| ¤ RPG -- Van Helsing & Pirates des Caraïbes ¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: ¤ RPG -- Van Helsing & Pirates des Caraïbes ¤ Mer 11 Juil - 9:01 | |
| Bonjour tout le monde!!! je voulais juste vous faire savoir que Legolas a créer un forum Pirates des Caraïbes, et Van Helsing, je l'ai fait et que nous somme très peu nombreux a venir y participer!!! Si cela vous tente, venez vous inscrire, vous serez les bienvenue!!
Voici l'adresse Pirates des Caraïbes:
lien enlever
et voici l'adresse Van Helsing:
lien enlever
merci!! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ¤ RPG -- Van Helsing & Pirates des Caraïbes ¤ Mer 11 Juil - 10:40 | |
| On a plus le droit de faire de la pub si je me trompe pas... | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: ¤ RPG -- Van Helsing & Pirates des Caraïbes ¤ Mer 11 Juil - 11:16 | |
| Effectivement la publicité est interdite sur le forum, meme avec les 150 messages maintenant, c'est tout simplement interdit peu importe le nombre de message... Anya a réunni tout les reglements dans un seul post, dans la partit reglements, ce serait utile pour tout le monde d'aller les revoirs afin de ne pas les enfraindre involontairement... | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Cryldan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 256 Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: ¤ RPG -- Van Helsing & Pirates des Caraïbes ¤ Mer 11 Juil - 14:22 | |
| Le pirates des caraibes a ete creer par Legolas | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: ¤ RPG -- Van Helsing & Pirates des Caraïbes ¤ Mer 11 Juil - 14:37 | |
| Cryldan a raison, je suis la creatrice meme si je n'y vais pas tellement, je manque beaucoup de temps dernierement. Je dois me rendre a quelque part mais je promet d'aller y faire un tour. Si tu veux qu'on mette le lien, tu peux demander un partenariat. | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: ¤ RPG -- Van Helsing & Pirates des Caraïbes ¤ Ven 13 Juil - 5:30 | |
| oups désolée je ne savais pas pour les pub!!! et désolée la miss je me suis tromper pour "créer". J'ai tapper trop vite!! Parc contre pour les lien, euh .. tu pourra m'aider je c pas comment on fait!! ^^' | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: ¤ RPG -- Van Helsing & Pirates des Caraïbes ¤ Sam 14 Juil - 2:17 | |
| Sa me derrange pas si tu m'expliques ton probleme parce que je comprends pas la question^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ RPG -- Van Helsing & Pirates des Caraïbes ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ RPG -- Van Helsing & Pirates des Caraïbes ¤ | |
|