Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Retour décevant

AuteurMessage
Elena
P'tit Nouveau
Elena

Retour décevant Empty
MessageSujet: Retour décevant   Retour décevant Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:19

Ce n'est pas sans peine que je franchis les portes de la ville d'ou je venais pratiquement de partir. Je me dirigea tout de suite vers la place forte de la ville et entra a l'intérieur. Des servantes vinrent m'accueillir mais je ne les suivis pas comme j'avais l'habitude de faire.

-Notre prince ne peut être la pour le moment car la bataille est plus sérieuse que prévue. Je vais donc devoir donner quelques instructions avant toute chose. Nous avons peut-être perdu Fornost mais nous avons encor cette ville et cette fois, arrageons-nous pour ne pas la perdre. Préparez des défenses et fermez les portes. Nous ne les barricaderons pas mais seulement ne laisserons pas passer les inconnus, dumoin pas sans qu'ils ne nous aient dévoilé leurs plans. Préparez les hommes au combat et des munitions pour les archers. Assurez-vous aussi que nos réserves soit pleines. Pour ma part, je vais retourner a mes études d'elfique. Je vous laisse.

Je quitta la salle d'un pas rapide pour me rendre dans notre chambre a moi et Isildur. Je commenca a faire unpeu de rangement, chose qu'une noble ne devrais pas faire mais chose qui ne me déplaisait pas de faire. Je voulais éviter le plus possible de me chercher en cas de besoin puis je m'étendis sur le lit.

(Suite dans chambre de Elena)
Revenir en haut Aller en bas

Retour décevant
Page 1 sur 1