| Egrin piedsforgés | |
|
+6Fëagil Elvewyn Celebrindal Elena Legolas Sasha Egrin Piedsforgés 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Egrin Piedsforgés P'tit Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Grenoble Parrain : Aldor Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Egrin piedsforgés Lun 16 Juil - 17:58 | |
| Nom: Egrin piedsforgés
Race: Nain
Peuple: le peuple de durin
Fils/Fille de: Fils de Tolandruth Piedsforgés forgeron réputé dans la mine
Caractéristiques moral et physique: Je suis très attaché à la bière naine et à l'or, ainsi qu'à l'art de la hache et du marteau. Mes habitudes, aller à l'auberge avec Aldor mon grand compagnon d'aventure. Je suis baguarreur et un peu raleur comme tout les nains. Sinon coté physique, comme tous les nains je suis très proche de la terre dans tous les sens de l'expression, ma barbe fait honneur a ma race, jai du helas la coupé car je me prennais les pieds dedans. Je suis blond et suis aussi grand que large.
Titre: Forgeron de renom dans toute la mine.
Amoureux: Les femmes nains ne courent pas les rues ou du moins on ne les reconnais pas forcement (c'est la barbe)
Pays: Monts solitaires
Armes: Une hache d'acier ainsi qu'un marteau du même métal ouvragés avec des veines de platine
Histoire: Ma famille a toujours vaicu dans les monts solitaires. Mon père tenait une forge ou les clients prennait rendez-vous. Mon père mourut alors que je n'etais agé que de 50 ans. Je dus apprendre les bases et couvrir les lacunes en forge. Mon père n'ayant pas pu tout m'apprendre. Je me forgeais ma propre arme en compagnie de Aldor, que j'avais vu grandir. Après m'être fait une fortune en fabriquant des armes ou en répparant des outils je partis à l'aventure. Je décidais de partir en direction du rohan ou aldor s'etait engagé dans l'armée. J'espérais le rejoindre dans les forces armées humaines.
Expérience: je peux réparer n'importe quelle arme avec un ridicule feu de camp. je sais me battre avec une hache dans une main et un marteau de guerre dans l'autre.
Camp: le bien en tout cas pour celui qui me paiera le plus de bière ^^
Comment vous avez connu le forum: aldor est mon cousin donc comme on a fais quelque forum ensemble je suis venu ici Niveau de RP: J'ai une expérience assez raisonable dans l'écriture de RP. Et j'essaie de faire le moins de faute d'orthographe possible.
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 3:56, édité 2 fois | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Egrin piedsforgés Lun 16 Juil - 18:02 | |
| je ne suis pas modo (pas encore) mais tu ne peux pas avoir du mitril comme bon te semble. Tu dois faire une quête pour l'obtenir (demande à un administrateur pour plus de précisions)
sinon bienvenue a toi et bon rp avec nous maître nain
apart le mitril je crois que ta présentation est bonne alors dès qu'un admin va l'acceptée tu poura jouer | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Grenoble Parrain : Aldor Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Egrin piedsforgés Lun 16 Juil - 18:13 | |
| je vais peut etre un peu vite alors pasque jai deja posté ^^ par contre pour le mithril ils peuvent bien accepter une ptite hache et un ptit marteau jai que ca le reste c du fer banale. ils peuvent bien accorder ca a un ptit nain isolé. | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Egrin piedsforgés Lun 16 Juil - 18:30 | |
| je ne crois pas qu'on va te lapider pour avoir poster sans fiche validé mais a l'avenir tu ferais mieux d'atendre et pour le mitril comme je te le disais je ne suis pas admin et je ne peuxpas savoir ce qu'il décideront pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Egrin piedsforgés Lun 16 Juil - 18:36 | |
| EGRIN POUR AVOIR POSTE SANS FICHE VALIDE TU ES PUNIS A ETRE TORTURE A COUP D'ORTIE DANS LE DOS ET ENTRE LES ORTEILLES( c'est radical comme torture :p ) | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Egrin piedsforgés Lun 16 Juil - 18:37 | |
| tu me rejoint sur la chatbox ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Egrin piedsforgés Lun 16 Juil - 18:42 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Egrin piedsforgés Lun 16 Juil - 20:32 | |
| Sasha a raison, tu ne peux pas avoir tes armes de mithril sinon je dois les accepter pour tout le monde et fallais effectivement attendre ta validation avant de commencer, désolé Petit oubli, il manque des lignes de caracteristiques. Sasha, tu n'es pas modo mais j'ai des projets pour toi. Je vais t'en parler dès que possible | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Egrin piedsforgés Lun 16 Juil - 21:59 | |
| ouais bein dépeche toi... | |
|
| |
Elena P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Egrin piedsforgés Mar 17 Juil - 2:02 | |
| Un nain? Superbe! En esperant vous voir venir en Arnor, bienvenu parmis nous | |
|
| |
Elvewyn Celebrindal P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Egrin piedsforgés Mar 17 Juil - 4:36 | |
| | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Egrin piedsforgés Mar 17 Juil - 5:02 | |
| Bienvenue, Egrin ! Bon RP et amuse-toi bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Egrin piedsforgés Mar 17 Juil - 6:18 | |
| legolas ais je le droit alors d'avoir des armes de platine?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Egrin piedsforgés Mar 17 Juil - 9:04 | |
| Bienvenue et bon rp C'est quoi du platine? : |
|
| |
| Sujet: Re: Egrin piedsforgés Mar 17 Juil - 10:20 | |
| c un métal précieux gris blanc on en fait des bijoux | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Egrin piedsforgés Mar 17 Juil - 10:53 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Egrin piedsforgés Mar 17 Juil - 17:53 | |
| | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Egrin piedsforgés Mar 17 Juil - 20:58 | |
| Bienvenue m,sieur le nain ! | |
|
| |
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Egrin piedsforgés Mer 18 Juil - 7:54 | |
| c'est idiot d'avoir une hache de platine, car même s'il ne fon qu'à très haute température et qu'il ne rouille pas, il demeure un peu plus, à peine, plus dur que le plomb ou l'étain. autrement dit, ta hache va plier. mon père travaille avec du platine depuis une quinzaine d'années... alors voilà, mauvaise idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Egrin piedsforgés Ven 20 Juil - 3:56 | |
| c vrai jmen suis rendu compte je pense que je vai avoir des armes d'acier et des décorations de platine | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Egrin piedsforgés Ven 20 Juil - 5:41 | |
| Elle est très bien ta fiche, ainsi que ton avatar...^^ Bienvenue!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Egrin piedsforgés | |
| |
|
| |
| Egrin piedsforgés | |
|