| Jojor | |
|
+4Elvewyn Celebrindal Elladan Legolas Jojor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jojor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Partout ou l'on trouve de la biere Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Jojor Mar 10 Juil - 14:39 | |
| Nom: Jojor
Race: Nain
Peuple: Durin
Fils/Fille de: Graup et Yvgir
Caractéristiques moral et physique: Jojor est un nain alors il est forcement de petite taille. Il a une barbe blanche et n'a pas de cheveux sur le crane, a part derriere la tete qui lui retombent jusqu'en haut du dos. Il a toujours une pipe dans la bouche sauf s'il mange (ce qu'il adore faire), qu'il boit ou qu'il dort, son quotidien. Jojor porte une belle armure etincelante car il a vecu dans la guerre, meme s'il se repose a present
Titre: Commandant de l'armée naine
Amoureux: "Eh, eh. Pas pour le moment mais je m'y emploie"
Pays: Erebor
Armes: Hache, hachettes, armure lourde
Histoire: Meme s'il se repose souvent, boit, mange et fume a longueur de journée, , il a quand meme un bon grade. Il dirige l'armée naine a Erebor dans les Monts Solitaires. Cela signifie qu'il a a ses ordres, la plus grande armée naine. Ceci, il le doit a son courage et sa volonté de vaincre ainsi qu'a son intelligence (quelque chose de rare chez les nains). Il vivait dans la Moria. Lorsqu'elle s'est faite attaquer par les Gobelins, il n'y etait pas. Apres avoir perdu aux jeux de la brindille la plus grande, c'etait a lui d'aller dans la neige pour chasser le gibier. En revenant il decouvrit des corps de nains a l'entrée. N'ayant pas ses armes sur lui, il jeta le gibier et fuit en entendant tous les cris des Gobelins. Il alla donc se refugier a Erebor en racontant son apogée et toute son histoire, ses guerres et autre
Camp: Bien
Comment vous avez connu le forum: Par un autre Forum
Niveau de RP: Je mens sors
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 14:46, édité 2 fois | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Jojor Mar 10 Juil - 14:44 | |
| 66 ans ce n'est pas assez compte tenu du fait que la Moria a été conquise avant la guerre de l'anneau si je ne m'abuse. Et vas falloir chnager ton pays. Le pays c'est celui que tu occupes en ce moment, pas celui que tu as eu avant. A part de sa, je crois que sa vas mais demande a Thorin pour le grade parce que je ne suis plus tellement sure si quelqun l'a.
Bienvenu | |
|
| |
Jojor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Partout ou l'on trouve de la biere Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Jojor Mar 10 Juil - 14:47 | |
| C'est changé. Pour mon age je crois que j'ai visé un peu trop haut mais je sais pas quel age il faut mettre environ | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Jojor Mar 10 Juil - 15:10 | |
| meme la tu es encore jeune. Probablement que les nains de la Moria sont tous morts depuis le temps. Les nains ne sont pas immortels | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Jojor Mer 11 Juil - 5:24 | |
| | |
|
| |
Elvewyn Celebrindal P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Jojor Mer 11 Juil - 5:41 | |
| Bienvenue, Sinon les nains vivent environ 250 ans je crois La moria tombe en 1980 du 3ème âge a cause du Balrog et les nains quittent la moria peut après si je ne m'abuse... Alors que ce même Balrog est tué en 3019 par Gandalf le blanc Donc je ne pense pas qu'un survivant de la moria vive encore . | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Jojor Mer 11 Juil - 5:48 | |
| | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Jojor Mer 11 Juil - 7:45 | |
| Bienvenu! et bon RP, amuse toi bien petit nain barbu | |
|
| |
Gawen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 80 Localisation : La merveilleuse citée de Nevrast Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Jojor Mer 11 Juil - 10:04 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Jojor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Jojor Mer 11 Juil - 17:45 | |
| | |
|
| |
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| |
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Jojor Jeu 12 Juil - 0:20 | |
| Je crois que nous commencons a avoir beaucoup de nains, ou un nombre mieux qu'avant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jojor | |
| |
|
| |
| Jojor | |
|