amant, comme tu le traites est le meilleur des princes de la Terre du Milieu ou a tout le moin le plus fort de tous. Il a su prendre la place de Thranduil et ce meme sans avoir aucune ressources. Il est le meilleur archer de tout la Terre du Milieu, un bon stratege, un ami fidele et un pere dévoué. Ne fait pas l'erreur de le sous-estimer car il pourrais te tuer sans que tu n'ai meme eu la chance de faire un seul geste pour reagir.

Quand elle entendit les propos de Cryldan au sujet de ses soeur, ses paroles ne purent faire autre chose que de rendre sa colere plus intenses.

-LA TU FAIS ERREUR. JE SUIS LA PLUS FAIBLE DES TROIS MALGRÉ LE FAIT QUE JE SOIS L'ENFANT DU MILIEU. MYRIA EST GUERRIERE ET JE SUIS SURE QUE NESSESA FERRAIT UNE BONNE STRATEGE. MOI AVEC MES OISEAUX, OU VEUT TU QUE SA ME MENE?
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Enlevement(pv avec Cryldan) Empty
MessageSujet: Re: Enlevement(pv avec Cryldan)   Enlevement(pv avec Cryldan) Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:34

-Legolas est fort mentalement et physiquement et dans pas mal toute les situations qu'il pourrais y avoir. Sa me plait toujours de rabaisser tout le monde. Sa reputation l'a rendu populaire du Rhovanion au Beleriand. T'en fait pas, les gens qui ne connaissent pas Legolas ne sont pas nombreuses, pas assez pour remplir un village. Le savoir ne sert a rien quand on a pas de capacités de combat comme Nessesa. Je la tuerais sans meme qu'elle n'aie eut le temps de reagir. Tes aigles t'ont deja permis de sauver plusieurs peuples quand tu ne pouvais pas aller ou envoyer un messager chercher de l'aide. Tu sais dresser les animaux, tout comme je l'ai fait avec mes familiers. Sa presente un avantage que ton adversaire de connais pas. Personne ne peut eviter la charge de plusieurs animaux sur lui. Tu peux dresser autre chose que des aigles et des oiseaux de proies seulement tu n'essaie pas. Tu as un pouvoir toit aussi, celui de comprendre la fonction d'un animal et peut de gens l'ont. Il n'y a que trois autres personnes mise a part toi et moi: Linwe, la reine de Foret Noire, Eöl, le roi noir de Nan Elmoth et une autre elfe sur vos terres. Crois moi, si vous mettiez tout ce que vous avez ensemble, vous parviendrez a faire plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Enlevement(pv avec Cryldan) Empty
MessageSujet: Re: Enlevement(pv avec Cryldan)   Enlevement(pv avec Cryldan) Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:40

-Ne provoques pas plus fort que toi ou tu pourrais le payer cher. Legolas a plusieurs pouvoirs qui ne rallient pas a la magie et qui le rendent encore plus fort. Je ne verrais pas mieux que lui pour devenir le seigneur de nos terres.

Elle ecouta ensuite ce qu'il disait sur les dresseurs d'animaux.

-Ce n'est pas un pouvoir puisque c'est quelque chose qui s'aprends par meme le plus stupide des soldats, sauf peut etre dans le cas de la reine de Foret Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Enlevement(pv avec Cryldan) Empty
MessageSujet: Re: Enlevement(pv avec Cryldan)   Enlevement(pv avec Cryldan) Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:19

-Non jamais personne ne pourrais egaler le talent que tout les cinq nous avons. Il n'en ont pas la puissance et la volonter pour pouvoir acceder a ce que nous sommes en mesure de faire. Enfin bref passons. Soit tu m'aides ou je te tue tout de suite. Je n'ai pas de temps a perdre mais ce que je demandes n'est pas vraiment compliquer non plus ni dangereux pour les autres royaumes, pas a ce que je saches en tout cas. Alors, tu fais ton choix.

Il la lacha pour qu'elle puisse parler sans se sentir etouffer.

-Decide..
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Enlevement(pv avec Cryldan) Empty
MessageSujet: Re: Enlevement(pv avec Cryldan)   Enlevement(pv avec Cryldan) Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:42

Elle ne voulais pas aider Cryldan mais peut etre etait-ce le seul et unique moyen qu'elle avait pour sortir de ces lieux et retourner aupres de sa soeur Myria.

-Tue moi si tu le souhaite tellement mais je ne pourrais pas t'aider une fois morte. De toute facon, je ne crois pas vraiment etre en mesure de fournir un tres grande aide a ton probleme pour lequelle, je te rappelle, tu m'a capturer afin de me demander mon aide. Tu ne la merites pas. Mais dit toujours, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Enlevement(pv avec Cryldan) Empty
MessageSujet: Re: Enlevement(pv avec Cryldan)   Enlevement(pv avec Cryldan) Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:04

-Ce que je te demandes, c'est simple. je souhaite savoir je suis qui. Je connais mon nom mais je ne connais plus le restes. Dans ma tete viens le visage flou d'une personne en particulier. Je suis sure que d'etre dans le Mordor n'a pas été quelque chose que j'ai souhaiter de plein gré et que je ne suis pas ce que je parrait etre. Il me faut savoir je viendrais de ou exactement, si j'ai de la famille, et qui est ce visage que je ne cesse de voir dans mes reves et meme dans mes pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Enlevement(pv avec Cryldan) Empty
MessageSujet: Re: Enlevement(pv avec Cryldan)   Enlevement(pv avec Cryldan) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:32

-Je ne crois pas vraiment être en mesure de t'aider. Je n'ai jamais eu le don de venir en aide pour retrouver des visages ou de la famille. Mais je peux peut-être t'aider sur le visaqge que tu ne cèse de voir. Pourrais-tu m,en dire unpeu? Avec unpeu de chance, cette personne posède des clefs sur ton identité cachée.

Evidemment, vite comme ça, il lui était pratiquement impossible de lui venir en aide. Reconnaitre des visages vite comme sa, c'était pratiquement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Enlevement(pv avec Cryldan) Empty
MessageSujet: Re: Enlevement(pv avec Cryldan)   Enlevement(pv avec Cryldan) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:57

-C'est un homme, un homme auc cheveux courts. Il a le masque blanc et un habit noir comme son cheval. Il est assez grand je dirais et je crois avoir vue les insignes de Forêt Noire sur ses équipements, c'est probablement pour cette raison que j'ai essayer vers vous en premier avant de m,en prendre a un autre peuple que celui de Braie. Je ne me souviens pas exactement ou j'aurais pu le croiser autre que dans mes rêves ou dans mes pensés, c'est a dire dans la réalité mais je sais que ce n'est pas le produit de mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Enlevement(pv avec Cryldan) Empty
MessageSujet: Re: Enlevement(pv avec Cryldan)   Enlevement(pv avec Cryldan) Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:17

Cet homme, elle le connaissait meme si elle ne le voyais pas aussi souvent que d'autres. Les habits noirs et le masque blanc, il n'y avait qu'une seule personne qui porterais ce genre de choses.

-BELLEROPHON!

Elle n'eut pas de problemes pour le reconnaitre d'apres la descrption: cheveux courts et de taille moyenne. Mais ce fut craiment les deux premiers points qui avait su eveiller les soupcons en elle.

-C'est le chevalier de Legolas mais il n'est pas a Foret Noire en ce moment, pas de ce que je sache mais je le saurais peut etre si tu ne m'avais pas enlever. Tu touches a Bellerophon, bien que je ne crois pas que ce soit possible dans ton cas et je crois bien que jamais plus tu ne pourra tuer qui que ce soit dans cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Enlevement(pv avec Cryldan) Empty
MessageSujet: Re: Enlevement(pv avec Cryldan)   Enlevement(pv avec Cryldan) Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:59

-Bellerophon, effectivement, ce nom me dit quelque chose.

Les souvenirs revinrent peu a peu vers lui. Il revoyais une partie de ce qu'il avait vécu avant de se faire capturer. Bellerophon, le chevalier qui lui avait fait un enseignement avant sa capture. Probablement qu'il était a l'origine de ce qu'il savait sur l'art du combat, ou dumoin une partie.

-Jamais, si les légendes disent vraie, Bellerophon fait parti des imbatables ou presque. Ce serait du suicide de ma part de me rendre et essayer de le combattre mais si il possède la clef de ce qui s'est passé avec moi, je dois retourner le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Enlevement(pv avec Cryldan) Empty
MessageSujet: Re: Enlevement(pv avec Cryldan)   Enlevement(pv avec Cryldan) Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:26

-Au moin tu n'est pas un des prétencieux qui se croient plus forts que le monde entier, pas en ce moment en tout cas. Bellerophon devrais être de retour dans les bois dans tres peu de temps. Il ne courre aucun danger si j'en croit ce que tu me dis en ce moment. Mais il ne reviendra pas seul. Maintenant je te prirais de revenir me porter dans les bois de mon beau-frère pour que je puisses l'aider dans sa bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Enlevement(pv avec Cryldan) Empty
MessageSujet: Re: Enlevement(pv avec Cryldan)   Enlevement(pv avec Cryldan) Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:07

-Parfait alors si Bellerophon revient bientot, je n'ai plus aucune raison de te retenir ici. Je vais de ce pas aller te reconduire. Je t'avais bien dit que je ne comptais pas te faire de mal? Tu devrais apprendre a croire quelqun de sincère quand il ou elle parle.

Il se leva et tendit une main a Vyvial pour qu'elle puisse se lever. Il remarqua que quand il l'avait plaqué au sol, il avait tenu ses bras trop fort et lui avait fait de grosses marques.

-Ce n'était pas prévue sa par contre.

Il les pointa.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Enlevement(pv avec Cryldan) Empty
MessageSujet: Re: Enlevement(pv avec Cryldan)   Enlevement(pv avec Cryldan) Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:20

-Tu viens du Mordor, j'ai de bonnes raisons de ne pas te croire. Puis j'avais raison en plus, tu m'a fait d'énormes bleus sur les bras. Ma soeur vas te tuer quand elle vas voir sa, je te le garantie. Par ailleurs, que ce soit prévu au programme ou pas, tu n'a pas tenu ta parole, tu m'a fait mal.

Elle se leva sans son aide puis traversa la grotte pour se rendre a l'endroit des chutes. Cette fois, elle passa le précipice sans peine et se retrouva sur l'amon Hen.Elle n,avais pas envie de revenir avec lui donc commenca a s'en aller toute seule a travers les bois.

(Suite en amon Hen)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlevement(pv avec Cryldan) Empty
MessageSujet: Re: Enlevement(pv avec Cryldan)   Enlevement(pv avec Cryldan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlevement(pv avec Cryldan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cryldan
» Enlèvement
» Enlevement de Alix
» L'enlèvement (famille de Sam)
» Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Chutes de Rauros-
Sauter vers: