| Kairi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kairi Ven 29 Sep - 19:06 | |
| Nom: Kairi
Race: Elfe
Arme: Arc à flèche et sabre
Famille: Sa mère et son père s'occupe d'une auberge en ville. Son père est aussi le forgeron familial. Elle a trois soeurs et 1 frère plus vieux qu'elle. Mathias, 65; Gwenna, 68; Chrity, 81 et Lenna qui 79.
Amoureux: Pas encore
Pays: Foncombe
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 19:46, édité 2 fois |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Kairi Ven 29 Sep - 19:14 | |
| | |
|
| |
Gandalf Invité
| Sujet: Re: Kairi Ven 29 Sep - 19:21 | |
| Il y a quelques problèmes.
Tu es conscient que ton elfe sait à peine parler à l'âge de 15 ans, alors pour manier les armes ce n’est pas vraiment possible (même chose pour tes frères et soeurs). De plus, un elfe du Gondor, ça n’existe tout simplement pas, il pourra éventuellement aller se promener au Gondor, mais il ne peut pas venir de là (petit conseil, dans les sections du forum, il y a une section qui décrits les régions elfes, tu dois nécessairement venir d'une de ces régions). Sinon pour le reste ça me semble plutôt correct.
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 19:43, édité 1 fois |
|
| |
Théodred Invité
| Sujet: Re: Kairi Ven 29 Sep - 19:21 | |
| Hum...
Un Elfe de quinze ans est considéré par ses semblables comme un enfant humain de plus ou moins 4 ans. Donc, à moins que ton sabre soit en bois et tes flèches avec des bouts en mousse, je crois qu'il est contre-indiqué pour ton perso de participer à ne serait-ce qu'une bataille frontalière. Peut-être le vieillir d'âge, mais il est bien connu que les Premiers-Nés ne font jamais leur âge en apparence.
Également, les Elfes, bien qu'appréciant assez le Gondor, qui fût conquis jadis par les Numénoréens ( Gandalf, me tappe pas, je veux pas faire les accents XD ), c'est-à-dire la "race" d'humains préférés avant leur déchéance et disparition presque complète, ils ne les tiennent pas assez en estime pour s'y installer. Je te conseillerais donc d'établir ta famille ailleurs, que ce soit dans la Forêt Noire ou la Lothlorien.
Je crois que c'est tout, Gandalf en rajoutera ou me corrigera s'il croit que je me trompe . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kairi Ven 29 Sep - 19:31 | |
| Quel est âge approximatif d'une elfe ado ? |
|
| |
Gandalf Invité
| Sujet: Re: Kairi Ven 29 Sep - 19:43 | |
| Personnellement, je dirais qu'il faut au minimum 55 à 70 dix ans pour être considéré comme un adolescent, mais Théodred peut être d'un tout autre avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kairi Ven 29 Sep - 19:45 | |
| |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Kairi Ven 29 Sep - 19:47 | |
| sa vous vas maintenant, colegues | |
|
| |
Théodred Invité
| Sujet: Re: Kairi Ven 29 Sep - 19:49 | |
| Théodred approuve, et rajoute au commentaire de Gandalf :
Physiquement parlant, le corps de l'elfe suit un développement assez près de celui d'un humain, du point de vue croissance. Mais psychologiquement, c'est tout autre. Vu leur durée de vie quasi illimitée ( si ce n'est la mort par blessures ), le développement psychique est plus lent. Voilà pourquoi, pour être considéré en âge de te battre ( et encore...) je seconde le point de vue de Gandalf, soit de 55 à 70 ans environ. |
|
| |
Gandalf Invité
| Sujet: Re: Kairi Ven 29 Sep - 20:13 | |
| Je crois qu'il n'y a plus d'obstacle à l'accréditation de Kairi. Toutes mes objections se sont écroulées, alors, il n'y a plus aucune raison de s'opposer à l'adhésion de Kairi au forum, laisse-moi te souhaiter le premier officiellement la bienvenue comme membre à part entière de cette communauté et de ce forum, et amuse-toi bien surtout. |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Kairi Sam 30 Sep - 0:37 | |
| A Right! une autre Elf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kairi Dim 1 Oct - 16:19 | |
| Une nouvelle femme, que je vais pouvoir rallier à ma cause |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Kairi Dim 1 Oct - 16:26 | |
| Franchement Sauron, lache un peux les fille...espece de drageur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kairi | |
| |
|
| |
| Kairi | |
|